Bonjour à toutes !
Voici un tout nouveau topic pour votre plus grand plaisir nous l'espérons ^^
''Amour Gloire & Beauté''
Ici c'est LE topic pour partager avec toute la communauté les grandes joies de votre bimbo..
Vous voulez crier à la face du monde le bonheur que vous avez éprouvé lorsqu'après des jours et des jours de galère, Jean Pierre est enfin tombé sous le charme de votre bimbo?
Ca fait un mois que votre bimbo ne prend qu'une douche tous les 2 jours par soucis d'économie car elle rêve d'une sublime robe? Aujourd'hui vous avez enfin accompli le rêve de votre bimbo d'être la plus belle ce soir pour aller danser!
Dites nous tout ici !
Vous l'aurez compris ici c'est simple on ne veut que du bonheur !
Donc même si tout n'est pas rose à Bimboland, ici on a la positive attitude et on tourne tout de manière de façon positive, pas de coups de gueule qui filent le bourdon à tout le monde
Il y a bien évidemment des règles à respecter:
Nous comptons sur vous pour qu'il n'y ait aucun dérapages et que tout se passe bien, dans la bonne humeur !
Nous espérons ne pas à avoir faire la police toutes les 5 minutes sur le topic.
Si vous tombez sur des posts qui ne respectent pas les consignes merci de contacter un modérateur pour le prévenir, on reste calme et on ne s'énerve pas ^^
Et pour finir 
ABSENTE comme signalé ici:
http://www.ma-bimbo.com/forum/t246807,1 … -modos.htm
Merci de contacter une modératrice disponible car je ne répondrai pas à vos messages, à bientôt
Chargement ... 

























, et aura plein de beaux fringues élégants














