C'est normale qu'il n'y ait plus la jupe "Mlle macaron" rose? Je la voulais tellement 
Vocaloid ~♥~ Kagamine Len
Chargement ... Pages : 1 ... 65 66 67 68 69 ... 76
C'est normale qu'il n'y ait plus la jupe "Mlle macaron" rose? Je la voulais tellement 
Vocaloid ~♥~ Kagamine Len
Je ne suis pas du tout fan de ces etoles, et pourtant quand je les vois sur toi, ça me donne envie de les acheter ! 
Félicitation en tout cas pour cette enchère, moi je trouve que son prix n'est pas si excessif !

Par contre, même si beaucoup sont allée comme moi se ruiner chez Nine avec la derniere demarque, les enchères restent assez chères ! Mais je continue de guetter, pour ne pas laisser filer une éventuelle bonne affaire !
Mon chaudron . CDBQRLD
salut
Je viens de gagner 2 enchére ( j'avais beacoup d'argent alors .... x))
J'ai gagner La Origami Blanche a 50.000 & l'étole blanche a 30.000 ! Sa fait 16 jours ( depuis que je suis a mes 600 jours de jeux ) que je cherche la origami ! ! ! Maintenant , je voudrais la tenue Mlle Macaron ( dont je ne vois plus aucun élément de la tenue ) & pourquoi pas la Lady Mirabelis !
C'est pas une super affaire mais j'ai eu un haut Lizou à 26 000 alors que les autres je l'ai obtenus bien moins cher ... Néanmoins, il m'en reste plus qu'un pour les avoir tous !
Voilà les miennes, je suis à sec de BO donc j'ai un peu arrêté ^^
Voici ma toute derniere acquisition !
Ce n'est pas l'affaire du siècle, je l'avoue, mais bon, en ce moment les enchères sont toutes chères donc bon ... 

Dernière modification par miaam (Le 21-02-2012 à 12h09)
Mon chaudron . CDBQRLD
J'ai enchéri L'étole Nini Cabaret le 6 Octobre 2011 et je ne le trouve pas dans ma chambre ! Est-ce normal ? Je ne sais plus ou chercher dans ma chambre !!
Aider moi SVP !
Coucou,
Voilà je me suis ruiné en 2 jours ^^:

Ayant enfin atteind les 300 jdj je me suis jettée sur les tenues macarrons ! Voici donc le chapeau, les chaussures et le chemisier !
Juste une petite deception je pensais que le chapeau ferait moins plat .. on dirait un peu un truc en carton, et le chemisier et très haut au dessus du nombril donc difficil à assortir meme avec une ceinture je trouve que ça colle pas parfaitement ... m'enfin si vous avez des idées pour moi je suis preneuse 

Pages : 1 ... 65 66 67 68 69 ... 76