Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

[Débat] Les bimbos trolls

Pages : 1 2 3 4

#1 Le 21-01-2011 à 16h54

Bimb'sensei
maria44120
I am sooo gleeks ? And you ? Lieu : devine =p

Bonjour ou bonsoir

Pour celle qui ne le savent pas dans le forum, on appelle les bimbos trolls, celles qui font exprès de ne pas comprendre les règles et de mettre la pagaille dans le forum en ouvrant des topics inutiles, ect...

Mais, c'est bimbos attendent qu'on leur répondent "topic inutile""Hors règles"...
Si j'ouvre ce topic c'est pour parler justement de ça et pour arrêter de répondre au bimbos trolls, qui c'est ? Peut-être qu'elles finiront par arrêter.

Bye et bon jeu !

Dernière modification par maria44120 (Le 21-01-2011 à 16h58)

http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7775/moy/6219281.jpg                   

#2 Le 21-01-2011 à 16h55

Bimb'crobien
Nyuki2
allez toute et tous sur youtube et taper ''ptitebestiolle97'' et regarder la video svp Merci :)
Lieu: Quelque part dans ce monde :D

moi j'ai des problemes y a des discussions non reglementee (style abus de smiley ,ou non respect des consignes) venant de ma dollz pourtant je suis la seule des 3 a venir sur le forum=$

http://photo.ma-bimbo.com/10/4788/moy/3830154.jpg                   

#3 Le 21-01-2011 à 16h55

Bimb'adonf
maha2401
Merci beaucoup a vous toutes :D
Lieu: Rabat

...Ces temps si y'en a de plus en plus -__-" Le pire c'est qu'elles n'ont même pas quelque chose a dire et ne font que polluer le forum... Bientot on ne pourra plus ouvrir de topic a cause de bimbos dans ce genre qui ne pensent même pas au autres -__-"

http://img4.hostingpics.net/pics/74601826133627M0iYmnWE.jpg

#4 Le 21-01-2011 à 16h57

Bimb'Argent
Nini2601
→ Bientôt de retour ! :pp .

Bonjour ! Maria !!! ♥
Oui je suis dacord ! Moi au début je ne savais pas c'est quoi "trolls" sa me fesait peur le mot "troll" et c'est énérvent les trolls ! Mais malheureusement les trolls n'ecoutent pas qu'il faut arreter ! En dirais qu'ils/elles ouvrent un compte ma bimbo pour embeter les bimbos les trolls..
Bonne continuation !

#5 Le 21-01-2011 à 16h57

Bimb'sensei
maria44120

Je n'ai pas vraiment compris =s

Nyuki2 a écrit:

moi j'ai des problemes y a des discussions non reglementee (style abus de smiley ,ou non respect des consignes) venant de ma dollz pourtant je suis la seule des 3 a venir sur le forum=$

#6 Le 21-01-2011 à 16h57

Bimb'adonf
miaellela
Oui,J' y vais ! ?
Lieu: Miaellela in Wonderland

Je trouve sa nul que sa soyent nous qui subirons leurs conséquenses,mais y en a qui sont nouvelle alors on peut pas trop les blâmer .Mais y en qui connaisse les règles et c'est sa qui est plate ...

Dernière modification par miaellela (Le 21-01-2011 à 17h05)

« Can we pretend that Airplanes in the night sky are like shooting stars ...»
http://photo.ma-bimbo.com/6/2820/moy/2255479.jpg
Hαntée pαr le pαssé, perdue dαns le présent, effrαyée par le futur

#7 Le 21-01-2011 à 16h59

Bimb'bimbo
coccinelle11
Learning LMFAO-Party Rock Anthem chore :D
Lieu: London.

Depuis tout a l'heure il ya une fille elle n'ouvre que des topic trolls ! Franchement je ne sais pas porquoi elle fait ça a part pour se faire virer bimbo/en-colere

http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7762/moy/6209168.jpg

One Direction ♥ Liam (aa`) ♥ Harry Potter ♥    
Mon Blog d'Amûr                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#8 Le 21-01-2011 à 17h02

Bimb'Platine
misschemistry
Ban et avatar tirés du film Shelter!

