Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

Smallville, ou comment détruire une légende [Ouvert à ces mesdames]

Pages : 1 2

#26 Le 14-01-2011 à 15h27

Bimb'fusion
justaboutme
Requiem For A Dream *o*
Lieu: 171 Lake Washington Boulevard Denny Blaine Seattle ♥

Alors je deteste Smallville . J'ai jamais eu le courage de voir un épisode en entier hmm

Whores don't get a second chance .When i was going up the stairs, I met a man who wasn't there. He wasn't there again today. I wish, I wish he'd go away.                                                                                                                           

#27 Le 14-01-2011 à 15h51

Bimb'sensei
xTarrax
L'histoire c'est comme des montagnes russes \o/. Sauf que au lieu de looping il faut retenire des da
Lieu: Paris

justaboutme a écrit:

Alors je deteste Smallville . J'ai jamais eu le courage de voir un épisode en entier hmm

Normal Just', t'as trop bon gouts <3

Nouveau profil, nouvelle description, nouvelle bannière...

http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7755/moy/6203411.jpg                                        

#28 Le 14-01-2011 à 18h11

Bimb'bimbo
Squar3Gard3n
Every day is a carnaval!

ladygaga2989 a écrit:

xTarrax a écrit:

justaboutme a écrit:

il n'y a pas de "trop bon gout" ou "trop mauvais gout" chacun c'est gout cette critique peut être violente envers beaucoup de personne

Je me tue à essayer de lui expliquer chaque fois que je le croise au forum, il pige pas, c'est un têtu c'ui là tongue

http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7010/moy/5607649.jpg                    

#29 Le 14-01-2011 à 18h31

Bimb'fusion
justaboutme
Requiem For A Dream *o*

ladygaga2989 a écrit:

xTarrax a écrit:

justaboutme a écrit:

il n'y a pas de "trop bon gout" ou "trop mauvais gout" chacun c'est gout cette critique peut être violente envers beaucoup de personne

Tu m'excuseras mais je vois pas la violence là hmm
Il n'a fait que dire ce qu'il pensait . Si on a plus le droit de s'exprimer ... roll
On aime pas , on aime pas . On va pas faire croire au gens qu'on adore et que c'est LA série par excellence  hein

Whores don't get a second chance .When i was going up the stairs, I met a man who wasn't there. He wasn't there again today. I wish, I wish he'd go away.                                                                                                                           

#30 Le 14-01-2011 à 19h21

Bimb'bimbo
zoey383
si tu penses que je t'oublie alors oublie ce que tu penses !

oui je la connais cette série de "Smallville" j'apprécie un-peu mais je suis loin d’être fan big_smile

Dernière modification par zoey383 (Le 14-01-2011 à 19h21)

celui qui pense peu,se trompe beaucoup
l'intelligence appartient a tous,seule ceux qui savent l'utuliser son intelligent[/b]

Spoiler (Cliquez pour afficher)

http://photo.ma-bimbo.com/fr/14/6949/moy/5559156.jpg 

.

#31 Le 14-01-2011 à 19h48

Bimb'fusion
bimbombe99
Tu vois le clip "Girls Gone Wild" ? Ben j'suis l'type qui croque la pomme :p
Lieu: Chez Claire ! xD

justaboutme a écrit:

ladygaga2989 a écrit:

xTarrax a écrit:

Il n'a fait que dire ce qu'il pensait . Si on a plus le droit de s'exprimer ... roll
On aime pas , on aime pas . On va pas faire croire au gens qu'on adore et que c'est LA série par excellence  hein

ça reviens à dire que ceux qui aiment ont mauvais goûts ^^
Tu peux dire que tu n'aimes pas sans trop dire des choses qui en insinueraient d'autres smile
Enfin je dis ça mais moi aussi je n'aime pas tellement

Dernière modification par bimbombe99 (Le 14-01-2011 à 19h55)

♥ Glee ♥ Rihanna ♥ Lady Gaga ♥ Black Eyed Peas ♥ Kesha ♥ Katy Perry ♥ Shakira ♥ Nicki Minaj ♥ Beyoncé ♥ Britney Spears ♥ David Guetta ♥ Adèle ♥ Jenifer ♥ Nolwenn ♥ LMFAO ♥ et plein d'autres....    http://img15.hostingpics.net/pics/532901images1.jpg
Je suis une fille pas comme les autres savez-vous pourquoi ? Parce que je suis un garçon --' ! I'm SHOOPROUT big_smile Club des Princes : ici Mon topic sur Koh-Lanta : Ici wink

