Je corrige:
-fée d'hiver
-detectée
-regards
-n'avait
-auparavant
-conssoit (je ne connait pas ce mot)
-plaignement
-garde
-croisé
Voilà ^^,bon je sais,bourré de faute
Chargement ... Pages : 1 2
Personne ? Je m'y met
Une jeune bimbo résente voulait fère une nouvele description.Mais hélas,la bimbo était maladde .Ensuite,elle partèt au boulevard et elle se sentait en plène forme grace au docteur Kawashima.
à vous de jouer !
Dernière modification par Costaria (Le 29-01-2011 à 20h24)
]Personne ? Je m'y met
Une jeune bimbo [ résente ] voulait fère une nouvele description.Mais hélas,la bimbo était maladde .Ensuite,elle partèt au boulevard et elle se sentait en plène forme grace au docteur Kawashima.
à vous de JOUER]
J'adore, j'essayerai dés que j'aurai de l'inspiration /P
bonsoir,
récente,faire,nouvelle,malade,partit/partait,grâce.
Je suis allez danser à la discothèque dans laissepoire de trouver un mec! A linthérieure , il y avait foule. Sependant ,je n'ai trouvé aucun mec car ils été tous scotchés chez eux devant la télé à regarder un match de foot!
à vous! 
-allée
-l'espoir
-l'intérieur
-Cependant
-étaient
(Lol trop drôle ton texte).
Une jeune bimbo [ résente ] voulait fère une nouvele description.Mais hélas,la bimbo était maladde .Ensuite,elle partèt au boulevard et elle se sentait en plène forme grace au docteur Kawashima.
£
10/10 :bimbosourir:
fère(fière)
nouvele(nouvelle)
maladde(malade)
partèt(partais)
plène(plaine)
Alors :
Un joure en me réveillant j’ai vux un petit oiseau blan comme la neige. Comme j’était gentille je le pris en otaje et le peigna en vert. Fière de mon œuvre j’ai montré a mes parens mais me disputa et mes donna des fessées et regeta l’oiseau dehors Je pleurais et on me donna des claques.
bah j'ai remarqué de grosses erreurs sur le jeu "coorige les fautes" lol j'ai fais tout juste et il me sort 90 ba 1 faute, or j'ai comparé avec le texte original et je n'avais fait aucune faute..
Un petit texte de ma composition : 10 fautes à trouver ! 
De pars ces insessents va et viens
et ayant constamant la bougote, notre bimbo
a la facheuze idée de laissée tombés
les maris qu'elle a eut et qui se sont succéder
Je corrige le texte précédent - trop de fautes pour faire dans le détail !
Correction
Un jour, en me réveillant, j’ai vu un petit oiseau blanc comme la neige.
Comme j’étais gentille, je le pris en otage et le peignis en vert.
Fière de mon œuvre, je le montrai à mes parents.
Mais on se disputa et ils me donnèrent des fessées et rejetèrent l’oiseau dehors.
Je pleurai et on me donna des claques.
Dernière modification par Ashley2213 (Le 27-03-2012 à 09h21)
Pages : 1 2