Moi j'aime les bad boys romantique 
Chargement ... Pour moi, c'est plus l'intention qui compte. Un garçon qui joue au foot, ça ne me dérange pas, du moins si il n'oublie pas sa copine. Il y a un temps pour tout, ou autant " inviter " sa copine à courir derrière le ballon ;P.
Sérieusement, un garçon romantique c'est touchant, mais moi, je n'aime pas les garçons vraiment trop romantique. Les petits mots doux, câlins, regards s'est vraiment mignon, mais les Lettres Anonymes [Où la personne révèle son amour], les longs poèmes, les bouquets de fleurs tous les jours, c'est pas mon truc.
La moitié des filles de mon âge préfère les garçons populaires, interressants, [Que tout le monde connait],, à moitié racaille... C'est vraiment pathétique.
Vous allez peut-être me prendre pour une sadique, mais j'aime vraiment les garçons qui pleurent. C'est pas tout les jours que l'on voit un garçon qui se laisse montrer, les yeux rouges et les joues humides. ;$ Je trouve ça touchant.
Bref, Le romantisme, ça dépends des personnes. Je trouve aussi que ça fait trop clishé de dire " Ce garçon c'est l'homme de ma vie, mon âme soeur, l'homme qui m'est déstiné " au bout d'1 Semaine en couple --`.

Dernière modification par evannou7 (Le 03-02-2012 à 23h58)
Pour moi un mec doit avant tout être intelligent et drôle, le reste vient tout seul : la beauté est acquise au cours du temps, surtout dans mon coeur et le romantisme suit les sentiments. Je pars du principe qu'il faut montrer (parfois) a la personne visée que l'on l'aime mais pas lui faire des câlins ou des bisous toute la journée enfin vous voyez ce que je veux dire, parce qu'un de mes amis embrasse sa copine toute la journée, c'est degoutant a la fin. Mais ça doit être agréable d'en faire partie parce que ca ne l'est pas a regarder et a ignorer ( surtout !)
donc romantisme chez les mecs : avec modération ! Après, il faut quand même qu'il vous montre qu'il vous aime parce qu'après on finit par se le demander -_-
Pour toutes celles qui comme moi, ont une ancienne amie qui ne leur parle plus mais qui continue a les faire souffrir...
Et juste pour toi...cadeau !
Sa fait un peu cliché de dire que les mecs sont moins romantique que les filles.
Si on aime le romantique c'est que sa sort pas de nul part.
Il y a des filles vraiment pas mais vraiment pas romantiques et à l'inverse des gars très romantiques qui savent parler aux femmes.
Personnellement, je trouve qu'un garçon qui essaye d'être romantique pour se rapprocher c'est pas mal, ou un mec qui t'écris un mot à la st valentin pour te le glisser dans le sac c'est trop chou
.
Autrement, on est pas obligé d'être romantique pour plaire, on peut essayer et si on se loupe, ça peut toujours faire rire et ça se rattrape. 
Moi j'ai l'impression que les mecs se foutent des sentiments des filles avant un certaine âge .Mais les filles se font des idées beaucoup plus rapidement que les mecs (de mon point de vue)
Je pense que les mecs ont rien a faire de l'amours ;alors que nous si (les filles) ...

Je pense que les mecs d'aujourd'hui sont plus pervers que romantique..