Bonsoir,
Je sens que mon topic ne va pas servir à grand chose mais si vous prenez le temps de le lire vous vous coucherez surement moins bête ce soir. *-*
Dans le jeu ma Bimbo, il y a une "erreur" à présent ou plutôt quelques choses qui n'est plus d'actualité.
L'APPAREIL PHOTO POLAROID
Pourquoi? Pour la simple est bonne raison qu'ils ont arrêtés la production de la fameuse recharge papier de polaroid depuis septembre 2009. Et si par extrême hasard vous en trouvez, il y a des chances qu'il soit périmé - ou la pile morte, vu qu'elle se trouve dans la recharge de papier.
Il existe actuellement un appareil portant le nom de Polaroid II qui est un système numérique, vous pouvez votre photo avant de l'imprimer.
- Oui mais on s'en fout parce que celui de Nine est peut être aussi numérique!!!
Le polaroid II n'a pas la même forme que le polaroid de base. Mais admettons que ça soit le cas, nous n'aurions pas besoin de gaspiller 10 papiers pour faire une photo de stars.
- Oui mais du coup, ça enlèverait tout le suspense du boulevard des stars.
Certes mais je suis en train de vous parler du jeu par rapport à la réalité pas ce qui devrait se passer. 
Désolée pour mon point culture mais ça faisait un moment qu'il me trottait dans la tête. xD
Cordialement
Veenyle
Chargement ... 

donc je trouve que ça colle particulièrement bien comme accessoire pour une bimbo ^^