Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

Vos avis fonctionnement du BDM + ménage (interdit aux filles !)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9

#201 Le 16-08-2011 à 01h53

Bimb'adonf
maladiva007
Je suis une bimbo !
Lieu: saint lô

eh non kaname,justement! c'est pour,soit disant,protéger les jeunes joueurs que le club des princes a été fermé,alors quand on suit un chemin de protection alors on le suit jusqu'au bout,pas juste quand ça arrange,c'est ça être déontologique! Alors oui ce n'est qu'un jeu,mais le bdm est aussi un forum où les mecs devraient pouvoir avoir leur mots a dire,et quand on offre enfin la réponse à beaucoup de problème et la solution à quelque questions alors la réponse ne doit pas être le silence,mais l'action,car nous sommes,nous les mecs,en minorité sur ce jeu et nos modérateurs ne nous défendent pas mais font la tortue ou plutôt joue aux "3 singes",alors il est plus que normal de se faire entendre et dire que ça ne peut pas continuer ainsi!ou alors la solution est simple,ils interdise ce jeu aux mecs,comme ça,plus de soucis!

ThIeRrY

#202 Le 16-08-2011 à 01h57

Bimb'adonf
maladiva007
Je suis une bimbo !

pour ceux qui ne connaissent pas les 3 singes,ce sont trois statuettes ou dessins qui en montre un qui se bouche les oreilles,un autre se cache les yeux et le dernier met sa main devant sa bouche,c'est dire"je n'entend rien,je ne vois rien,je ne dis rien"

ThIeRrY

#203 Le 16-08-2011 à 09h34

Bimb'crodulevel
Ashley2213
500 jours aujourd'hui ce jeudi 22 mars
Lieu: Liège

beyonce-77 a écrit:

Je suis en colére parseque plus le temps avance , plus les nouvelles joueuses ( & je dis JOUEUSES , parseque , j'ai pas eu de problémes avec des garçons bizarrement )deviennent insolente ! Elle se croient permis de tout & pars dessus tout , elles croient mieux connaitre les régles que des personnes qui se donnent a fond pour faire avancer ce Bars , Ca me désole de voir , dans qu'elle état ce bars est ! Franchement , déja que j'y allais moins , la , je vais le Boycotter carrément !

Bonjour à tous (et toutes pour la modération)

Une FILLE a eu le culot

* de remonter un vieux topic du Club des Princes (DU N'IMPORTE QUOI - N'A QUE CA A FAIRE)
* d'y écrire  (STRICTEMENT INTERDIT AUX FILLES ---> ELLE NE SAIT PAS LIRE ?)
* de demander sa fermeture (DE QUOI JE ME MELE)   bimbo/en-colere

http://www.ma-bimbo.com/forum/t327929,9 … #p21409483

De plus elle n'est ni nouvelle sur le jeu (547 jours de jeu) ni sur le forum (4867 messages): elle n'a vraiment aucune excuse de ne pas savoir.

Le BDM devient du n'importe quoi.
Il est plus que temps de faire quelque chose.
Merci d'avance et bonne journée.

Dernière modification par Ashley2213 (Le 16-08-2011 à 09h41)

http://photo.ma-bimbo.com/fr/14/6609/moy/5286874.jpg   
pour ma moitié merci                                                                                                                                                                                                                           

#204 Le 18-08-2011 à 02h39

Bimb'adonf
maladiva007
Je suis une bimbo !

mais messieurs,comment peut on avoir un bdm tenu régulièrement alors que son modérateurs le plus virulent est une fille,on marche sur la tête là,alors moi en tant que joueur homme,je demande que toute ses décisions,donc celle de miss1983, dans le bdm soient annulées,et que si elle veut être modérateur,pas de soucis mais au bdf,ainsi on repars a zéro avec des modos homme,imaginez qu'elle pouvait se permettre d'écrire sur des topics interdit aux filles,alors si elle avait le droit pourquoi pas les autres,les filles prenaient ça comme une porte ouverte,c'est ce que je disais,le ver qui a pourri la pomme viens d'en haut!donc en principal:remise en route du club des princes,tout ceux a qui on a bloqué le droit d'écrire sur le forums réautorisé(la plupart des mots dis,elle les a provoqués)!comment une femme peut elle comprendre le fonctionnement des mecs,ça n'est jamais arrivé,d'ailleurs nous les mecs on a jamais compris les femmes! Et ce silence des autres modos qui continue,ça devient vexant! Dites le si vous vous en foutez!

