coucou !
1 bannière pour le topic (si tu en veux)
lien :
Code:
http://photo.ma-bimbo.com/fr/14/6778/moy/5422379.jpg
Chargement ... Moi je l'ai sur iPod touch (c'est comme ça que j'ai connu le site)
Le problème c'est qu'on ne peut pas faire grand chose :S
Il manque plein d'endroits de la ville.
Et les jeux ont souvent des bugs.
J'espère qu'ils vont améliorer l'application 
C'est en parcourant les jeux gratuits sur l'AppStore que j'ai découvert ce jeu. Et c'est en voulant remplir un objectif que j'ai découvert qu'on ne pouvait le faire que sur le site, et voilà donc 221 jours que j'y joue... 
Pratique quand on n'a pas accès à Internet pendant plusieurs jours. Il manque cependant certains trucs il est vrai mais bon, en attendant, c'est toujours ça !
Je l'ai sur iTouch , mais je ne l'utilise pas . Je passe par Safari. C'est très incomplet . Espérons que ça s'améliorera car c'est pratique .
Le problème c'est qu'il n'y a pas le salon de coiffure
Pour vrai? Je ne savais pas mais merci pour l'info. Je vais l'installer tout de suite!!
Le hockey, pourquoi je suis née, pourquoi je vis et pourquoi je mourrai.** #58 #88 #18 #91 #53 #11 #93Moi aussi je l'ai sur mon Iphone c'est trop pratique mais c'est vrai qu'il manque pas mal de choses!! Vivement la MAJ alors 

Bonjour à tous et à toutes, je ne sais pas vraiment où je dois poster mon problème ceci dit je pense qu'il est lié à l'application iphone. Je vais essayer de le décrire sans révéler les missions de mon niveau
Voilà : Je joue à mabimbo sur mon iphone et sur mon ordinateur, car je ne peux pas réaliser toutes les missions propre à mon niveau sur l'application iphone. Ce matin quand je me suis connectée sur mon iphone et j'ai validé ma 1ere mission qui nécessitait 6 jours de jeu minimum (car 1 action possible par jour) . Je suis ensuite aller sur mon ordi pour réaliser les autres missions ( que je ne peux pas effectuer sur l'application) et ainsi valider mon niveau. Mais ma première mission n'est plus validée et c'est indiqué 4/6 effectué. En retournant sur mon iphone pareil : la mission n'est plus validée.
Qu'est ce que je dois faire pour qu'elle soit valider sachant que j'ai fait ce qu'il fallait mais que ca c'est annulé tout seul?
Merci 
C'est vrai que l'application est pratique pour nourrir et laver la bimbo mais elle est assez limitée, il n'y a pas tous les jeux, le salon de coiffure, on ne visualise pas bien les vetêments dans la chambre...
Je vais dans le safari pour changer de coiffure ou voir si il y a une star sur le boulevard.
Bisous les bimbos et bonne année 2012 
ca marche sur ipad?
Salut (: je veux le telecharger via mon Ipod touch mais je le trouve pas ;( et quand je clique sur le lien il ne marche pas sue faire SVP ?
et dans safari je ne peux pas voir ma bimbo ni mes messages ^^ bug ?
Dernière modification par biimbalo (Le 19-01-2012 à 12h38)