Je ne vois pas où il y a débat puisqu'on ne peut pas opposer deux idées contraires dans ton sujet, des bimbos ne vont pas venir soutenir les bimbos trolls. Le mieux à faire dans ces cas-là, c'est de ne pas répondre, comme c'est indiqué ici: http://www.ma-bimbo.com/forum/t317612,1 … bimbos.htm

Brad Rowe Linkin Park Trevor Wright  La Chimie                                   
                                ♥Zach♥ http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7959/moy/6366936.jpg ♥Shaun♥
                                "You'll never get what you want unless you take it"                                                               

#9 Le 21-01-2011 à 17h03

Bimb'crobien
Nyuki2
allez toute et tous sur youtube et taper ''ptitebestiolle97'' et regarder la video svp Merci :)
Lieu: Quelque part dans ce monde :D

ben atten je t'explique en mp c'est tres embetan... bimbo/goutte

maria44120 a écrit:

Je n'ai pas vraiment compris =s

Nyuki2 a écrit:

http://photo.ma-bimbo.com/10/4788/moy/3830154.jpg                   

#10 Le 21-01-2011 à 17h03

Bimb'sensei
maria44120

En plus, quand je vais dans le forum il y a desfois ou je vois presque que des topics de ce genre ...Et çea m'énerve!

coccinelle11 a écrit:

Depuis tout a l'heure il ya une fille elle n'ouvre que des topic trolls ! Franchement je ne sais pas porquoi elle fait ça a part pour se faire virer bimbo/en-colere

#11 Le 21-01-2011 à 17h43

Bimb'incrust
Nymphetamina
^^'

au bout d'un moment je sait c'est méchant mais faudrait faire en sortent que le forum sois accessible à partir de temps de jour de jeu je trouve. car beaucoup de topic du genre sont ouvert part des nouvelles.

après oui je sais le forum est fais aussi pour s'entraider, je parle des topic genre marraine de la mode, les grande sœurs,...

mon idée: à partir de tant  de jours de jeux, tu peux accéder au forum, et faire en sorte que quand tu veux aller sur la rubrique forum et que t'as pas encore le nombre de jours de jeux cité, ça te met tout simplement les règlements du forum.
et si t'as les jours de jeux comme cité ben la c'est bon tu peux y accéder.

effet positif que je vois dedans : les gens peut-être prendront la peine de lire les règle et auront bien le temps de le lire.
et se familiariserai avec la faq ou poseront leurs questions aux modos.

un bon réflexe que les gens prendrais je trouve.

après c'est des juste mon point de vu.

mais sinon c'est vrai que c'est lourd tout ça..., et se que je trouve encore plus lourd c'est les 3 pages de perroquet qui suivent après...
sérieux heureusement qu'ils ne m'ont pas pour modo car pas mal me détesterai ^^'...

http://img109.imageshack.us/img109/4971/0001di.jpg
Besoin de défi gagnant svp! j'en peux plus de ce niveau!!                                       

#12 Le 21-01-2011 à 17h50

Bimb'blabla
Sameline33
Merci de m'aider & de me croire.
Lieu: Bordeaux

Nymphetamina a écrit:

au bout d'un moment je sait c'est méchant mais faudrait faire en sortent que le forum sois accessible à partir de temps de jour de jeu je trouve. car beaucoup de topic du genre sont ouvert part des nouvelles.

après oui je sais le forum est fais aussi pour s'entraider, je parle des topic genre marraine de la mode, les grande sœurs,...

mon idée: à partir de tant  de jours de jeux, tu peux accéder au forum, et faire en sorte que quand tu veux aller sur la rubrique forum et que t'as pas encore le nombre de jours de jeux cité, ça te met tout simplement les règlements du forum.
et si t'as les jours de jeux comme cité ben la c'est bon tu peux y accéder.

effet positif que je vois dedans : les gens peut-être prendront la peine de lire les règle et auront bien le temps de le lire.
et se familiariserai avec la faq ou poseront leurs questions aux modos.

un bon réflexe que les gens prendrais je trouve.

après c'est des juste mon point de vu.

mais sinon c'est vrai que c'est lourd tout ça..., et se que je trouve encore plus lourd c'est les 3 pages de perroquet qui suivent après...
sérieux heureusement qu'ils ne m'ont pas pour modo car pas mal me détesterai ^^'...