ThIeRrY

#205 Le 18-08-2011 à 02h54

Bimb'Super Saïyen
beyonce-77
You're a Stupid hoe.e.e.e.e :)
Lieu: In Starship's Village

Kaname-Kuran a écrit:

Ashley2213 a écrit:

beyonce-77 a écrit:

Je suis en colére parseque plus le temps avance , plus les nouvelles joueuses ( & je dis JOUEUSES , parseque , j'ai pas eu de problémes avec des garçons bizarrement )deviennent insolente ! Elle se croient permis de tout & pars dessus tout , elles croient mieux connaitre les régles que des personnes qui se donnent a fond pour faire avancer ce Bars , Ca me désole de voir , dans qu'elle état ce bars est ! Franchement , déja que j'y allais moins , la , je vais le Boycotter carrément !

Bonjour à tous (et toutes pour la modération)

Une FILLE a eu le culot

* de remonter un vieux topic du Club des Princes (DU N'IMPORTE QUOI - N'A QUE CA A FAIRE)
* d'y écrire  (STRICTEMENT INTERDIT AUX FILLES ---> ELLE NE SAIT PAS LIRE ?)
* de demander sa fermeture (DE QUOI JE ME MELE)   bimbo/en-colere

http://www.ma-bimbo.com/forum/t327929,9 … #p21409483

De plus elle n'est ni nouvelle sur le jeu (547 jours de jeu) ni sur le forum (4867 messages): elle n'a vraiment aucune excuse de ne pas savoir.

Le BDM devient du n'importe quoi.
Il est plus que temps de faire quelque chose.
Merci d'avance et bonne journée.

je suis aller sur le lien , en plus celle qui ose faire ça , est une fille qui est tres souvent presente dans le bar des mecs , pour ne pas dire qu'elle a carément elu domicile ici ... moi qui croyait qu'elle connaissait les regles .

En tout cas pour ma part je baisse les bras , quand  elles foutent le boxon , je ferme les yeux , je deconnecte et rejoin ma vraie vie dans ces cas la , car rien ne sera fait , quand on vois le topic secret story qui est ... une annexe du BDF , c'est clair que l'on a plus notre place sur ma bimbo , enfin sur le forum .

EXACTEMENT D'ACCORD  !! ! !
Pourquoi les garçons s'obstinent a ouvrir des topics ouvert aux filles , alors que les mêmes topics existent aux BDF ! Le topic secret story , c'est le topic de trop , Il as plus de d’éditions que chez les filles , Y'a plus de filles dans le notre , que chez les filles --' , Aux point ou ont en ais , je préférerais carrément que les filles soit Interdit de séjour dans notre Bars !

http://photo.ma-bimbo.com/13/6329/moy/5062472.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

#206 Le 18-08-2011 à 02h57

Bimb'adonf
maladiva007
Je suis une bimbo !

on s'est quand même fait fermer le club des princes(topic interdit aux filles) par une fille,ce qui fait qu'elle mérite une sanction car elle a enfreint une loi simple,alors si les modos filles enfreignent les lois,alors pourquoi les autres joueuses ne le feraient elles pas! je le redis pour un bdm propre,c'est dehors les filles,modos filles y compris,et qu'en cas de simple passage,boum sanction,ceci pendant un temps donné et quand elle seront calmées,on calmera les sanctions

ThIeRrY

#207 Le 18-08-2011 à 02h59

Bimb'Super Saïyen
beyonce-77

maladiva007 a écrit:

on s'est quand même fait fermer le club des princes(topic interdit aux filles) par une fille,ce qui fait qu'elle mérite une sanction car elle a enfreint une loi simple,alors si les modos filles enfreignent les lois,alors pourquoi les autres joueuses ne le feraient elles pas! je le redis pour un bdm propre,c'est dehors les filles,modos filles y compris,et qu'en cas de simple passage,boum sanction,ceci pendant un temps donné et quand elle seront calmées,on calmera les sanctions

A ce moment là  faudrait recruter des Modos garçons , Car Ortense & Loreley , ne sont plus modos .

