Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

[musique]Le piano un instrument magique (ouvert aux filles)

Pages : 1 2

#26 Le 21-07-2011 à 11h47

Bimb'encore
Elzira
Je passe et repasse quand je veux :P Just me, juste you, just ice ;)
Lieu: Bourg

Moi aussi j'en fais et depuis 9 ans fou rire
Mais j'aurai aimé jouer de la guitare peut-être, je trouve ça magnifique, enfin ça dépend du joueur wink

L'esprit sert à tout mais il ne mène à rien.                   

#27 Le 21-07-2011 à 12h20

Bimb'crodulevel
lolychan
Valide ses com's en retard petits à petits, ça prendra un peu de temps, sorry
Lieu: Auprès de ceux que j'aime ♥

Mon instrument de musique préféré ♥. J'ai fait du piano pendant un an quand j'étais petite et aujourd'hui j'aimerais bien reprendre ^^. Un de mes rêves? Avoir un jour un piano à queue blanc *o*.

Dernière modification par lolychan (Le 21-07-2011 à 12h21)

http://photo.ma-bimbo.com/9/4363/moy/3489751.jpg
• Naruto • One pièce •
Je suis une baka qui s'assume

#28 Le 17-08-2011 à 15h14

Bimb'pascro
kimithoa
Je suis une bimbo !

Moi aussi mon rêve c'est d'avoir un piano à queue ♥ (mais c'est cher >.< )
J'en fais depuis deux ans (âprès avoir arrêté le violon que j'ai fais pendant 7 ans) et je deviens de plus en plus passionnée ! Merci de tous ces détails sur ce fabuleux instrument <3

http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/26/110426054344904383.jpg

#29 Le 22-08-2011 à 18h21

Bimb'plusse
Marina119988
L'extérieur n'est que mensonge mais la Vérité se trouve au centre de la Terre.
Lieu: Mon univers

Je vais commencer ma 3e année de piano et il me tarde plus tard de jouer sur un vrai piano car celui que j'ai c'est une numérique. Et il me tarde aussi de pouvoir enfin jouer "A river flows in you" de Twilight: la première fois que je l'ai entendue j'ai pleuré smile ^^
http://www.youtube.com/watch?v=kPIlKaogV_s
ou aussi une belle mélodie "to zanarkand" du jeu final fantasy X:
http://www.youtube.com/watch?v=AgCrwvHPw-M

Je pense devoir attendre d'avoir fait 8-9 ans de piano. sad

Dernière modification par Marina119988 (Le 22-08-2011 à 18h22)

http://nsa26.casimages.com/img/2012/05/10/120510054318883544.jpg

#30 Le 30-03-2012 à 17h42

Bimb'adonf
janny94
Notre amitié Une Valse Viennoise La vie d'une Rose Rouge Eternelle Une nuée d'étoiles
Lieu: §omewhere between V£nus and MÄrs I guess ☺♂♂

Oui un instrument fabuleux quoi qu'on puisse dire! Les plus belles mélodies ont été faites par lui!
Je préfère le numérique au bon vieux classique même s'il est plus présentable! blebl

#31 Le 30-03-2012 à 17h46

Bimb'fusion
bimbombe99
Tu vois le clip "Girls Gone Wild" ? Ben j'suis l'type qui croque la pomme :p
Lieu: Chez Claire ! xD

Je regrette de ne pas avoir trouver les bonnes vidéos sur youtube avant ! Sinon j'aurai appris à jouer ceci par exemple :

Flash non detecté

Et puis plein d'autres surtout que ça a l'air facile comme ça ! ^^

♥ Glee ♥ Rihanna ♥ Lady Gaga ♥ Black Eyed Peas ♥ Kesha ♥ Katy Perry ♥ Shakira ♥ Nicki Minaj ♥ Beyoncé ♥ Britney Spears ♥ David Guetta ♥ Adèle ♥ Jenifer ♥ Nolwenn ♥ LMFAO ♥ et plein d'autres....    http://img15.hostingpics.net/pics/532901images1.jpg
Je suis une fille pas comme les autres savez-vous pourquoi ? Parce que je suis un garçon --' ! I'm SHOOPROUT big_smile Club des Princes : ici Mon topic sur Koh-Lanta : Ici wink

#32 Le 30-03-2012 à 18h21

Bimb'adonf
janny94
Notre amitié Une Valse Viennoise La vie d'une Rose Rouge Eternelle Une nuée d'étoiles

Oh bimbombe loin de là ! Il t'as pas dit le travail de forçat qu'il a fait ! ^_^

#33 Le 30-03-2012 à 18h24

Bimb'fusion
bimbombe99

janny94 a écrit:

