Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

[Musique] ♪Nick Jonas♫

Pages : 1

#1 Le 05-01-2011 à 17h31

Bimb'bimbo
marina113
Mini moi *-*
Lieu: P!nk Fridaay ... Romaan Reloaded

Bienvenue à  tous et à toutes

Les règles de bases doivent être respectées :
      - Pas d'insultes, mots vulgaires (même sous couvert d'astérisques)
      - Pas de blabla inutile genre "jm'ennuie, ya personne ? " ...
      - Pas de HS genre "comment vous trouvez ma bannière ?" ...
      - Pas de demande de votes, défis ...., pas de pub pour vos forum (sauf en signature)
      - Quand quelqu'un tente de mettre le bazar (insultes, provocation ...), IGNOREZ LE et contactez un modo. Ne citez pas les messages bourrés d'insultes, ça ne nous facilite pas la tâche vu qu'il faut qu'on édite tous les messages. Ne rentrez pas dans son jeu de provoc, ces personnes n'attendent que ça !
(j'ai copier/coller big_smile)

http://photo.ma-bimbo.com/9/4138/moy/3310073.jpg

Introduction:

Nicholas Jerry Jonas alias Nick Jonas, né le 16 septembre 1992 à Dallas, Texas, est un auteur-compositeur-intérprète américain connu comme membre des Jonas Brothers, un groupe américain qu'il a créé avec ses frères Joe Jonas et Kevin Jonas (il a un troisième frère, Franklin Nathaniel Jonas alias Frankie Jonas. Son père Paul Kevin Sr. Jonas, qui était pasteur, s'occupe maintenant du groupe. À 16 ans, il obtient son baccalauréat. Il est surnommé "Mr Président" par son entourage.

Carrière:
Il a été découvert chez le coiffeur pendant que sa mère se faisait couper les cheveux, il chantait et il gagnait un peu d'argent. Il a commencé à jouer à Broadway à l'âge de 8 ans. Il a joué dans "Les Misérables", "Beauty and the Beast", "Annie","The Sound Of Music". Il fait partie avec ses frères de la chorale de son église. Il a commencé une carrière en solo et a écrit une chanson avec ses frangins pour sa maison de disque : Please be mine, et leur chanson ayant bien marché, ils ont décidé de démarrer une carrière en groupe avec ses frères, Joe et Kevin. Leur groupe s'appellera Jonas Brothers. "Tout est allé très vite, un an après, nous étions déjà dans le studio d'enregistrement", dit Kevin. Le groupe a réalisé quatre albums : It's About Time en 2006 , Jonas Brothers en 2007, A Little Bit Longer en 2008 et leur dernier album Lines, Vines and Trying Times en 2009. Nick chante, joue du piano, de la guitare, de la basse et de la batterie.
Nick Jonas a également commencé une carrière solo en se lançant avec un autre groupe: The Administration (sans pour autant abandonner ses frères et les Jonas Brothers). Il ne s'agit que d'un "side-project" autrement dit d'un projet parallèle. Son premier album est sorti le 2 février 2010 aux États-Unis et s'intitule Who I Am. Who I Am est également le titre du premier single paru le 3 décembre 2009.
Élevé dans une famille chrétienne pratiquante, ses frères et lui portent un anneau de pureté à l'annulaire gauche, "le mot "Poned" est inscrit à l'intérieur ce qui signifie "remis à plus tard" ou "reporté". Cette bague, très répandue dans la jeunesse chrétienne nord-américaine, signifie que celui qui la porte a fait le vœu de rester vierge jusqu'au mariage. Tout comme ses frères, il s’est aussi abstenu d’alcool, de tabac et de drogues.
                                                      Maladie:
Nick est atteint du diabète de type 1, il est insulino-dépendant. Il a découvert ce diabète en 2005 alors qu'il n'avait que 13 ans et il l'a annoncé publiquement le 11 mars 2007. Il doit se faire une piqûre d'insuline tous les matins. Il se pique également le doigt 5 fois par jour pour surveiller son taux de sucre dans le sang. Le jeune chanteur a passé 9 mois à essayer de stabiliser son état et maintenant, il doit faire face à une routine quotidienne épuisante faite de piqûres,de tests et traitements,tout simplement pour se maintenir en bonne santé. Nick a révélé au magazine Rolling Stones qu’il a une pompe à insuline et un cathéter attachés dans le dos lorsqu'il se produit sur scène. De cette façon, il peut stabiliser son taux d’insuline durant tout le concert.
                                                        Concert:
Les Jonas Brothers ont fait beaucoup de tournées, dont deux mondiales. Ils sont passés pas moins de deux fois en France en 2009 : le 14 juin au Zénith de Paris et le 26 novembre à Paris-Bercy. Cette date était la dernière de leur tournée : "World Tour 2009" pendant cette tournee ils sont également passer par la belgique a anvers le 14 novembre 2009. Une tournée mondiale s'est entamée le 27 juillet 2010 aux États-Unis. Demi Lovato a assuré la première partie de cette tournée.
                                                         Vie privée:
Nick est sorti pendant 2 ans avec Miley Cyrus. Ils s'étaient rencontrés en 2005 et ils se sont séparés en décembre 2007. En juillet 2008, sur le tournage du clip Burnin' Up des Jonas Brothers, Nick a rencontré Selena Gomez avec qui il est sorti jusqu'en février 2009 (ils ont rompu la veille de la Saint-Valentin). Au printemps 2009, lors d'une séance photo Disney, Nick a revu Miley après avoir passé 2 ans sans se revoir. Ils ont remis le couvert mais leur relation n'a duré que 2 mois.