#208 Le 18-08-2011 à 03h04

Bimb'adonf
maladiva007
Je suis une bimbo !

oui mais plusieurs noms me viennent facilement a l'esprit,toi,the play(même si!mais je saisi et comprend sa colére),ashley et d'autre qui ont vu le club disparaître alors qu'il n'aurait jamais du

ThIeRrY

#209 Le 18-08-2011 à 03h07

Bimb'Super Saïyen
beyonce-77

maladiva007 a écrit:

oui mais plusieurs noms me viennent facilement a l'esprit,toi,the play(même si!mais je saisi et comprend sa colére),ashley et d'autre qui ont vu le club disparaître alors qu'il n'aurait jamais du

Play & Moi ont est mineur , & Ashley n'est pas la depuis assez longtemps , Puis nous 3 ont est toujours dans les histoires alors x)

#210 Le 18-08-2011 à 03h10

Bimb'adonf
maladiva007
Je suis une bimbo !

il faut combien de temps de jeu? sinon si c'est pour aider le bdm a se relever,alors je réétudirais ma décision de départ et j'en ferais un très bon

ThIeRrY

#211 Le 18-08-2011 à 09h36

Bimb'crodulevel
Ashley2213

Bonjour Mesdames et Mesdemoiselles les Modératrices,
Bonjour les Bimbeaux,

Je réponds tout  d'abord à Beyonce-77

beyonce-77 a écrit:

Puis nous 3 ont est toujours dans les histoires alors x)

On a quand même appris à se modérer et à ne plus se rentrer dedans comme au départ.
Et puis, quand il s'agit de défendre sa cause comme ici, on peut mettre de l'eau dans son vin et ne plus monter sur ses grands chevaux comme je le faisais à mes débuts.
Mais c'est vrai que moi je suis un petit niveau  65 de même pas 300 jours  bimbo/bave

.                                                              ********

Bon reprenons le sujet...

Si le Club est réouvert - enfin sous une autre forme -  de toute façon, il faudra  - préalablement à sa réouverture - redéfinir un règlement de fonctionnement, clair, concis mais efficace.

Pareil pour le BDM dans sa globalité: il est nécessaire de restreindre SERIEUSEMENT l'accès des filles.

Maladiva et moi avions discuté de remplacer le Club des Princes par autre chose.

J'ai envoyé à Littledarling le brouillon - Amnestie avait des problèmes de PC à ce moment mais je n'ai pas eu de réaction.
C'est vrai qu'il n'y a pas urgence et pas péril en la demeure.
Mais sans lieu de rassemblement des mecs dans un topic qui leur est propre, le BDM risque de mourir de sa belle mort, déserté par les mecs et complètement squatté par les filles.

Je resoumets ce projet ici :
(les liens dans la version non pdf sont bien entendu cliquables)

Ce n'est qu'un  brouillon, un premier jet d'idées.
Tout devra être intégralement remanié mais ça donne déjà une idée...

Merci de m'avoir lu et bonne journée

Voir le Fichier : grande_salle.pdf

Dernière modification par Ashley2213 (Le 18-08-2011 à 09h40)

pour ma moitié merci                                                                                                                                                                                                                           

#212 Le 18-08-2011 à 10h20

Modérateur
merryme5
Sherlock is back !!!
Lieu: 221B Baker Street

Bonjour,
Maladiva007, je me permets de répondre à ce que tu as posté ici :