Oh bimbombe loin de là ! Il t'as pas dit le travail de forçat qu'il a fait ! ^_^

Nan mais vraiment le jouer sur un piano quoi ! surtout que j'ai de grandes mains x) Mais j'en ai plus hmm ! Et j'apprends assez vite ^^

♥ Glee ♥ Rihanna ♥ Lady Gaga ♥ Black Eyed Peas ♥ Kesha ♥ Katy Perry ♥ Shakira ♥ Nicki Minaj ♥ Beyoncé ♥ Britney Spears ♥ David Guetta ♥ Adèle ♥ Jenifer ♥ Nolwenn ♥ LMFAO ♥ et plein d'autres....    http://img15.hostingpics.net/pics/532901images1.jpg
Je suis une fille pas comme les autres savez-vous pourquoi ? Parce que je suis un garçon --' ! I'm SHOOPROUT big_smile Club des Princes : ici Mon topic sur Koh-Lanta : Ici wink

#34 Le 30-03-2012 à 18h28

Bimb'adonf
janny94

Puisque tu te sens Prêt ! Tu créeras tes propres partitions d'ixi pas longtemps big_smile

#35 Le 30-03-2012 à 18h34

Bimb'fusion
bimbombe99

janny94 a écrit:

Puisque tu te sens Prêt ! Tu créeras tes propres partitions d'ixi pas longtemps big_smile

ahah ! nan peut-être pas à ce point ^^

#36 Le 30-03-2012 à 18h35

Bimb'blabla
stylistehautecouture
I have always been famous, it's just that nobody knew. Lady Gaga !
Lieu: With Lady Gaga ♥

bimbombe99 a écrit:

janny94 a écrit:

Nan mais vraiment le jouer sur un piano quoi ! surtout que j'ai de grandes mains x) Mais j'en ai plus hmm ! Et j'apprends assez vite ^^

Le fait d'avoir des grandes mains c'est un atout effectivement.
Mais We found Love est loin d'être facile ! x)

http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7257/moy/5804961.jpg                            
You MUST to call me Poséidon.                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#37 Le 30-03-2012 à 18h55

Bimb'adonf
Tchiikyy-me-89
Merci beaucoup jeregane !!
Lieu: A Neverland avec mon Peter Pan

J'adore cet instrument ! Je joue du piano depuis que j'ai 4 ans et c'est une véritable passion pour moi. Cet instrument est apaisant, il fait passé tellement d'émotion... bimbo/amoureuse

♥ Merci à "Solenne96" pour cette banière ♥ =>
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/05/22/img-214029ot8jl.jpg
♥ Je fais partis du LBQSFDMJ => Les Bimbos Qui Sont Fan De Michael Jackson ♥

#38 Le 30-03-2012 à 19h13

Bimb'fusion
bimbombe99

bimbombe99 a écrit:

janny94 a écrit:

Je me rends compte que quand j'ai dit "Mais j'en ai plus" je voulais parlez de piano et non de mes grandes mains xD mais vous aviez compris x) hum blague à part ^^

"We Found Love" était juste à titre d'exemple ^^

Dernière modification par bimbombe99 (Le 30-03-2012 à 19h13)

#39 Le 30-03-2012 à 19h16

Bimb'crobien
chahinezmkalcha
7 lettres, 2 mots,mais 1 sens... Je t´aime ? Fais passer à toutes les bimbos que tu adores ........

j'aime beaucoup le  piano c mon meilleure  instrument
alors je voulais bien avoir plus sur lui
alors je doi  dire merci beaucoup

salut tout le monde
je suis radia une grande foolle
mais cooll
vous pouvais voire ça qon vous me parler ou juste de me lésais un com  ^-^

#40 Le 30-03-2012 à 21h03

Bimb'incrust
Deborajolie
merci c'est trés gentil :)
Lieu: Peace ^^

Ce topic est une petite merveille  smile

Sert il vraiment à quelque chose ?

comment je pourrais ne pas l'avoir vu ???

Bonjour je me présente je suis pianiste j'ai 26 ans et désormais ej joue depuis plus de 20 ans . J'ai commencé avec un prof particulier puis conservatoire de beziers et de montpellier .

Aujourd'hui je donne quelques concerts (comme avant) , et je donne des cours . je travaille d'ailleurs dnas quelques heures ...

Bien le bonjour à vous , des passionés aussi ? gros bisous  bimbo/bisous

#41 Le 03-04-2012 à 11h39

Bimb'adonf
laura32905
Pour ma soeur Laura il y a qu'elle qui compte ( Anaelle ) :)

J'adore le piano , j'en fait big_smile

Pages : 1 2

Ajouter ce site à vos favoris

chargement