Tu as totalement raison!
Je trouve que ces bimbos là, polluent le forum et quand ont leurs donnent les règles, sa part en insultes.
Donc j'approuve ton idée. smile

http://i65.servimg.com/u/f65/15/95/48/82/copie_15.jpg

#13 Le 21-01-2011 à 17h53

Bimb'Or
arsarah
Lieu : Sur scène avec les "One Ok Rock" ♥

Merci

http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7226/moy/5780046.jpg

#14 Le 21-01-2011 à 17h54

Bimb'bimbo
Threnody
Tea addict
Lieu: Hyères

Coucou smile

En fait je ne vois pas vraiment où est le problème.

Une petite nouvelle ne connait pas les règles et ouvre un topic inaproprié, quelqu'un la redirige gentiment vers le bon topic où lui dit où elle peut trouver la réponse à sa question.

Quelqu'un s'amuse à ouvri X topics inutiles. Pourquoi en pas tout simplement l'ignorer. Le topic tombera tout seul au fond du forum et finira fermé.
Plus vous répondez, plus vous rabâchez les règles, plus vous alimentez le topic. Répétez X fois que le topic est interdit, s'énerver contre la personne qui a ouvert le topic ne fait qu'alimenter le topic et le remonte sans cesse dans le forum.

En bref, dans le doute, qu'une personne poste les règles et explique pourquoi le topic est interdit mais après inutile de continuer à poster.

Je n'approuve pas du tout ce raisonnement. Si une petite nouvelle vient sur le forum c'est justement parce qu'elle a un problème et qu'elle a besoin d'aide.
De plus, le niveau ne définit absolument pas le comportement qu'une joueuse va avoir sur le forum.
Si les anciennes arrêtaient de suralimenter les topics jugés inutiles, il n'y aurait aucun problème smile

En bref, je ne comprends pas pourquoi les topics inutiles suscitent autant de problèmes. Il n'y a qu'à les ignorer. Les modérateurs font très bien leur travail et ces topics finissent très vite fermés.

http://i33.photobucket.com/albums/d93/Cloh/threnfeubanncopie.png

#15 Le 21-01-2011 à 19h09

Bimb'sensei
maria44120

C'est vrai, je suis d'accord avec toi mais moi je parle des bimbos qui font EXPRET de pollué le forum.

Mais dans ce cas aussi il faut les ignorer ce que certaines bimbos ne savent pas faire.

Threnody a écrit:

Coucou smile

En fait je ne vois pas vraiment où est le problème.

Une petite nouvelle ne connait pas les règles et ouvre un topic inaproprié, quelqu'un la redirige gentiment vers le bon topic où lui dit où elle peut trouver la réponse à sa question.

Quelqu'un s'amuse à ouvri X topics inutiles. Pourquoi en pas tout simplement l'ignorer. Le topic tombera tout seul au fond du forum et finira fermé.
Plus vous répondez, plus vous rabâchez les règles, plus vous alimentez le topic. Répétez X fois que le topic est interdit, s'énerver contre la personne qui a ouvert le topic ne fait qu'alimenter le topic et le remonte sans cesse dans le forum.

En bref, dans le doute, qu'une personne poste les règles et explique pourquoi le topic est interdit mais après inutile de continuer à poster.

Je n'approuve pas du tout ce raisonnement. Si une petite nouvelle vient sur le forum c'est justement parce qu'elle a un problème et qu'elle a besoin d'aide.
De plus, le niveau ne définit absolument pas le comportement qu'une joueuse va avoir sur le forum.
Si les anciennes arrêtaient de suralimenter les topics jugés inutiles, il n'y aurait aucun problème smile

En bref, je ne comprends pas pourquoi les topics inutiles suscitent autant de problèmes. Il n'y a qu'à les ignorer. Les modérateurs font très bien leur travail et ces topics finissent très vite fermés.