http://photo.ma-bimbo.com/9/4138/moy/3310135.jpg

Filmographie:
2007 : Hannah Montana : (Les frères que je n'ai pas choisis) : Nick Jonas
2008 : Camp Rock : Nate, le frère de Jason et Shane Gray
2008 : Jonas Brothers : Living the dream : Lui-même
2008 : Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Film concert évènement : Lui-même
2009 : Jonas Brothers : The 3D Concert Experience : Lui-même
2009 : La nuit au musée 2 : La voix de l'un des trois chérubins
2009 : Jonas Brothers : Burning up concert : Lui-même
2009 : Band in a bus : Lui-même
2009 : JONAS : Nick Jonas
2010 : JONAS L.A. : Nick Jonas
2010 : Camp Rock 2 : The Final Jam : Nate, le frère de Jason et Shane Gray

Merci à Wikipédia

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8156/moy/6524312.jpg
A la recherche d'un forum de graphisme me MP

#2 Le 05-01-2011 à 22h13

Bimb'bionik
feaosa
The vampire diaries.

J'aime pas trop Jonas !

Let's go back a moment and then a pause and then one starts at the end but we will go ... hmm                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#3 Le 05-01-2011 à 22h24

Bimb'fusion
MiSslesport
? Léa Mon Gros Bbey ? Les Dinos ? :)

Tres bonne idee de discution
Je suis pas specialement fan des jonas !! Mais je dois avouer que jaime bien leur musique puis que je trouve nick jonas assez mignon !! (chui une fille normal que je dise ca)

"Les dinos désirent le retour de leur topic ! On est toujours là !"

http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7787/moy/6229587.jpg         
~Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivés, notre plaisir n'est pas fini ! ~                                Créatrice de Bannieres Kits ... Mp
400 DEFIS GAGNANTS SVP                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#4 Le 06-01-2011 à 00h24

Bimb'bimbo
marina113
Mini moi *-*

feaosa a écrit:

J'aime pas trop Jonas !

Coucou^^! Feaosa si tu n'aime le Jonas (Nick) garde ton avis ici on parle que d'eux pour ceux qui les aimes bien donc si tu les aimes pas fais un topic anti-jonas --".

Franchement moi je les adores surtout Nick il chante bien ^^

#5 Le 06-01-2011 à 02h24

Bimb'Super Saïyen
beyonce-77
You're a Stupid hoe.e.e.e.e :)
Lieu: In Starship's Village

marina113 a écrit:

feaosa a écrit:

J'aime pas trop Jonas !

Coucou^^! Feaosa si tu n'aime le Jonas (Nick) garde ton avis ici on parle que d'eux pour ceux qui les aimes bien donc si tu les aimes pas fais un topic anti-jonas --".

Franchement moi je les adores surtout Nick il chante bien ^^

Je trouve que tu exagère un peu comme meme !
Un topic sur une stars est faits pour donner son avis ,Pas pour en faire un fan club !

http://photo.ma-bimbo.com/13/6329/moy/5062472.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

#6 Le 06-01-2011 à 22h05

Bimb'bimbo
marina113
Mini moi *-*

Désolé!

#7 Le 16-01-2011 à 17h18

Bimb'bimbo
marina113
Mini moi *-*

Venez venez dans mon topic pour le réanimer! big_smile

#8 Le 21-01-2011 à 14h56

Bimb'pascro
dalo23
Je suis une bimbo !

