xTarrax a écrit:
Valdorei a écrit:
Pas porté ses fruits ? C'est un Self made man, si t'avais fait ne serai-ce qu'un dixième de ce que LUI à fait, j'aurrai compris ta réaction, mais là..
Lui il est parti de rien est a réussi à faire carrière au States, donc voilà j'comprendrai jamais les gens qui le considèrent comme un "idiot". Si un idiot y arrivent, et bien allez y vous, essayez.
Comme il a été dit il a juste du mal à s'exprimer, si t'écoute vraiment ce qu'il dit au fond c'est vrai. Voilà, au final si t'as toujours pas compris, l'idiot dans l'histoire c'est toi, pas lui.
Ça n'a aucun rapport, des tas de gens complètement débiles ont réussis dans la vie.
Et non c'est totalement faut sur beaucoup de choses qu'il dit même en faisant de gros efforts de compréhension, NON ça n'est pas "vrai" (même au fond). Il s'est quand même indigné du manque de sauvegarde de l'écologie parce qu’il y avait de la neige au pôle Sud, au secours.
Après un Self made man oui et non, il a pas appris les arts martiaux tout seul hein coco, il a fait comme tout le monde il a eu un prof, pareil pour son jeux d'acteur (souvent remit en question au passage) ben comme tout le monde il a prit des cours de comédie !
Alors bon Self made, ok mais dans ce cas là il est autant self made man que tout le monde !!!
Ensuite, il ne se rend pas compte des conneries qu'il dit, oui et non...
Il ne s'en RENDAIT pas compte, comme j'ai dis il est "simplet" ce mec, et les gens bêtes, en général, sont persuadés d'être d'intelligence normale.
Mais en vieillissant (récemment) il s'est rendu compte qu'il était idiot (ce qui est un grand pas en avant) et à assumer d'avoir dit de grosses conneries.
Donc bon, BRAVO Jcvd !!!
Il faut faire la part des choses; oui il dit beaucoup de conneries, mais non il ne dit pas QUE des conneries.
Je le répète j'ai déjà eu les mêmes raisonnements que lui, en peut être un peu plus "logique", et je suis loin d'être débile. C'est sûr qu'il aura jamais de prix Nobel, il n'empêche qu'il a un certain mérite d'en être où il en est avec un tel fouillis dans le crâne !
En tout cas moi il me bien fait rire, mais je ne le considère pas non plus comme un abruti fini 
Dernière modification par NausicaaHunger (Le 24-01-2012 à 13h21)
I am not young enough to know everything.
O. Wilde