Les "trolls" cherchent vraiment juste à ce qu'on dise qu'elles font des topics inutiles ? Franchement, quel intérêt ? A part pour le plaisir d'embeter, je ne vois pas. Je pense que c'est surtout, en général, des bimbos qui ne vont jamais ou presque jamais sur le forum, et qui postent sans prendre la pleine de lire les règles, rien de plus méchant... Après, si leur réél but est vraiment de se faire remarquer, pour qu'on leur dise qu'elles servent à rien, dans le genre ça leur plait, alors pourquoi ouvrir un topic qui leur est dédié ?...
eva64 a écrit:
Oui, c'est très pénible, car il faut rester "Poli".Comment voulez-vous leur faire comprendre si on dit:"Bonjour, attention, va lire les règles du forum!"
Punaise, je m'écoutais, je n'irai pas de main morte, comment leur faire comprendre
en plus cela les amuse, c'est ça que me fait le plus de peine...
En même temps, c'est aussi en leur parlant comme ça qu'elles deviennent agressives. Elles ne sont pas responsables du fait qu'un grand nombre de bimbos postent les meme topics inutiles. Alors, oui c'est très agaçant, mais leur parler comme ça ne règlerait rien...
Après, je dis ça, mais je ne vois pas comment faire.
Dernière modification par Bimbo-Chloe-59 (Le 21-01-2011 à 20h01)