Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

Le jeu corrige tes fautes,inventer de nouveau texte :D

Pages : 1 2

#26 Le 25-01-2011 à 21h42

Bimb'parlotte
Costaria
Rihanna,bien plus qu'une chanteuse,elle vient de sortir son tout nouveau parfum "Rebelle Fleur"
Lieu: Au pays de rêve

Je corrige:
-fée d'hiver
-detectée
-regards
-n'avait
-auparavant
-conssoit (je ne connait pas ce mot)
-plaignement
-garde
-croisé

Voilà ^^,bon je sais,bourré de faute

http://img11.hostingpics.net/pics/76304481431375qcGTKLZ.png

GRAND BESOIN DE DEFIS !!! SVP aidez moi smile une aide en retour smile                                                                                                                                                                                                                       

#27 Le 29-01-2011 à 20h23

Bimb'parlotte
Costaria
Rihanna,bien plus qu'une chanteuse,elle vient de sortir son tout nouveau parfum "Rebelle Fleur"
Lieu: Au pays de rêve

Personne ? Je m'y met

Une jeune bimbo résente voulait fère une nouvele description.Mais hélas,la bimbo était maladde .Ensuite,elle partèt au boulevard et elle se sentait en plène forme grace au docteur Kawashima.

à vous de jouer !

Dernière modification par Costaria (Le 29-01-2011 à 20h24)

http://img11.hostingpics.net/pics/76304481431375qcGTKLZ.png

GRAND BESOIN DE DEFIS !!! SVP aidez moi smile une aide en retour smile                                                                                                                                                                                                                       

#28 Le 02-03-2011 à 15h09

Bimb'Noob
Merci!!!!

]Personne ? Je m'y met

Une jeune bimbo [ résente ] voulait fère une nouvele description.Mais hélas,la bimbo était maladde .Ensuite,elle partèt au boulevard et elle se sentait en plène forme grace au docteur Kawashima.

à vous de JOUER]

#29 Le 02-03-2011 à 15h11

Bimb'sensei
Inesfleurs
Bimbo'..
Lieu: Derrière un ordinateur :D

J'adore, j'essayerai dés que j'aurai de l'inspiration /P

http://photo.ma-bimbo.com/10/4760/moy/3807332.jpg

Besoins de déééfis gagnants s'il vous plaît xD
               > http://www.ma-bimbo.com/forum/t356503,1 … clip-1.htm <                                       

#30 Le 16-04-2011 à 01h24

Bimb'bimbo
minoutchka
j'ai fêté mes 500 jours de jeu en même temps que l'anniversaire du site! 2 cadeaux en prime ! ;-)
Lieu: Là où tu n'es pas ^^

rose17106 a écrit:

]Personne ? Je m'y met

Une jeune bimbo [ résente ] voulait fère une nouvele description.Mais hélas,la bimbo était maladde .Ensuite,elle partèt au boulevard et elle se sentait en plène forme grace au docteur Kawashima.

à vous de JOUER]

bonsoir,
récente,faire,nouvelle,malade,partit/partait,grâce.

Je suis allez danser à la discothèque dans laissepoire de trouver un mec! A linthérieure , il y avait foule. Sependant ,je n'ai trouvé aucun mec car ils été tous scotchés chez eux devant la télé à regarder un match de foot!  miou

à vous!  big_smile

http://photo.ma-bimbo.com/2/787/moy/629378.jpg

un très grand CDC pour XIAOJEN qui a crée cette très jolie bannière pour moi
SURPRISE
Envie d'écouter la musique des Antilles, venez voir mon profil ^^ (un gros CDC à OLIVE22)
BESOIN DE DEFIS SANS MISES GAGNANTS SVP

#31 Le 16-04-2011 à 02h28

Bimb'fusion
JustinaBieber-R
Je veux goûter le vomi de Justin B. !!!! >.<
Lieu: ♥Under The Mistletoe♥

minoutchka a écrit:

rose17106 a écrit:

]Personne ? Je m'y met

à vous de JOUER]

bonsoir,
récente,faire,nouvelle,malade,partit/partait,grâce.

