Ici on parle de tout ce qui se rapporte aux profs (que ça soit maternelle, primaire, collège, lycée, fac, prépa etc.). Par exemple on peut parler de ce qu'on pense des profs, si certains nous ont plus (et pourquoi) ou si à l'inverse on en a détesté, si on envisage de devenir enseignant (pourquoi et dans quelle matière?)
Pour ceux qui envisageraient de devenir prof ou qui le sont voici un petit formulaire pour vous aider (il n'est pas obligatoire bien sûr). Je vais le remplir pour vous montrer un exemple
Pays : France
Niveau d'études : Bac L, je commence une licence d'anglais
J'aimerais enseigner : L'anglais en France et pourquoi pas le français et Portugal
Pourquoi ? : J'adore les langues et j'aimerais vraiment l'enseigner car je trouve qu'il est important de savoir parler plus d'une langue
Quels niveaux : J'aimerais l'enseigner au collège et/ou au lycée
Si des gens veulent me poser des questions sur mes études d'anglais n'hésitez pas, je vous répondrais si j'en suis capable.
Si on a la chance d'avoir des profs ou des gens qui font des études dans la matière que vous voulez enseigner (ou ayant un niveau supérieur au moins) vous pourrez leur poser vos questions.
PS : Si quelque chose ne vous semble pas clair ou si vous avez une suggestion, envoyez-moi un MP (je répond assez vite) et précisez le problème et je le corrigerais si possible. Merci à tous
If they don't have chocolate in heaven, I ain't going!
Don't say I'm a bitch like it's a bad thing
Je m'appelle Kévin j'ai 18 ans et j'suis gay (voilà ça évitera 3 questions xD)
Chargement ...
!!
Club des Princes : 

Je t'avoue que même moi je ne sais pas vraiment ce que veut dire cette expression ... et pourtant je suis français