- apprendre à ne pas crier lorsqu'on voit son petit copain llV
Chargement ... - apprendre à ne pas crier lorsqu'on voit son petit copain llV
-Apprendre à draguer un mes à Bimboland
-Le plein de fraises pour les bimbos
-La bimbo & le chaton
-La bimbo & la vangeuse
...
0ne direction♥Voici une petite représantation du livre rose d'origine. Je précise aussi je l'histoire est disponible sur mon profil
Résumé : Mathilde, une collègienne de 15 ans, vit une vie normale, jusqu'au jour où elle se rêveille dans la peau de ... SA BIMBO. Une Histoire pleine de rêves, de fringues et d'aventure pour une fille pas comme les autres...
Bisous à toutes & Bonne lecture 
Dernière modification par Mathilde53000 (Le 07-05-2011 à 02h03)
pinesie 1 : la dédouverte .
pinesie 2 : l'absolu .
pinesie 3 : la tentation
pinesie 4 : le remord
pinesie 5 : croque-croque pomme !
pinesie est un livre ultime 
1 : pinesie , est une petite fille agée de 12 ans , celle-ci c'est fait adopter à la naissance , pensant que ces parents était mort ... la tristesse l'envahissait , mais plus tard elle fut une déouverte 
2 : pinesie , était adopter dans une famille assez maladroite ... pinesie , fut des recherches sur ces vrais parents , mais ces parents adoptif lui coupa se droit !
3 : pinesie , n'avait qu'un seul but , retrouver ces parents ... sa meilleure amie avait une maman policière ... pinesie ne put résister de lui demander quelques renseignements .
4 : la maman policière n'eus trouver qu'un seul dossier , celui de son père , il était ... mort ... pinesie désespera , et se disâme qu'elle aurais été moins triste , si elle aurai saisser !
5 : pinesie , eut des nouvelles de sa maman , à l'aide de la maman policière , sa maman vivait à grand-view ... elle était très connue , pinesie et elle , se contacta et discuta ...
désolée c'est hyper nul !
bonsoir, - découvrir le kenya
-comment maigrir rapidement en salle de sport
-une nouvelle campagne pour une bimbo
-comment réaliser des bonnes ventes aux enchères
-les pièges a éviter a immobimbo
-les petite annonces de l'anpe ect........
a bientot.
- Témoignage d'une bimbo sur Bimboland
- Comment arriver à être l'icône de la mode ?