Je suis allez danser à la discothèque dans laissepoire de trouver un mec! A linthérieure , il y avait foule. Sependant ,je n'ai trouvé aucun mec car ils été tous scotchés chez eux devant la télé à regarder un match de foot!  miou

à vous!  big_smile

-allée
-l'espoir
-l'intérieur
-Cependant
-étaient

(Lol trop drôle ton texte).

http://photo.ma-bimbo.com/13/6109/moy/4886718.jpg                                                       
epingleClique et Gagne! epingle Créatrice de bannières, kits & autres!                                                                                                                                                                                            

#32 Le 09-07-2011 à 20h42

Bimb'bimbo
caro20002
Lieu: Dans plus belle la vie C' est trop bien plus belle la vie !

Je suis fane de musiq. Je vais entrez en 6eme.Bon courage à tous et à toutes.
Bonne chasse.

Dernière modification par caro20002 (Le 09-07-2011 à 20h44)

http://img11.hostingpics.net/pics/8795302410753efxNOl5h.png                                                                                                                                                                   

#33 Le 16-08-2011 à 12h12

Bimb'Noob
merci
Lieu: gistout

£

10/10 :bimbosourir:

kgh                                                           

#34 Le 15-10-2011 à 20h31

Bimb'incrust
Malasia
Les 1 millions de BA atteind! Nvl 42 :)
Lieu: Dans ses bras ♥

lolinano a écrit:

£

10/10 :bimbosourir:

fère(fière)
nouvele(nouvelle)
maladde(malade)
partèt(partais)
plène(plaine)

Alors :

Un joure en me réveillant j’ai vux un petit oiseau blan comme la neige. Comme j’était gentille je le pris en otaje et le peigna en vert. Fière de mon œuvre j’ai montré a mes parens mais me disputa et mes donna des fessées et regeta l’oiseau dehors Je  pleurais et on me donna des claques.

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8468/moy/6774049.jpg

#35 Le 18-10-2011 à 09h18

Bimb'encore
Ella83200
Je suis une bimbo !

bah j'ai remarqué de grosses erreurs sur le jeu "coorige les fautes" lol j'ai fais tout juste et il me sort 90 ba 1 faute, or j'ai comparé avec le texte original et je n'avais fait aucune faute..

#36 Le 27-03-2012 à 09h09

Bimb'crodulevel
Ashley2213
500 jours aujourd'hui ce jeudi 22 mars
Lieu: Liège

Un petit texte de ma composition : 10 fautes à trouver ! blebl

De pars ces insessents va et viens
et ayant constamant la bougote, notre bimbo
a la facheuze idée de laissée tombés
les maris qu'elle a eut et qui se sont succéder

Je corrige le texte précédent - trop de fautes pour faire dans le détail !

Malasia a écrit:

Un joure en me réveillant j’ai vux un petit oiseau blan comme la neige. Comme j’était gentille je le pris en otaje et le peigna en vert. Fière de mon œuvre j’ai montré a mes parens mais me disputa et mes donna des fessées et regeta l’oiseau dehors Je  pleurais et on me donna des claques.

Correction

Un jour, en me réveillant, j’ai vu un petit oiseau blanc comme la neige.
Comme j’étais gentille, je le pris en otage et le peignis en vert.
Fière de mon œuvre, je le montrai à mes parents.
Mais on se disputa et ils me donnèrent des fessées et rejetèrent l’oiseau dehors.
Je pleurai et on me donna des claques.

Dernière modification par Ashley2213 (Le 27-03-2012 à 09h21)

http://photo.ma-bimbo.com/fr/14/6609/moy/5286874.jpg   
pour ma moitié merci                                                                                                                                                                                                                           

Pages : 1 2

Ajouter ce site à vos favoris

chargement