#32 Le 14-01-2011 à 19h54

Bimb'glue
jtdlenain
Merci beaucoup ;) C'est un vieux truc que je me suis amusée à dessiner il y a trèèès longtemps x)
Lieu: Briançon-Toulouse

bimbombe99 a écrit:

justaboutme a écrit:

ladygaga2989 a écrit:

ça reviens à dire que ceux qui aiment ont mauvais goûts ^^
Tu peux dire que tu n'aimes pas sans trop dire des choses qui en insinueraient d'autres smile

Absolument pas.
Ca revient juste à dire qu'il n'aime pas du tout, et que s'il ne trouve pas de points positifs dans cette série il ne va pas en inventer pour faire plaisir à certains.
Je pense que ce débat est inutile. Chacun à le droit de s'exprimer, que ce soit pour dire quelque chose de positif OU de négatif.
Point barre.

Absente pour le moment.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#33 Le 14-01-2011 à 19h59

Bimb'fusion
bimbombe99
Tu vois le clip "Girls Gone Wild" ? Ben j'suis l'type qui croque la pomme :p
Lieu: Chez Claire ! xD

Oui tu as raison cela veut dire ça mais cela veut dire également d'autres choses...

Tu sais ce genre de choses que l'ont dis sans vouloir le dire et que certains (certaines) prendraient mal ! Pas moi ^^ Moi je m'en fiche smile Ouais enfin bon ! C'est pas grave...big_smile

Pour en revenir à la série je voulais ajouter que effectivement, la série en général n'est pas très drôle et donc rends la chose un peu ennuyeuse !

♥ Glee ♥ Rihanna ♥ Lady Gaga ♥ Black Eyed Peas ♥ Kesha ♥ Katy Perry ♥ Shakira ♥ Nicki Minaj ♥ Beyoncé ♥ Britney Spears ♥ David Guetta ♥ Adèle ♥ Jenifer ♥ Nolwenn ♥ LMFAO ♥ et plein d'autres....    http://img15.hostingpics.net/pics/532901images1.jpg
Je suis une fille pas comme les autres savez-vous pourquoi ? Parce que je suis un garçon --' ! I'm SHOOPROUT big_smile Club des Princes : ici Mon topic sur Koh-Lanta : Ici wink

#34 Le 15-01-2011 à 14h25

Bimb'Super Saïyen
beyonce-77
You're a Stupid hoe.e.e.e.e :)
Lieu: In Starship's Village

C'est bien !
En une page ont c'est carrément éloigner du sujet vif ! C'est désolant !
On pars dans un tissu de paroles philosophique ridicule !
En ce qui me concerne,j'aimais bien cette série,j'ai du regarder 1 saison entière,Puis j'ai arrêter,c'est une bonne série,Mais pas assez pour t'y accrochez a mon gout !

Et je trouve ça pittoresque de parler de Charmed !
Quel est le rapport?
Ce n'est pas parseque xTarrax parle de Smallville dans le topic consacré a la série Charmed que vous devez TOUS trouver un rapport entre les 2 séries

Puis, c'est la 1ere fois que je vois une personne ouvrir un topic pour ""cartonner" voir "critiquer" le sujet meme !

http://photo.ma-bimbo.com/13/6329/moy/5062472.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

#35 Le 15-01-2011 à 14h30

Bimb'powa
ladygaga2989
XD arrête avec tes bêtise c'est faux
Lieu: ✟ In Your Heart Darling ✟

oui c'est vrai aller je suprime mes messages hors sujet ^^
quand a

beyonce-77 a écrit:

Et je trouve ça pittoresque de parler de Charmed !
Quel est le rapport?
Ce n'est pas parseque xTarrax parle de Smallville dans le topic consacré a la série Charmed que vous devez TOUS trouver un rapport entre les 2 séries

Puis, c'est la 1ere fois que je vois une personne ouvrir un topic pour ""cartonner" voir "critiquer" le sujet meme !

j'ai pas bien compris  yikes

http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7697/moy/6156963.jpg
Ma Bimbo
epingle You will never be able to counter the dark side of force epingle

google traduction ...

#36 Le 15-01-2011 à 17h54

Bimb'powa
Miitsuuki
Je suis une bimbo !

C'est vrai, cette série n'était pas vraiment le succès du siecle (inécoutable pour ma part) mais bon !
Par contre... pour Charmed, je ne vois pas l'intérêt de l'assimiler a Smallville !
Smallville était vraiment une série de Niania entre ado-adulte qui s'aime/s'aime pas, des méchant psychopathe à la douzaine mais.. Charmed était déjà de meilleur goût, à mon avis.