Maladiva007 a écrit:

mais messieurs,comment peut on avoir un bdm tenu régulièrement alors que son modérateurs le plus virulent est une fille,on marche sur la tête là,alors moi en tant que joueur homme,je demande que toute ses décisions,donc celle de miss1983, dans le bdm soient annulées,et que si elle veut être modérateur,pas de soucis mais au bdf,ainsi on repars a zéro avec des modos homme,imaginez qu'elle pouvait se permettre d'écrire sur des topics interdit aux filles,alors si elle avait le droit pourquoi pas les autres,les filles prenaient ça comme une porte ouverte,c'est ce que je disais,le ver qui a pourri la pomme viens d'en haut!donc en principal:remise en route du club des princes,tout ceux a qui on a bloqué le droit d'écrire sur le forums réautorisé(la plupart des mots dis,elle les a provoqués)!comment une femme peut elle comprendre le fonctionnement des mecs,ça n'est jamais arrivé,d'ailleurs nous les mecs on a jamais compris les femmes! Et ce silence des autres modos qui continue,ça devient vexant! Dites le si vous vous en foutez!

Je te rappelle que sur ce forum, il y a des règles, et que ces règles s'appliquent aussi au bar des mecs. Quand Miss1983, ou une autre modératrice intervient dans un topic, ce n'est pas en tant que fille, mais en tant que modo, dans le but de faire respecter les règles qui ont été mises en place. Merci de faire la différence entre une fille qui s'amuse à troller dans vos topics, et un modo qui fait respecter les règles du forum.
En ce qui concerne le Club des Princes, nous en avons discuté, et effectivement, il nous paraît important de le rouvrir, afin de vous laisser un espace de discussion libre.
Par contre, il est hors de question de retrouver les mêmes disputes que ce que nous avons pu lire dans les dernières pages de l'édition précédente, concernant les changements éventuels à apporter, l'évolution que vous souhaitez voir pour ce club, etc.
Donc, pour la prochaine édition, elle sera ouverte par un membre de la modération, ce qui vous permettra (on l'espère) de vous mettre d'accord sur ce que vous voulez réellement faire de ce club, la façon dont vous souhaitez le faire évoluer. Si ça peut vous rassurer, une fois l'édition ouverte, les modératrices n'y interviendront pas, sauf pour faire respecter les règles en cas de besoin (comportement contraire au règlement, etc...)
Enfin, concernant ta phrase

Dites le si vous vous en foutez!

, en ce qui me concerne, je ne m'en fous pas du tout, simplement, il y a tellement d'avis contraires que l'on a du mal à voir ce que souhaite la majorité des mecs sur ce forum.

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8098/moy/6478177.jpg
mon zoo   mon profil    mon éclat de rire    ma vitamine    mon addiction                                                                                                    

#213 Le 18-08-2011 à 10h30

Bimb'crodulevel
Ashley2213

merryme5 a écrit:

En ce qui concerne le Club des Princes, nous en avons discuté, et effectivement, il nous paraît important de le rouvrir, afin de vous laisser un espace de discussion libre.
Par contre, il est hors de question de retrouver les mêmes disputes que ce que nous avons pu lire dans les dernières pages de l'édition précédente, concernant les changements éventuels à apporter, l'évolution que vous souhaitez voir pour ce club, etc.
Donc, pour la prochaine édition, elle sera ouverte par un membre de la modération, ce qui vous permettra (on l'espère) de vous mettre d'accord sur ce que vous voulez réellement faire de ce club, la façon dont vous souhaitez le faire évoluer. Si ça peut vous rassurer, une fois l'édition ouverte, les modératrices n'y interviendront pas, sauf pour faire respecter les règles en cas de besoin (comportement contraire au règlement, etc...)

Merci Merryme pour cette réponse claire, précise et directe.
Je n'en attendais pas mieux.
C'est parfait.
Bonne journée

pour ma moitié merci                                                                                                                                                                                                                           

#214 Le 18-08-2011 à 14h00

Bimb'crodulevel
Ashley2213

http://media.paperblog.fr/i/192/1926744/blog-fille-pays-bisounours-L-1.jpeg

ACCES INTERDIT AUX FILLES
Les filles commencent vraiment à nous envahir
Sortons sur leurs messages  en les citant notre gif de  "tussor"
On est chez nous et on entend défendre notre territoire
Quand une fille poste où elle ne devrait pas ou kikoolol à souhait: on met ça :mdr:

http://photo.ma-bimbo.com/13/6332/moy/5065172.jpg

7 topics interdits aux filles pour commencer la liste des topics du bar des mecs: je me demande combien de temps ils vont rester en haut

http://photo.ma-bimbo.com/13/6333/moy/5066186.jpg

Dernière modification par Ashley2213 (Le 18-08-2011 à 15h43)

pour ma moitié merci                                                                                                                                                                                                                           

#215 Le 18-08-2011 à 21h20

Bimb'adonf
maladiva007
Je suis une bimbo !

