perledouce a écrit:
Ma bimbo n'a pas d'histoire, de pensées sinon les miennes... Et croyez-moi c'est déjà pas mal ! 
La pauvrette
ma douce Perle 
Alors d'abord bonjour Trisky
Ensuite, pour ma part, je rejoins Perle sur certains points : ma Bimbo oscille entre deux teintes de bronzages (en gros, moyen et plus clair), car je n'aime ni qu'elle soit trop bronzée ni trop pâle et si par hasard ça arrive, c'est que je me suis foirée.
Pour ce qui est du maquillage, elle a toujours les mêmes yeux, le même blush, les mêmes sourcils mais pas parce que c'est elle, non, parce que ça m'épuise de rechercher de nouvelles combinaisons parmi l'ensemble de tout ce qui nous est proposé
J'en ai trouvé qui me conviennent, je les garde bien au chaud ! Si ça m'est arrivé à quelques (rares) occasions de les changer, je m'en suis bien mordue les doigts parce que je me suis toujours arrachée les cheveux à tenter de recréer le maquillage "parfait" !
Par contre, je change le rouge à lèvres de temps en temps, quand une nouveauté me plaît particulièrement, mais je remarque quand même que je finis par remettre les mêmes (je dois tourner sur deux ou trois) et toujours dans les mêmes teintes.
Pareil pour la coiffure que pour le rouge à lèvres. Je tente les nouvelles mais toujours dans les mêmes nuances de châtains, je n'arrive pas à aimer autre chose (peut-être aussi que c'est parce que c'est ma couleur dans la vie). Je ne me vois - et par extension, je ne vois pas ma Bimbo - avec les cheveux roses, bleus, verts ou pastels ! Donc je ne change que la coupe elle-même. Et je ne reviens quasi jamais vers des coupes plus anciennes. En gros, quand de nouvelles coupes sortent, je teste celles qui me plaisent, je les porte jusqu'à ce qu'il y en ait de nouvelles, etc etc.
Donc pas très original tout ça hein ?
Et pour les fringues, pas de style particulier, en tout cas, il ne me semble pas mais peut-être que je me trompe. Je porte ce qui me plaît.
Le truc, c'est que je n'ai quasi aucune nouveauté et ça c'est un point important qui relève davantage de ma façon de jouer.
Je m'explique : je suis au niveau 81 et comme vous le savez, passer les niveaux coûte cher en BO !!! Et moi ce qui m'amuse surtout, c'est de passer ces niveaux donc. Et comme il faut beaucoup de vêtements, eh bien j'économise tout le temps et je n'achète que quand je dois acheter pour valider un objectif et les choses les moins chères possibles... Pour exemple, pour la liste au Père Noël, j'ai privilégié la quantité et j'ai eu quasi 200 fringues et accessoires.
Je sais, ça peut paraître bizarre mais bon, c'est ma façon de jouer hein...
Du coup, je n'ai pas les dernières fringues sorties, je n'ai pas ce que j'aime le plus et je fais avec ce que j'ai mais je me débrouille pour me concocter quand même des tenues qui me plaisent, ce qui est l'essentiel
Donc mon style, c'est la débrouille 
Dernière modification par asuka33 (Le 07-01-2011 à 11h54)