Je suis une filles
, je trouve que au Mec bas Les top ten Adidas noir et blanche sont magnifique ! Franchement ! Après je dis sa je dis rien .
Dernière modification par alinette530 (Le 22-07-2011 à 16h28)
Chargement ... moi j aucun probleme avec mon mec il s'abille mieux que tous d'ailleur les autres mec sont un peux jaloux de lui et les filles sont jalouse parce que chui sa copine il est trop stylé et par fois je me dis qu'il s'occupe un peux trop de son aparence est ce que c pour une autre fille je lui est posé cette question il a dis que c pour moi !!! mais l'ecentiel c qu'on a passé de trés beau vacances tous les deux a tichi c une trés belle plage!!! 
C'est fini l'époque où la mode était réservé qu'aux femmes. (A moins quel n'est jamais commencé?) Il y'a beaucoup d'hommes qui s'habillent vraiment très bien. Moi je dis, c'est tout un art, quelques soit le sexe de la personne
.
Perso, je craque sur les chemises simples, un peu ouvertes
, et puis avec des Jeans tailles basses. 
salut j'adore ce jeux!!
Ce que j'aime le plus c'est qu'un homme porte une bonne vielle paire de converses Hi-Top , avec un Jean .
Les bracelets fesant un peu Surfer Américain aussi . De ce genre --> http://lebarboteur.files.wordpress.com/ … soldes.png
Dernière modification par miss-cheerlading (Le 16-08-2011 à 04h31)
jtdlenain: lol un torchon= t-shirt "I love snoopy" hihihi
Jaime les hommes assez classe aussi et surtout les chemises quelle que soit la couleur et le style.
Sinon j'adore aussi le look surfer avec jean un peu large et t-shirt + cheveux au vent. Je crois que ce sont les restes de mon adolescence qui parlent ahahah.
Sinon jai un tas de copines qui travaillent en magasin et a chaque fois elle me disent qu'elles preferent les rayons ou vetements pour hommes car ils foutent moins le bazar en cherchant un article et ils sont plus agreables en tant que clients que les femmes. C marrant je trouve.
Moi c'est vraiment la dèche ! Dans ma ville, je ne trouve plus rien, cela fait au moins 6 mois que je n'ai pas a acheté de fringues...et même sur internet, il n'y a rien qui me plait, à moins que je ne regarde pas aux bons endroits...je suis vraiment désespéré !
Whow. A ce point là ?
Les mecs les jeans slim c'est à bannir pour vous
Mais les sweat bleus sur vous ça fait beaau *_*
Oui je n'exagère vraiment pas ! Pourtant il y'a H&M et Jules et tout ça, mais c'est tellement banal et basique je trouve...
Moi, on ne peut pas dire que g vraiment un style!, mais j'aime les slims avec de beaux motifs et pas chèr; ls vestes en cuir, et à capuche; et pr les shoes, je suis plutot feiyue et clars. Et vu que je suis aux antilles, je me pare parfois d'une visière sympa!
+1 x)
Je n'aime pas non plus cette mode, tu ne dois même plus leur poser cette question : De quelle couleur est ton slip ? x)
Depuis quelques temps j'ai complètement changé, je me fichais bien de ce que je mettais maintenant je fais hyper attention, j'ai fais beaucoup d'achats ces derniers temps aussi. J'aimerai bien des mitaines ^^
Club des Princes : ici Mon topic sur Koh-Lanta : Ici 
Moi pour les mecs c'est style sois mafieux italiens en noir avec costard cravate, chapeau, cigare et tout ce qui va avec soit le gothique punk 
En gros deux styles littéralement opposés... XD
moi jaime bien pour un mec.. le gilet de couleur style justin bieber(jlaime pas mai jaime ses gilet!mdr) un jean slim et des baskets montantes de couleurs (exemple:bleu rouuge ) bah voila c'est tout merci dmavoir lue!!