Merryme,merci a toi enfin un interlocuteur,maintenant tu me demande de prendre les modérateur femme juste comme modérateur,alors je te dis ok,pas de probléme,mais dans ce cas pensez que ce qui écrive sont des mecs! Parlons du club,sa fermeture est complétement désuète de sens si tu arrives a voir que ce sont des gars qui y forment un groupe,ne nous demandez pas de la jouer "sisi impératrice" alors que nous sommes plutôt "john wayne",un groupe de garçon doit de temps en temps se prendre la tête virilement,c'est ainsi,exemple:regarde pour moi et ashley,il y a deux mois,si nous nous étions rencontré,ça se serait mal passé,mais après mur réflexion de nous deux,nous avons travailler de concert pour apporter une alternative réfléchie a l'ouverture d'un nouveau club,et aujourd'hui si il y avait rencontre,elle serait constructrice et non destructrice,c'est comme ça pour nous!chez les filles c'est différent,plus subtil,peut être mais pas nous,nous on se rentre dedans mais après c'est fini,on passe a autre chose,il suffira d'avoir un modérateur qui jouera la "MODERATION",pas la punition sans procés!
   Ensuite parlons du cas exact de l'arrêt du club,onde sensuelle fêté son anniversaire et the play rabbit ainsi que alhora se sont joint a lui pour délirer sur son cadeau possible,le mot de prostitué et sorti,et alors! c'était un délire entre mecs comme tout les mecs en ont eu,voilà! nous sommes plus brut de décoffrage que vous mesdames et encore plus ceux que l'on appelle les "adulescents",de plus pour la phrase parlant d'une prostitué vert fluo de fukushima,n'oublions pas que alhora habite au japon,c'était plus une façon d’exhorter une peur normal du nucléaire qu'autre chose! acceptez notre différence car là,ça fait un peu sexiste ces sanctions,et nous on accepteras d'être contrôler par des filles. Enfin ensuite sont venu des messages dur de ma part et d'autre,il fallait s'y attendre,mais ils étaient de la valeur des sanctions,sexiste et désabusés.
  Il est sur,et je le comprend,que de suivre tout les avis va être difficile,alors voilà pourquoi,afin de faire que le bdm soit de nouveau notre(les mecs) il va falloir trancher dans le vif,voici ce que je propose:

1)l'idée d'ouvrir le nouveau club par un modérateur féminin n'est pas une bonne idée,ce qui s'est passé est resté,offrez donc a ashley et a moi de vous démontrer que notre idée est la bonne et ainsi ce sont de vrais adulte(43 et 49 ans),ayant de grands enfants,qui feront que ce club tiendra debout

2)Réfléchissais a ce que j'ai dis plus haut et avouez que vous avez ratez votre coup,vous ne pouvez pas faire au bdm comme au bdf,on est différent,et une remise en cause est toujours bonne pour le bon fonctionnement d'un groupe.

3)c'"est tout le bdm et non juste le club  dont il faut revoir le fonctionnement,alors je pense qu'il faut interdire aux filles toute publications dans les prochaine semaines(sauf pour vous mesdames les modérateurs,vous voyez même moi je remet en cause mes paroles passées!) et ensuite mettre en place le parrainage,ce qui impliqueras que chaque gars qui parraineras une fille sur un topic en sera responsable et risqueras la même sanctions qu'elle,si elle ne se comporte pas bien,je vois ça comme une prise de responsabilité de tout a chacun dans le bdm

4) pour moi ce qui s'est passé est la digne démonstration du décalage homme femme,alors au vu de ce que je viens d'exposer et pour disons faire table rase de ce qui s'est passé,alors toute les décisions arbitraire de banissement pour ceux que vous pensez avoir vu fauter alors qu'en y réfléchissant bien,c'est pas franchement le cas et ceux qui n'ont put retenir leur rage de se voir punir ainsi,soit rendu a la communauté,ça fera un petit geste de votre part et ainsi nous pourrons reprendre tout ceci d'égale à égale comme tu le demande en ce qui concerne les modérateurs féminine,voilà qu'en penses tu? et s'il te plait ne nous fait pas languir autant que la réponse que l'on attendais au message de ashley le 12 juillet,merci madame!

