puisqu'on est sur le bar des mecs, y'en a aucun pour nous aider?
J'aime les défis!
Chargement ... puisqu'on est sur le bar des mecs, y'en a aucun pour nous aider?
Coucou,
perso je suis assez (beaucoup) romantique. J'aime bien faire en sorte que ma moitié se sente princesse, et aimée.
Mais je reste distant quand il le faut pour éviter d'être trop .... possessif même si j'ai du mal x)
Et l'homme créa le post-it.
Ah ca c'est encore un autre débat. Il est tout a fait normal d'être possessif (modérément).
La majorité des filles préferent les mecs plus virile, plus badboy,...
Mais moi perso j'ador les romantique!!! dommage qu'il en a plus! Je connais aucun mec qui est romantique a par un! Il m'écrivais des lettres, des sms surper "wow", ...mais à l'école on se parlait pas vraiment...--' et c'est dmmage! De toute façon il est déjà amoureux d'une autre fille...

Les mecs romantiques, c'est en voient de disparitions, quel dommage, je dis sa pare que un mecd sa checrhe a faire le matcho... jouer a la bagarre, c'est pas tres doux tout ça et en plus ils préferent en général le foot (ou autre) que leur petite amie...
C'est parce que vous n'êtes pas tombées sur le bon, je peux vous assurer que mon chéri même s'il est viril et qu'il ne montre pas ses sentiments souvent, lorsqu'il veut me faire plaisir ba il sait très bien être romantique, et il n'a pas besoin de moi pour savoir ce qui pourrait me faire plaisir. Comme je vous ai déjà dit, pour mon anniversaire il m'a offert un petit truc qui m'a prit au coeur et il ne m'a pas demandé avant 
Parfois il m'offre des fleurs (et pas des bouquets pourris) et franchement même si ce n'est pas souvent (et d'ailleurs si ça devenait une habitude je pense que ça me lasserait) ça me fait plaisir car ça vient de lui, et c'est tellement mignon.
Oula je viens de relire ce que j'ai écris, et j'viens de voir que j'ai fait une boulette --'
Tu sais ce que je pense Princessemag ^^
Ce que je voulais donc dire c'est : Ce n'est pas parce qu'il n'a pas de petites attentions de lui même ce n'est pas qu'il n'est pas romantique mais tout simplement qu'il n'ose pas ou qu'il n'en a pas envie au pire des cas. Un homme ne réagit pas comme une femme (c'est bien connu) nous avons beaucoup moins mal à extérioriser nos sentiments, à mettre des mots sur ce que nous ressentons. Un homme bien souvent, se sent "faiblir" lorsqu'il devient "romantique" alors que bien au contraire, malgré qu'on aime les mecs "matcho(s)" qu'ils aient une petite pensée tendre/amoureuse nous rend folle de bonheur.
Voilà pourquoi je disais qu'ils/elles n'étaient pas tombé(s) sur le bon.
"Princessemag, je sais que tu aimes ton chéri et qu'il t'aime très fort."
Cherchez l'erreur
Non rien, j'me comprend >_<
OUi mais si on met des post-it pour les idées, ca gache le charme du romantisme. je sais pas pour vous, mais moi je veux qu'on me surprend par de petites choses donc si je lui dis je veux ça, je veux ci, ca tue la surprise.
Lcmd,
t'inquiète au fond après toute nos discussions je savais bien ce que tu voulais dire 
ecoute ses pas vrai certain mec sont si timides qu il essaiye de se faire le moin remantique possible et d etre cool mais si sa se voie la fille attend que le mec vient lui dire ses sentiment si je dit sa ses pour dire qu un mec est eentrain de me le faire mais j ose PAS s lui dire que je prefere quelqun d autre que lui
SE QUE JE VEUT DIRE SES QUE SES TRES RARE
Dernière modification par Alexia1355702256 (Le 26-01-2011 à 18h07)
Hirna : Il y a Romantique et Romantique, il y a l'homme qui va verser une petite larme à la moindre occasion (preuve qu'il est sensible), qui va sans cesse t'offrir un bouquet de fleur tous les 4 matins, et, qui du coup n'a plus aucune importance (sans vexer personne hein), et il y a l'homme qui cache son romantisme, qui ne te dira pas "je t'aime" tous les jours, mais qui te le fera sentir à sa manière, et qui un soir en rentrant du travail t'offrira un joli bouquet sans aucune raison.
Il faut savoir faire la part des choses, mon chéri n'est pas du genre romantique, il m'aime mais ne me le dit pas tous les jours, mais lorsqu'il me fait des surprises ou qu'il m'écrit de jolis messages, il ne fait pas semblant.
Je suis contre aussi le romantisme mais je ne dis pas non aux petites attentions. Pas besoin d'en faire trop sinon ça fait plutôt minet à mon goût après je n'ai pas dis que je voulais un mec macho et insensible.
Dernière modification par dahna (Le 08-03-2011 à 13h31)
Je n'aime pas les mec romantique je sais pas pourquoi mais je préfère qu'on sois naturel au lieu d'offrir des fleur ou autres
.
Du moment que ce soit spontané et même tout bête (exemple : un petit bisou qui vient à l'improviste) je trouve ça mignon ^^