Moi je l'aime il chante trop bien (mieux que ses autres frères je trouve)

#9 Le 09-03-2011 à 20h26

Bimb'crodulevel
Djazaair
Whitney Forever .
Lieu: Dans la maison de Lady Gaga ♥

J'aime pas Nick Jonas pis j'en n'aime aucun pour allez plus vite , punaise il sont 3 frères faite votre vie chacun de votre côté moi je me voit super mal resté avec ma sœur et faire des série ou des film roll .

Une merveilleuse chanteuse qui a eu des tonnes de problèmes dans sa vie ce qui n'étais pas facile pour elle , elle était courageuse . RIP Amy  Whitney Huston RIP ♥

#10 Le 11-03-2011 à 00h08

Bimb'pascro
sibel01
Mercii ton logement aussii est super !
Lieu: Meyzieu 69 :)

Ta pas trop tord  'Djazaair' mais personnellement je trouve vraiment mignon Nick Jonas big_smile & Joe Jonas aussi, il fait mature j'adore smile !

* La science a peut-être trouvé un remède pour la plus part des maux, mais elle n'en a pas trouvé pour le pire de tous: l' amour !                   

#11 Le 11-03-2011 à 14h29

Bimb'pascro
sibel01

Ouais grave ii sont trop mignon big_smile mais bon moi j'aime pas vraiment kevin :S ! Sinon j'adore leurs voies blebl

* La science a peut-être trouvé un remède pour la plus part des maux, mais elle n'en a pas trouvé pour le pire de tous: l' amour !                   

#12 Le 11-03-2011 à 14h35

Bimb'crodulevel
Djazaair
Whitney Forever .
Lieu: Dans la maison de Lady Gaga ♥

sibel01 a écrit:

Ta pas trop tord  'Djazaair' mais personnellement je trouve vraiment mignon Nick Jonas big_smile & Joe Jonas aussi, il fait mature j'adore smile !

Idem big_smile

Une merveilleuse chanteuse qui a eu des tonnes de problèmes dans sa vie ce qui n'étais pas facile pour elle , elle était courageuse . RIP Amy  Whitney Huston RIP ♥

#13 Le 11-03-2011 à 20h01

Bimb'pascro
sibel01

On est daccord big_smile !

#14 Le 18-03-2011 à 11h48

Bimb'powa
fifi2144
Belieber 4ever

je suis pas trop fan des jonas mais je trouve que nick a la meilleure voix
il est trop mignon <3

#15 Le 08-06-2011 à 15h25

Bimb'supersonik
maria6561

Roh je le kiiff ♥ le meilleur des JONAS ♥

http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7188/moy/5749713.jpg
Mille Merci a Melle-Jolie14 Pour cette magnifique Bannière .
J'ai l'Islam comme religion, prière comme mission,et inchallah le paradis comme destination. 

#16 Le 21-11-2011 à 20h23

Bimb'bimbo
Julycmoi
/!\ En V A C A N C E S jusqu'au 27 avril /!\
Lieu: Marseille ♥

Je le trouve trop beau, j'adore ses chansons, & il joue trop bien dans JONAS ! & Jonas LA !

http://29.media.tumblr.com/tumblr_lv0uwuXefO1r1k6gfo1_500.gif

Hé ! Première page !!

Sєℓєɴα Ɠღʍєẕƒσяєνєяhttp://30.media.tumblr.com/tumblr_lzemruBzdB1qd7hnvo1_r1_250.gif http://30.media.tumblr.com/tumblr_lzemruBzdB1qd7hnvo3_r2_250.gif http://26.media.tumblr.com/tumblr_lzemruBzdB1qd7hnvo20_r2_250.gif

#17 Le 12-01-2012 à 17h49

Bimb'Noob
http://1.bp.blogspot.com/-IUIy SPbiRkE/TuIjcfSfN_I/AAAAAAAABM 8/xK27BUtTweo/s1600/miley+cyru s+blog+
Lieu: 11

Jonas

#18 Le 12-01-2012 à 17h58

Bimb'plusse
sakiwi
oh ! merciii
Lieu: casa

POUR TT LES FAN DE SELENA GOMEZ        http://www.youtube.com/watch?v=H5tzvRYr … e=youtu.be

code-->http://photo.ma-bimbo.com/3/1266/moy/1012795.jpg
la vie est belle

#19 Le 22-01-2012 à 21h13

Bimb'crobien
la-tonbeuse
I want you :3

Hahaaa je ne supporte pas ça musique a lui et a ces 2 moutons de freres tongue

♥  I   W.A.N.T    Y.O.U   ♥           

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
                       «´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
                        (¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

Pages : 1

Ajouter ce site à vos favoris

chargement