Alors je deteste Smallville . J'ai jamais eu le courage de voir un épisode en entier 
Whores don't get a second chance .When i was going up the stairs, I met a man who wasn't there. He wasn't there again today. I wish, I wish he'd go away.
Chargement ... Pages : 1 2
Alors je deteste Smallville . J'ai jamais eu le courage de voir un épisode en entier 
Tu m'excuseras mais je vois pas la violence là 
Il n'a fait que dire ce qu'il pensait . Si on a plus le droit de s'exprimer ...
On aime pas , on aime pas . On va pas faire croire au gens qu'on adore et que c'est LA série par excellence 
oui je la connais cette série de "Smallville" j'apprécie un-peu mais je suis loin d’être fan 
Dernière modification par zoey383 (Le 14-01-2011 à 19h21)
.
ça reviens à dire que ceux qui aiment ont mauvais goûts ^^
Tu peux dire que tu n'aimes pas sans trop dire des choses qui en insinueraient d'autres 
Enfin je dis ça mais moi aussi je n'aime pas tellement
Dernière modification par bimbombe99 (Le 14-01-2011 à 19h55)
Club des Princes : ici Mon topic sur Koh-Lanta : Ici 
Absolument pas.
Ca revient juste à dire qu'il n'aime pas du tout, et que s'il ne trouve pas de points positifs dans cette série il ne va pas en inventer pour faire plaisir à certains.
Je pense que ce débat est inutile. Chacun à le droit de s'exprimer, que ce soit pour dire quelque chose de positif OU de négatif.
Point barre.
Oui tu as raison cela veut dire ça mais cela veut dire également d'autres choses...
Tu sais ce genre de choses que l'ont dis sans vouloir le dire et que certains (certaines) prendraient mal ! Pas moi ^^ Moi je m'en fiche
Ouais enfin bon ! C'est pas grave...
Pour en revenir à la série je voulais ajouter que effectivement, la série en général n'est pas très drôle et donc rends la chose un peu ennuyeuse !
Club des Princes : ici Mon topic sur Koh-Lanta : Ici 
C'est bien !
En une page ont c'est carrément éloigner du sujet vif ! C'est désolant !
On pars dans un tissu de paroles philosophique ridicule !
En ce qui me concerne,j'aimais bien cette série,j'ai du regarder 1 saison entière,Puis j'ai arrêter,c'est une bonne série,Mais pas assez pour t'y accrochez a mon gout !
Et je trouve ça pittoresque de parler de Charmed !
Quel est le rapport?
Ce n'est pas parseque xTarrax parle de Smallville dans le topic consacré a la série Charmed que vous devez TOUS trouver un rapport entre les 2 séries
Puis, c'est la 1ere fois que je vois une personne ouvrir un topic pour ""cartonner" voir "critiquer" le sujet meme !
oui c'est vrai aller je suprime mes messages hors sujet ^^
quand a
j'ai pas bien compris 
C'est vrai, cette série n'était pas vraiment le succès du siecle (inécoutable pour ma part) mais bon !
Par contre... pour Charmed, je ne vois pas l'intérêt de l'assimiler a Smallville !
Smallville était vraiment une série de Niania entre ado-adulte qui s'aime/s'aime pas, des méchant psychopathe à la douzaine mais.. Charmed était déjà de meilleur goût, à mon avis.
Et puis, juste le visage de Monsieur Kent, figé dans l'espoire d'un monde meilleur, laisse térriblement a désirer. Un superman adolescent qui découvre ses pouvoirs et que son père est genre "Oh my god, mon fils est superman O:".. oui, non. Même moi, qui n'a que 13 ans, j'ai trouvé ça terriblement enfantin u__u'
Mais bon, c'est mon avis !
ce qui m'étonne c'est que l'auteur visiblement
1) n'a pas regardé la série en VO ce qui est grave ballot quand on critique des acteurs
2) n'a pas regardé la série en entier
3) ignore totalement que les nanas kiffaient à mort sur lex luthor....véritable sex symbol de cet série... et sur lionel luthor, voir jimmy, papa kent et green arrow
4) ignore que ça fait wet millions de saisons que lana leung est partie...