#16 Le 21-01-2011 à 19h10

Bimb'incrust
Nymphetamina
^^'

Threnody: ça je suis tout a fais d'accord avec toi sur le faite, que si les gens les ignorais ça se passerai mieux, mais les gens ne les ignore pas et se genre de topic va jusqu'à 5-10 page en général ^^'.

après oui je suis sévère y a du bon comme du mauvais dans mon idée, mais au bout d'un moment tu veux faire quoi?

si encore se genre de topic passe au oubliette ok mais c'est pas le cas,et quand tu cherche un topic qui te plait vas-y pour le chercher. oui ok y a la recherche sur le forum, ben j'ai beau mettre des mots clé ou carrément le nom du topic qu'il ne le trouve de toute façon pas^^'. et en général je ne peux pas accéder à la 2ème page.

mais je comprend bien se que tu veux, et j'approuve bien smile

#17 Le 21-01-2011 à 19h19

Bimb'incrust
nodoka-77
Ne t'arrète jamais, même dans l'ombre, continue à briller de ta propre lumière !
Lieu: Au pays des reves..

D'après le dico des bimbos de Lady-Na;
voilà la vrai définition de "Troll" :
Troll : Personne plus ou moins mal intentionnée dont le but est de mettre la pagaille sur le forum. A la différence du boulet, le troll SAIT qu'il met la pagaille.

Mais J'ai l'impression que vous parler aussi de "Boulet" :
Boulet : noob qui fait expres de ne pas comprendre et qui s'evertue à continuer de se comporter sans respecter les règles des forums.

Enfin bref, moi je suis contre les trolls ; Vive les bimbos respectueuses ^^

AVIS A LA POPULASSE BIMBOLANDIENNE !!!
Si vous aimez les mangas (ou pas !) lisez attentivement ceci !
Je recherche actuellement une bimbo connaissant les codes html (ou xhtml) et css, et une bimbo qui a un niveau assez bon en graphisme pour monter un projet qui touche les mangas,
si vous avez une de ses compétences ou les deux (& de la disponibilité) contactez moi par MP ;D
N'HESITEZ PAS A M'ENVOYEZ  DES MPS POUR VOIR SI VOUS CONVIENDREZ POUR CE PROJET ;D

Clique si tu as un coeur :3

#18 Le 21-01-2011 à 19h23

Bimb'bimbo
Milkyy
Hello les cocottes, j'ai besoin de plein plein de défis alors si vous pouviez m'aider.. ^^' merci !!
Lieu: Au pays des bisounours 8D

A la limite peut être avoir l'autorisation d'ouvrir un topic à partir de X jours de jeu...

http://photo.ma-bimbo.com/12/5602/moy/4481144.jpg

#19 Le 21-01-2011 à 19h30

Bimb'sensei
maria44120

Ce serait la bonne solution, surtout que la plus part des bimbos noob ouvrant un topic sensée ouvre un doublon !

Milkyy a écrit:

A la limite peut être avoir l'autorisation d'ouvrir un topic à partir de X jours de jeu...

#20 Le 21-01-2011 à 19h35

Bimb'Super Saïyen
lauryn887
Vampire knight, bien plus qu'un manga !
Lieu: Sur mon forum :P

Les trolls quelles soit anciennes ou nouvelles elles cherchent à contredire tout le monde et à chercher les embrouilles. Alors plus vous crée de sujet sur eux plus elles seront contente. C'est ce que vous voulez ? Je ne pense pas ^^ Le mieux et de te pas en parler du tout smile

Fairy tail ! big_smile ♥ Grey :3                                                                                                                                                                                                                                               

#21 Le 21-01-2011 à 19h38

Bimb'incrust
eva64
I'm a princess I Don't wanna be the queen. ? Cher Lloyd. ? Birdy. ? One Direction. ? Léa, Angéline,
Lieu: Saint-Tropez ! ♥

Oui, c'est très pénible, car il faut rester "Poli".Comment voulez-vous leur faire comprendre si on dit:"Bonjour, attention, va lire les règles du forum!"

Punaise, je m'écoutais, je n'irai pas de main morte, comment leur faire comprendre  goutte

en plus cela les amuse, c'est ça que me fait le plus de peine...

