Pour moi les Reines c'est :
* Duffy
* Amy Winehouse
* Adele ( sur certaines chansons )
* Aretha Franklin
Chargement ... Pages : 1
j'adore la soul
notamment Seal , duffy aussi avec son style très Brigitte bardot est années 70
puis j'aime beaucoup James Brown avec "I feel good" et "Man in this world " punaise quel coffre et quel Voix .
sinon un petit dernier qui est Micheal Büble j'aime beaucoup " feeling good " très james bond ...
Je dois dire que j'écoute beaucoup de soul. Je suis plutôt vieux jeu : j'adore Aretha Franklin, Diana Ross & Louis Armstrong sont des rois incontestés. Mais j'aime beaucoup AlicIa Keys & Prince. 
moi je suis plus BOYZ 2 MEN et LAURYN HILLS jaime bien leurs musiks. et je peux mourrir kan les BOYZ2 MEN chante lamour
Alors toi je t'aime!!!! Tu as tout a fait raison!!!
Amen! Alicia Keys! Une virtuose du piano! 
Petite-pegasa > J'aime beaucoup Lauryn Hills mais je déteste BOYZ2 MEN. Un boys band c'est trop peu pour moi. 
Divalicouse > Alicia, c'est la reine.
Par contre, fait attention au double post, ça serait dommage d’abîmer ce topic.
Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.
Raison de la clôture : Plus de premier post
Bonjour,
Le premier post explicatif de ce topic ayant disparu (bimbo qui a supprimé son compte) le topic est donc fermé.
Il est possible d'ouvrir à nouveau le topic, pour cela il faut contacter le modérateur qui est venu fermer le topic.
Pages : 1