ThIeRrY

#216 Le 18-08-2011 à 21h44

Bimb'adonf
maladiva007
Je suis une bimbo !

désolé kaname mais c'était leur trip a eux,mais les filles n'ont pas leur mots a dire,on est au bdm,alors qu'elles passent leur chemin!

ThIeRrY

#217 Le 18-08-2011 à 21h51

Bimb'adonf
maladiva007
Je suis une bimbo !

oui ils sont bannis a vie!!!!!!

Tu vois qu'il faut être direct dans un premier temps afin que le bdm redevienne le notre,ça peut pas continuer ainsi!

ThIeRrY

#218 Le 18-08-2011 à 21h58

Administrateur
Miss1983
Happy face :D
Lieu: Dans les étoiles *.*

Je ferme, je vais prendre le temps de répondre d'ici quelques minutes.

Des questions sur le Jeu ? http://dl2.glitter-graphics.net/pub/315/315372aq6sl1wnh8.gif Les réponses ICI
http://nsa27.casimages.com/img/2012/02/20/120220042059993484.png                                                           

#219 Le 18-08-2011 à 23h01

Administrateur
Miss1983
Happy face :D
Lieu: Dans les étoiles *.*

Bien...

Je suis juste choquée par certains propos tenus ici. Je vais donc réagir, tout en fermant ce topic, qui tourne en rond depuis des lustres.

Pour commencer, je tiens à préciser une chose. Ici vous êtes sur un forum, il y a des règles à respecter. Je n'apprécie guère les propos tenus par maladiva007 à mon égard, sache que je n'ai aucun compte à te rendre, je ne suis pas à ta disposition, donc tes réflexions tu te les gardes, merci.

maladiva007 a écrit:

Merryme,merci a toi enfin un interlocuteur,maintenant tu me demande de prendre les modérateur femme juste comme modérateur,alors je te dis ok,pas de probléme,mais dans ce cas pensez que ce qui écrive sont des mecs! Parlons du club,sa fermeture est complétement désuète de sens si tu arrives a voir que ce sont des gars qui y forment un groupe,ne nous demandez pas de la jouer "sisi impératrice" alors que nous sommes plutôt "john wayne",un groupe de garçon doit de temps en temps se prendre la tête virilement,c'est ainsi,

Ce n'est pas parce que tous les modos n'ont pas posté ici, qu'ils n'ont pas échangé entre eux par rapport au sujet... pour commencer.

Oui, les modos, c'est des femmes. J'ai beau te relire plusieurs fois, je ne vois toujours pas en quoi on devrait tenir compte du fait que ce qu'on lit est écrit par des mecs. Merci de ne pas tout mélanger...

Concernant la phrase que j'ai mise en gras: On ne vous demande rien de tel, donc merci de revoir un peu les échanges passés, à aucun moment une modo vous a demandé de vous la jouer "Sisi l'impératrice". On vous demande, comme à toutes & tous d'ailleurs, de respecter les consignes données par l'équipe de modération. Rien ne vous empêche de "vous prendre la tête virilement" (roll !), mais pas ici sur le forum. Non. Encore une fois, le message n'est visiblement pas passé : On cherche une solution POUR VOUS, on étudie toute proposition POUR LE BAR DES MECS, etc, mais il faut bien vous dire une chose aussi, c'est que quoiqu'il se passe, cela DOIT rester dans les règles. Et que ça vous plaise ou non, c'est pareil ! Je ne vois pas pourquoi on procéderait différemment avec vous, qu'avec les autres, n'importe quoi ton raisonnement...

maladiva007 a écrit:

exemple:regarde pour moi et ashley,il y a deux mois,si nous nous étions rencontré,ça se serait mal passé,mais après mur réflexion de nous deux,nous avons travailler de concert pour apporter une alternative réfléchie a l'ouverture d'un nouveau club,et aujourd'hui si il y avait rencontre,elle serait constructrice et non destructrice,c'est comme ça pour nous!chez les filles c'est différent,plus subtil,peut être mais pas nous,nous on se rentre dedans mais après c'est fini,on passe a autre chose,il suffira d'avoir un modérateur qui jouera la "MODERATION",pas la punition sans procés!

