Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

[EN COURS] Jeu Question pour une Bimbo - Instable

Pages : 1

#1 Le 19-01-2011 à 14h32

Administrateur
UNIT044
Admin

Bonjour,

Comme vous pouvez le constater, le jeu Question pour une bimbo ne marche pas tout le temps et bug parfois en pleine partie.

Je fais des tests depuis quelques jours pour régler ce problème.

Merci pour votre compréhension.

smile

Admin de Ma Bimbo (et non modo)
Un problème ? Forum -> Assistance -> Informations sur le jeu (problèmes en cours etc)

#2 Le 25-03-2011 à 20h46

Modérateur
amnestie
ABSENTE
Lieu: Nantes

Bonsoir je voudrais préciser que les problèmes avec le jeu Question pour une bimbo ne sont toujours pas résolus, le jeu est toujours instable.

Inutile donc d'ouvrir des topics à ce sujet ou de nous envoyer des mp pour signaler ce problème qui est connu des admins.

Merci de votre compréhension.

ABSENTE comme signalé ici:
http://www.ma-bimbo.com/forum/t246807,1 … -modos.htm
Merci de contacter une modératrice disponible car je ne répondrai pas à vos messages, à bientôt smile

#3 Le 28-03-2011 à 15h05

Administrateur
UNIT044
Admin

Nouvelle version en cours de test - 28/03/11

Un problème ? Forum -> Assistance -> Informations sur le jeu (problèmes en cours etc)

#4 Le 28-04-2011 à 17h31

Administrateur
UNIT044
Admin

Nous travaillons toujours sur le problème.

#5 Le 28-07-2011 à 10h48

Administrateur
UNIT044
Admin

Pourquoi "Question Pour Une Bimbo" ne fonctionne-t-il pas tout le temps ?

Le jeu est très instable dès lors que beaucoup de bimbos y jouent.

On pourrait complétement le fermer et attendre qu'il fonctionne parfaitement, mais on préfère le laisser car on peut y jouer de temps en temps et le gain en BA n'est pas négligable.

De notre côté, nous essayons de résoudre le problème qui reste depuis plusieurs mois il est vrai, mais nous faisons notre maximum pour le résoudre.

L'équipe technique de Ma-Bimbo.

#6 Le 23-11-2011 à 07h57

Administrateur
UNIT044
Admin

Un petit message pour vous signaler que nous vous avons pas oublié, que nous sommes toujours sur le problème.

#7 Le 30-11-2011 à 17h33

Administrateur
UNIT044
Admin

Petite précision utile : si le jeu ne fonctionne pas, il ne fonctionne pas pour tout le monde.

Donc les messages du type : "certaines bimbos peuvent jouer et gagner des BAs alors que nous non", c'est faux wink

#8 Le 05-03-2012 à 09h48

Administrateur
UNIT044
Admin

Un petit message pour vous signalez qu'une personne s'occupe actuellement du problème à temps plein pour vous fournir une nouvelle version stable.

wink

Pages : 1

Ajouter ce site à vos favoris

chargement