xTarrax a écrit:
Une idée reçus voudrait que les filles soit bien plus romantiques que les filles. Ces petites créatures si douces si belles et si gentilles se croient souvent bien plus fleurs bleus que nous autres les gars viriles et poilus (ou pas).
C'est du grand n'importe quoi tout ça
C'est ce qu'on voudrait nous faire croire mais on sait bien que c'est faux -_-
Les filles peuvent faire leur "filles fragiles" devant les mecs effectivement. Elles sont douées pour ça ^^ Pour avoir été dans un internat (ou, je le rappelle, les filles et les mecs sont séparés) je peux assurer que beaucoup de filles se la jouaient "minette toute fragile en porcelaine" quand elles étaient en compagnie des mecs, mais dès qu'elles remontaient dans leur chambre c'était autre chose...
C'est histoire de faire "féminine" et "fragile"... ça réveille l'instinc primaire des mecs qui dit "moi homme, moi fort, moi viril, moi protéger femelle"...
On dirait une sorte de "jeu" entre les hommes et les femmes. Ce même jeu qu'on peut observer chez les animaux -_-
xTarrax a écrit:
Mon expérience personnelle m'a souvent montrer que les gars sont bien plus romantiques que les nanas...
Et vous quel est votre point de vue sur le sujet ?
Fille/ garçon , vous considérez vous comme romantique ?
Il est tout à fait possible que les mecs soient plus romantiques que les filles même si au premier abord ils se la jouent "gros durs"...
De toute ma vie, je n'ai connu/ne connais qu'un mec VRAIMENT romantique... Je considère donc cela comme rare. Ce n'est ni une tare, ni quelque chose de génial. Simplement un trait de caractère ^^
A contrario, je ne connais pas de filles romantiques.
Dernière modification par jtdlenain (Le 02-01-2011 à 17h48)
Absente pour le moment.