L'idée alternative est refusée par l'équipe de Modération, c'est justement pourquoi Merryme5 a ouvert une nouvelle édition.

Et non, il n'est pas non plus question de vous auto-désigner "modérateurs" de topics.

maladiva007 a écrit:

Ensuite parlons du cas exact de l'arrêt du club,onde sensuelle fêté son anniversaire et the play rabbit ainsi que alhora se sont joint a lui pour délirer sur son cadeau possible,le mot de prostitué et sorti,et alors! c'était un délire entre mecs comme tout les mecs en ont eu,voilà! nous sommes plus brut de décoffrage que vous mesdames et encore plus ceux que l'on appelle les "adulescents",de plus pour la phrase parlant d'une prostitué vert fluo de fukushima,n'oublions pas que alhora habite au japon,c'était plus une façon d’exhorter une peur normal du nucléaire qu'autre chose! acceptez notre différence car là,ça fait un peu sexiste ces sanctions,et nous on accepteras d'être contrôler par des filles.

Et alors ? Et alors, ce genre de propos n'est pas tolérés ici. Point.

Relis toi, tu es paradoxal...
Une fois de plus, ce n'est pas une question d'être "contrôlés par des filles", je rappelle que c'est avant tout une Equipe de Modération.

Dois-je te rappeler nos fonctions ?
Merci de lire, puisque visiblement, tu n'en as pas tout retenu: http://www.ma-bimbo.com/support/qu-est- … ur,175.htm

maladiva007 a écrit:

Enfin ensuite sont venu des messages dur de ma part et d'autre,il fallait s'y attendre,mais ils étaient de la valeur des sanctions,sexiste et désabusés.

Bien-sûr, ta façon de "communiquer" est peut-être normale pour toi, cependant elle ne l'est pas pour tout le monde. Je te demande donc de modérer vivement très propos à l'avenir, d'arrêter de manquer de respect à qui que ce soit ici, et de voir un peu plus loin que le bout de ton nez. En aucun cas nous ne tolérons ce genre de comportement, c'est une décision de l'Equipe entière, donc merci d'arrêter, très vite.

maladiva007 a écrit:

Il est sur,et je le comprend,que de suivre tout les avis va être difficile,alors voilà pourquoi,afin de faire que le bdm soit de nouveau notre(les mecs) il va falloir trancher dans le vif,voici ce que je propose:

1)l'idée d'ouvrir le nouveau club par un modérateur féminin n'est pas une bonne idée,ce qui s'est passé est resté,offrez donc a ashley et a moi de vous démontrer que notre idée est la bonne et ainsi ce sont de vrais adulte(43 et 49 ans),ayant de grands enfants,qui feront que ce club tiendra debout

Je me demande si je dois prendre la première partie de ta proposition pour une rigolade, ou si tu es réellement sincère. Bref, dans tous les cas, l'idée d'ouvrir le Club par un modérateur féminin n'est peut-être pas une bonne idée, en attendant, c'est une décision de l'Equipe, donc on ne te demande pas si tu es d'accord ou pas. Le Club est ré-ouvert, que vous faut-il de plus ?

Concernant votre idée, elle a été refusée, comme dit précédemment.

maladiva007 a écrit:

2)Réfléchissais a ce que j'ai dis plus haut et avouez que vous avez ratez votre coup,vous ne pouvez pas faire au bdm comme au bdf,on est différent,et une remise en cause est toujours bonne pour le bon fonctionnement d'un groupe.