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8272/moy/6617345.jpg
Cher Lloyd & One Direction ♥                                        

#22 Le 21-01-2011 à 19h45

Bimb'incrust
Heimdall
Vive l'Anarchie, avec un grand A comme Amour. Léo Ferre
Lieu: Strasbourg

Nymphetamina a écrit:

Je suis d'accord avec çà mais le probleme c'est pour les joueuses d'une vingtaines d'années par exemple, qui elles, prennent le temps de lire les regles ...etc  (je sous entends pas que quand on a 9 ans on ne lis pas regles...etc d'acc ?) seraient pénalisées hmm Pour l'instant j'ai jamais vu de troll ayant un (véritable) age avançé hmm Mais c'est vrai que çà serait une bonne idée. ou alors d'augmenté la sanction pour les trolleuses

http://squiby.net/view/7021560.png        Cliquez dessus s'il vous plais ! Ils grandiront Merci http://squiby.net/view/7021553.png♫♫♫♫                                                                           

#23 Le 21-01-2011 à 19h58

Bimb'blabla
Bimbo-Chloe-59
Merci à tous pour vos compliments, et pour ce trophée !
Lieu: Dans mes rêves !

Les "trolls" cherchent vraiment juste à ce qu'on dise qu'elles font des topics inutiles ? Franchement, quel intérêt ? A part pour le plaisir d'embeter, je ne vois pas. Je pense que c'est surtout, en général, des bimbos qui ne vont jamais ou presque jamais sur le forum, et qui postent sans prendre la pleine de lire les règles, rien de plus méchant... Après, si leur réél but est vraiment de se faire remarquer, pour qu'on leur dise qu'elles servent à rien, dans le genre ça leur plait, alors pourquoi ouvrir un topic qui leur est dédié ?...

eva64 a écrit:

Oui, c'est très pénible, car il faut rester "Poli".Comment voulez-vous leur faire comprendre si on dit:"Bonjour, attention, va lire les règles du forum!"

Punaise, je m'écoutais, je n'irai pas de main morte, comment leur faire comprendre  goutte

en plus cela les amuse, c'est ça que me fait le plus de peine...

En même temps, c'est aussi en leur parlant comme ça qu'elles deviennent agressives. Elles ne sont pas responsables du fait qu'un grand nombre de bimbos postent les meme topics inutiles. Alors, oui c'est très agaçant, mais leur parler comme ça ne règlerait rien...  smile
Après, je dis ça, mais je ne vois pas comment faire.

Dernière modification par Bimbo-Chloe-59 (Le 21-01-2011 à 20h01)

Mon profil   ~   Mon bureau   ~   Ma salle de bain   ~   Mon salon   ~   Topic
http://photo.ma-bimbo.com/9/4003/moy/3201647.jpg
Besoin de défis gagnants sans mise smile   ~   Ici et deux photos de moi big_smile

#24 Le 21-01-2011 à 19h59

Bimb'pascro
Je suis une bimbo !
Lieu: Candé

ah ha ca sert a rien ah ah !!ouh ouh!!

Hello, allayie Voir graziel28 c'est la meilleure elle est troo belle et troo gentille

#25 Le 21-01-2011 à 20h03

Bimb'incrust
Nymphetamina
^^'

Heimdall a écrit:

Nymphetamina a écrit:

Je suis d'accord avec çà mais le probleme c'est pour les joueuses d'une vingtaines d'années par exemple, qui elles, prennent le temps de lire les regles ...etc  (je sous entends pas que quand on a 9 ans on ne lis pas regles...etc d'acc ?) seraient pénalisées hmm Pour l'instant j'ai jamais vu de troll ayant un (véritable) age avançé hmm Mais c'est vrai que çà serait une bonne idée. ou alors d'augmenté la sanction pour les trolleuses

oui je suis assez d'accord avec toi car c'est vrai qu'avec les gens de la vingtaine y a pas de problème.

mais bon moi je dis ça du fais ou j'en ai marre... ^^' de tout ça.
c'est vrai que pour les gens qui sont nouvelles qui ne flood ou insulte jamais et qui respect bien les règle ça serai dommage.

donc après j'ai pas vraiment d'autre idée,c'est juste une idée assez radicale.

mais j'aime bien aussi l'idée cité plus haut, pour le faite de demander l'autorisation d'ouverture de topic,limite si ils faut élire 2 modos pour qu'ils s'occuppe de ça.
mais bon c'est juste des idée comme ça.

Pages : 1 2 3 4

Ajouter ce site à vos favoris

chargement