Bienvenue dans ce nouveau topic bricolage !
Vu ce qu'il s'est passé dans les précédentes éditions, je vais commencer par indiquer de manière claire et précises les règles de ce topic 
(Vous pouvez consulter l'dition précédente dans la partie "archives" )
1- But du topic. 
Ce topic n'a pas pour but :
- de poster des captures de vos pièces : pour cela, il existe déjà un topic dans la partie jeu ma bimbo du forum.
- de demander des conseils pour votre logement : pour cela, il existe également un topic, dans la même partie du forum.
Donc faites l'effort de chercher un peu, ça prend deux minutes 
Ce topic a pour but :
- de partager vos bricolages avec les autres
- de les expliquer.
2- Que poster dans ce topic. 
Rien de plus simple^^
*Vous devez poster vos bricolages, qui peuvent consister soit en des changements de perspective, soit en la modification d'objets existants à Ikéland, soit en la création d'objets totalement nouveaux en mariant ceux proposés chez Ikéland, etc.
*Vous devez expliquer vos bricolages. En effet, il ne suffit pas de dire "voilà j'ai fait un bricolage, encore faut-il dire COMMENT vous l'avez réalisé (quels éléments vous avez utilisé par exemple). L'explication doit apparaitre dans votre message (pas de "explications par MP" ou autre)
* Vos bricolages doivent être nouveaux.
Si une bimbo poste un lit qu'elle a conçu, merci de ne pas toutes reposter le même lit ! Par contre si votre bricolage s'inspire du bricolage d'une autre, tout en le modifiant sensiblement (ben oui, faut pas juste changer la couleur ou décaler un coussin de 8 millimètres hein^^ ), là vous pouvez le poster.
*Vous devez poster une capture de votre pièce, et non pas poster un lien vers celle-ci (ça facilite la lecture, et de plus si vous changez votre pièce le lien vers celle-ci enverra à la pièce modifiée, du coup vos explications n'auront plus lieu d'être).
Comment faire une capture d'écran ?
/!\ NEW /!\ (edit 15 Janvier 2011!)
LES SANCTIONS 
Les bimbos ne respectant pas ces règles de base seront bannies du forum sans avertissement, et pour une durée de trois jours. Leurs posts seront modifiés par un modérateur. En cas de récidive, la durée du ban sera doublée, puis triplée et ainsi de suite.
Je rappelle qu'il est STRICTEMENT INTERDIT de poster les créations d'autres bimbos ! Les joueuses qui le feront seront bannies deux semaines, et DÉFINITIVEMENT en cas de récidive.
Merci à Cindyrella13 ♥
Chargement ... 

"La première chose que je regarde chez un homme? C'est sa femme." Catheriene Lara
cela ne se reproduira plus, promis!)