Merci de commencer par te remettre en question, parce que nous, c'est fait. Je te trouve d'une virulence dans tes propos, c'est juste inimaginable... Ce n'est vraiment pas agréable à lire.

maladiva007 a écrit:

3)c'"est tout le bdm et non juste le club  dont il faut revoir le fonctionnement,alors je pense qu'il faut interdire aux filles toute publications dans les prochaine semaines(sauf pour vous mesdames les modérateurs,vous voyez même moi je remet en cause mes paroles passées!) et ensuite mettre en place le parrainage,ce qui impliqueras que chaque gars qui parraineras une fille sur un topic en sera responsable et risqueras la même sanctions qu'elle,si elle ne se comporte pas bien,je vois ça comme une prise de responsabilité de tout a chacun dans le bdm

Bravo pour la prise de conscience concernant les filles de l'Equipe !

Concernant votre bar, nous en discutons entre nous, et on vous a laissé vous exprimer ici. Pour ce qui est du "parrainage", l'idée n'a pas non plus été retenue.

maladiva007 a écrit:

4) pour moi ce qui s'est passé est la digne démonstration du décalage homme femme,alors au vu de ce que je viens d'exposer et pour disons faire table rase de ce qui s'est passé,alors toute les décisions arbitraire de banissement pour ceux que vous pensez avoir vu fauter alors qu'en y réfléchissant bien,c'est pas franchement le cas et ceux qui n'ont put retenir leur rage de se voir punir ainsi,soit rendu a la communauté,ça fera un petit geste de votre part et ainsi nous pourrons reprendre tout ceci d'égale à égale comme tu le demande en ce qui concerne les modérateurs féminine,voilà qu'en penses tu? et s'il te plait ne nous fait pas languir autant que la réponse que l'on attendais au message de ashley le 12 juillet,merci madame!

En gros, tu es en train de dire que les bannissements sont injustifiés, et que si on accepte ton idée, les "modérateurs féminines" comme tu nous appelles, seront "acceptées" dans votre Bar, ainsi on pourra repartir à part égale ?!

Dis moi, c'est ironique, j'espère ?!

Tu peux donc garder tes grands airs pour toi, et ta façon de rejeter la faute sur les autres depuis le départ ne me plaît pas vraiment, tu ne t'es pas remis une seule seconde en question en te disant que peut-être, tu as été trop loin dans les messages que tu m'as (nous a) envoyé il y a de ça 2 mois en arrière...

Donc te voir continuer sur la même lancée me laisse penser que tu n'as visiblement pas compris le but de ce topic, ni même que tu as du respect envers autrui.

Quand on voit encore de tels propos tenus envers l'Equipe, c'est juste hallucinant...

maladiva007 a écrit:

Tu vois qu'il faut être direct dans un premier temps afin que le bdm redevienne le notre,ça peut pas continuer ainsi!

Encore faut-il savoir échanger, et savoir modérer ses propos. Ce qui n'est pas le cas à l'instant précis, je suis désolée.

Pour information, je rajoute que les bannissements concernent uniquement les bimbos et le modo en question qui les a banni, les joueurs peuvent nous contacter via le formulaire qu'ils ont en se connectant lors de leur ban.

Forcée de constater que vous n'êtes visiblement pas tous satisfaits de la ré-ouverture du Club des Princes (je suis passée lire les posts), et que la plupart ne souhaitent plus y participer, nous nous voyons donc contraints de revenir une fois de plus sur une décision concernant l'avenir du topic. Bravo, j'ose espérer que certains se reconnaîtront.

Visiblement, vous ne savez pas saisir les chances qui vous sont attribuées. Quel dommage !

Pour finir, nous avons également notre ressenti sur ce sujet, au fil des pages...
Nous allons continuer d'en parler entre nous, chaque chose en son temps, merci.

PS: Merci de nous prévenir par MP lorsqu'une fille vient poster dans votre bar (plutôt que de les insulter et de vous retrouver banni pour insultes roll)

Je ferme.

Des questions sur le Jeu ? http://dl2.glitter-graphics.net/pub/315/315372aq6sl1wnh8.gif Les réponses ICI
http://nsa27.casimages.com/img/2012/02/20/120220042059993484.png                                                           

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9

Ajouter ce site à vos favoris

chargement