Bonjour !
Peut-être avez-vous remarqué, si vous regardez de temps en temps le défilé ordinaire, celui des finalistes, vos défis ou au hasard les bimbos voisines, que certaines tenues ou accessoires de chez Nine sont récurrents. Certes, selon la période de l'année, nos bimbos s'habillent Halloween ou Noël. Comme nous sommes de faibles créatures, nous cédons à l'appel des nouveautés disponibles en magasin si tant est que notre budget le permette. Néanmoins...
Il y a quelques temps, beaucoup de bimbos arboraient le gilet Viking. Ces temps-ci, un collant à petits nœuds et des chaussettes à pois avec un nœud dessus semblent être en vogue.
Qu'en pensez-vous ? Suivez-vous le mouvement si tant est que votre nombre de BO/votre niveau vous le permettent ? Assumez-vous votre différence ?
N'hésitez pas à discuter mais évitez le flood, les débordements, les insultes, le langage SMS et, par pitié faites attention à votre orthographe 
Dernière modification par MiaPelote (Le 13-01-2011 à 19h20)
Chargement ... 

Il y a aussi la théière qui se renevrse, et pleins d'autres choses!

!
!!!)

x) mais la plus part des vêtements que j'aime et que j'utilise sont à la mode normale vu qu'ils sont beau mais moi j'y prête pas attention j'en fais qu'à ma pitite tête ♥ 

Mais sinon des que j'ai le coup de coeur j'achete $-$ LooL
)", les "je superpose un maximum de fringues" pour ne citer que ceux là.