Et puis, juste le visage de Monsieur Kent, figé dans l'espoire d'un monde meilleur, laisse térriblement a désirer. Un superman adolescent qui découvre ses pouvoirs et que son père est genre "Oh my god, mon fils est superman O:".. oui, non. Même moi, qui n'a que 13 ans, j'ai trouvé ça terriblement enfantin u__u'
Mais bon, c'est mon avis !

Sherlock/John  http://photo.ma-bimbo.com/fr/14/6625/moy/5299288.jpg                                                                                                                                                                                                                    

#37 Le 15-01-2011 à 18h18

Bimb'powa
gilli
Je suis une bimbo !
Lieu: montereau fault yonne

ce qui m'étonne c'est que l'auteur visiblement
1) n'a pas regardé la série en VO ce qui est grave ballot quand on critique des acteurs
2) n'a pas regardé la série en entier
3) ignore totalement que les nanas kiffaient à mort sur lex luthor....véritable sex symbol de cet série... et sur lionel luthor, voir jimmy, papa kent et green arrow
4) ignore que ça fait wet millions de saisons que lana leung est partie...
bref je pense qu'avant de critiquer une oeuvre, en bien ou en mal faut déjà avoir vu tout ce qui est sorti sinon ça fait plof.
personnellement, je n'aime pas smallville mais j'ai vu quasi toutes les saisons en VO et je regarde car ça me fait rire, donc lire une critique qui donne l'impression que son auteur n'a vu que les 4 premières saisons en VF, c'est un peu léger.

sinon moi je comprends pas ceux qui kiffent pokémon, une magnifique allégorie sur l'esclavage et les combats d'animaux, une série d'animation pour les enfants qui prone la maltraitance et la barbarie.

#38 Le 15-01-2011 à 18h40

Bimb'powa
ladygaga2989
XD arrête avec tes bêtise c'est faux
Lieu: ✟ In Your Heart Darling ✟

gilli a écrit:

1) n'a pas regardé la série en VO ce qui est grave ballot quand on critique des acteurs
3) ignore totalement que les nanas kiffaient à mort sur lex luthor....véritable sex symbol de cet série... et sur lionel luthor, voir jimmy, papa kent et green arrow
bref je pense qu'avant de critiquer une oeuvre, en bien ou en mal faut déjà avoir vu tout ce qui est sorti sinon ça fait plof.
personnellement, je n'aime pas smallville mais j'ai vu quasi toutes les saisons en VO et je regarde car ça me fait rire, donc lire une critique qui donne l'impression que son auteur n'a vu que les 4 premières saisons en VF, c'est un peu léger.

sinon moi je comprends pas ceux qui kiffent pokémon, une magnifique allégorie sur l'esclavage et les combats d'animaux, une série d'animation pour les enfants qui prone la maltraitance et la barbarie.

pokémon n'a rien a voir avec le sujet

http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7697/moy/6156963.jpg
Ma Bimbo
epingle You will never be able to counter the dark side of force epingle

google traduction ...

#39 Le 15-01-2011 à 18h43

Bimb'fusion
justaboutme
Requiem For A Dream *o*

ladygaga2989 a écrit:

gilli a écrit:

pokémon n'a rien a voir avec le sujet

Je plussoie

#40 Le 15-01-2011 à 18h50

Bimb'powa
gilli
Je suis une bimbo !

... c'est l'auteur qui disait qu'il était fan de pokemon.... lisez au moins ce que l'auteur du topic marque au lieu de quoter à tout va....

#41 Le 16-01-2011 à 10h46

Bimb'glue
jtdlenain
Merci beaucoup ;) C'est un vieux truc que je me suis amusée à dessiner il y a trèèès longtemps x)
Lieu: Briançon-Toulouse

...
Bref, on peut en revenir au sujet principal ? C'est à dire : Smallville...

Bimbombe99 : Pour répondre à ton post : Si à chaque fois que nos propos pouvaient choquer quelqu'un on se taisait, alors on serait tous muets...
Franchement, l'auteur de ce topic A LE DROIT de donner son avis. Il n'a pas du tout aimé, il ne voit que des défauts à cette série ! C'est son droit non ?
Que certaines personnes ne soient pas d'accord et le disent : oui.
Qu'elles viennent agresser l'auteur pour avoir fait ce topic : non.
Dire pourquoi on n'est pas d'accord, en restant poli, respectueux et en argumentant : alors là oui.
Mais venir démonter le topic avec des arguments digne d'une gamine de 6 ans : hors de question.
Ca s'appelle un débat. Qu'on ne soit pas tous d'accord c'est normal, et c'est tant mieux. Maintenant ce n'est pas la peine de se sentir agresser par les propos de quelqu'un et de lui répondre méchamment. C'est vraiment pitoyable de prendre les propos de quelqu'un personnellement et de lui répondre ainsi.
C'est aussi une atteinte à la liberté de parole/pensée.