bref je pense qu'avant de critiquer une oeuvre, en bien ou en mal faut déjà avoir vu tout ce qui est sorti sinon ça fait plof.
personnellement, je n'aime pas smallville mais j'ai vu quasi toutes les saisons en VO et je regarde car ça me fait rire, donc lire une critique qui donne l'impression que son auteur n'a vu que les 4 premières saisons en VF, c'est un peu léger.
sinon moi je comprends pas ceux qui kiffent pokémon, une magnifique allégorie sur l'esclavage et les combats d'animaux, une série d'animation pour les enfants qui prone la maltraitance et la barbarie.
pokémon n'a rien a voir avec le sujet
Je plussoie
... c'est l'auteur qui disait qu'il était fan de pokemon.... lisez au moins ce que l'auteur du topic marque au lieu de quoter à tout va....
...
Bref, on peut en revenir au sujet principal ? C'est à dire : Smallville...
Bimbombe99 : Pour répondre à ton post : Si à chaque fois que nos propos pouvaient choquer quelqu'un on se taisait, alors on serait tous muets...
Franchement, l'auteur de ce topic A LE DROIT de donner son avis. Il n'a pas du tout aimé, il ne voit que des défauts à cette série ! C'est son droit non ?
Que certaines personnes ne soient pas d'accord et le disent : oui.
Qu'elles viennent agresser l'auteur pour avoir fait ce topic : non.
Dire pourquoi on n'est pas d'accord, en restant poli, respectueux et en argumentant : alors là oui.
Mais venir démonter le topic avec des arguments digne d'une gamine de 6 ans : hors de question.
Ca s'appelle un débat. Qu'on ne soit pas tous d'accord c'est normal, et c'est tant mieux. Maintenant ce n'est pas la peine de se sentir agresser par les propos de quelqu'un et de lui répondre méchamment. C'est vraiment pitoyable de prendre les propos de quelqu'un personnellement et de lui répondre ainsi.
C'est aussi une atteinte à la liberté de parole/pensée.
Miitsuki : Personnellement je ne vois pas ce que Charmed a de mieux que Smallville... Je considère que c'est un navet, comme Smallville.
Le scénario est nul, les dialogues pauvres...
Bref, une série Américaine nul à ***** en plus...
Dernière modification par jtdlenain (Le 16-01-2011 à 10h53)
Je suis d'accord sur certains points ... Je comprends pas comment on peut critiquer une série ou un film alors qu'on l'a pas vu en VO ...
Perso, j'ai jamais vu Smallville car Superman ne m'interesse pas plus que ça et puis ça m'a l'air de viser un public plus jeune que mon âge ...
http://www.wwwnotre-vie1.webself.net/
dites ce que vous en pense
!!!
Ne cliquez pas sur ce lien car c'est interdit de faire de la pub et c'est peut-être un virus ....
merci d'avoir prévenu
Je te remercie de ta critique, elle me conforte dans mon choix : Je n'ai jamais regardé cette série, et à en croire ce que tu dis, elle ne vaut pas le coup de l'être. Moi qui pensait être passé à côté d'un truc pendant quelques années, ayant toujours peur de passer à côté de THE truc, ce n'est pas le cas
.
Mais franchement Smallville c'est super ennuyant car c'est toujours la même chose .
De toute façon je pense que vous avez tout dit
:
Nul , ennuyant , effets spéciaux mal fait , acteurs mauvait, trop de saisons ...
J'ai vu peut être un episode avec ma tante mais c'est tout !
Enfin bref je n'aime pas du tout cette série.
Mickael Rosenbaum m'a fait encore plus aimer les chauves que je ne les aimaient déjà !!
...
Mais qu'est-ce que je dis moi...
Je hais DBZ aussi. C'est...gerbant.
Pages : 1 2