Bonsoir 
Décrire votre bimbo et dire comment elle était au début (niveau 1, 2, 10, 11..). Alors ma bimbo aux début était très moche [comme presque toute], je mettait toute mon argent dans les habits pour qu'elle soit belle, mais ça n'a rien changé. Vu que je me suis inscrite en 2008, c'était un peux vieux, c'est à dire que au début au commençait toute nue, il y avait les vielles coiffures et les vieux habits au bord tout noir [je dis pas que c'est moche, mais par apport aux habits de maintenant on voit que ça date
]
Nous dire, quels étaient ses projets. Mes projets, j'en avait pas. Je voulais juste être au dessus des niveaux secrets, presque réussi.
[En faite vus que à chaque fois j'avais de l'argent je la dépensait, j’avançai hyper doucement]
Vous aviez rêver d'arriver au niveau que vous êtes ? Oui, d'ailleurs je suis très très contente de moi 
Avez vous réalisé un de vos rêves de débutantes ? Comme je viens de le dire, oui.
Avez vous pensé progressé aussi rapidement, et s'accrocher au jeu ♥ ? Aussi rapidement ?! Hum hum ...
M'accrocher au jeu, non je n'y pensait pas vraiment ^^
Qu'est ce que vous ressentez quand vous pensez à votre bimbo au niveau 1 par exemple ? Un peut du dégout, pas dans le sens qu'elle était moche, mais j'endurais MDR, oui, juste pour ça.
Maintenant, n'êtes vous pas convainques que vote bimbo a bien changé, progressé et est la meilleure ? ✩ Changé et progressé, sur, être la meilleure, pas du tout. Je ne vais pas m'envoyer des fleurs sur ce sujet car je sais que c'est faux, mais au moins, je sais que j'ai progressé, c'est déjà ça.
Bon et bien voila, ma bimbo au fil du jeu