Miitsuki : Personnellement je ne vois pas ce que Charmed a de mieux que Smallville... Je considère que c'est un navet, comme Smallville.
Le scénario est nul, les dialogues pauvres...
Bref, une série Américaine nul à ***** en plus...

Dernière modification par jtdlenain (Le 16-01-2011 à 10h53)

Absente pour le moment.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#42 Le 16-01-2011 à 15h02

Bimb'sensei
Jeannine1
Je suis une bimbo !

gilli a écrit:

Je suis d'accord sur certains points ... Je comprends pas comment on peut critiquer une série ou un film alors qu'on l'a pas vu en VO ...
Perso, j'ai jamais vu Smallville car Superman ne m'interesse pas plus que ça et puis ça m'a l'air de viser un public plus jeune que mon âge ...

If they don't have chocolate in heaven, I ain't going!
Don't say I'm a bitch like it's a bad thing blebl
Je m'appelle Kévin j'ai 18 ans et j'suis gay (voilà ça évitera 3 questions xD)

#43 Le 16-01-2011 à 20h51

Bimb'pascro
missaka
salut c'est missaka s'il vous plait écrivez moi un com's merci d'avance
Lieu: paris

bimbo/bisous http://www.wwwnotre-vie1.webself.net/
dites ce que vous en pense smile !!!

♥   Selena Gomez  ♥   

#44 Le 16-01-2011 à 21h03

Bimb'sensei
Jeannine1
Je suis une bimbo !

missaka a écrit:

bimbo/bisous http://www.wwwnotre-vie1.webself.net/
dites ce que vous en pense smile !!!

Ne cliquez pas sur ce lien car c'est interdit de faire de la pub et c'est peut-être un virus ....

If they don't have chocolate in heaven, I ain't going!
Don't say I'm a bitch like it's a bad thing blebl
Je m'appelle Kévin j'ai 18 ans et j'suis gay (voilà ça évitera 3 questions xD)

#45 Le 16-01-2011 à 23h41

Bimb'powa
gilli
Je suis une bimbo !

merci d'avoir prévenu

#46 Le 17-01-2011 à 05h27

Bimb'glue
lacaca97160
Absent pour créééééé longtemps, & les personnes en charge de mon compte ne traitent aucun MP.
Lieu: 67ème position

Je te remercie de ta critique, elle me conforte dans mon choix : Je n'ai jamais regardé cette série, et à en croire ce que tu dis, elle ne vaut pas le coup de l'être. Moi qui pensait être passé à côté d'un truc pendant quelques années, ayant toujours peur de passer à côté de THE truc, ce n'est pas le cas big_smile.

#47 Le 29-01-2011 à 10h23

Bimb'plusse
princesslele
Merci beaucoup vous êtes très simpas !!! ^^
Lieu: ...

Mais franchement Smallville c'est super ennuyant car c'est toujours la même chose .
De toute façon je pense que vous avez tout dit wink :
Nul , ennuyant , effets spéciaux mal fait , acteurs mauvait, trop de saisons ...
J'ai vu peut être un episode avec ma tante mais c'est tout !
Enfin bref je n'aime pas du tout cette série.

http://photo.ma-bimbo.com/9/4346/moy/3476750.jpg

#48 Le 07-10-2011 à 16h33

Bimb'plusse
Jaypur
Super! J'ai la grippe et j'ai contaminé toute ma famille! J'adore ma vie.
Lieu: Aux pays des merveilles

Mickael Rosenbaum m'a fait encore plus aimer les chauves que je ne les aimaient déjà !!
...
Mais qu'est-ce que je dis moi...

Je hais DBZ aussi. C'est...gerbant.

http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/30/120430074140957623.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

ι'м lυlυтιɴe or jαy' :3  Team Jacob / Gleek and Geek
Coconuts--Super Ceriizz CK--Noééé--Katymini--Koko Chanel--Chicos--Folie--Mlle Sparrow--Luna--Miley--Lee'--LMGéé--etc.http://nsa28.casimages.com/img/2011/11/27/111127124511421562.png

Pages : 1 2

Ajouter ce site à vos favoris

chargement