Chargement ... et moi :
je sortais avec mes copine et ya un mec il dit a son copain ils sont belles!! et moi je repond ben vous vous etes moche !!!
ses gars mavé deja taper avent !
je vous adors les folles

XD trop marant vos truk !!!!!
Lainah a écrit:
Un mec que je ne connaissais pas des masses vient nous rejoindre, moi et mes copains. Il s'installe à notre table et commence a nous regarder de haut (c'est en tout cas, l'impression qu"il me donnait), alors profitant qu'il ait fermé sa grande bouche, je lui ai demandé :
-Excuse-moi...tu as eu un accident grave?
lui : Hein? Quoi?
moi : Ne me dit pas que tu es né avec cette gueule la...
Et paf, mdr.
Un peu plus tard, je le revois. Il me dit :
-Salut ça va?
moi : ça va et toi? Toujours pas euthanasié?
xD
C'est plus méchant, que drôle..
Même si il vous regardais de haut, s'était pas une raison de dire sa..
C'est pas une chose méchante la casse enfin sa ne doit pas être !
bien le prof a cassé un gars en lui disant : Arrête de me parler comme sa arrête de répondre le gars a répondu je fais ce que je veut , le prof a répondu continu t'a déja un rapport et une heure de colle le gars a dit pourquoi ? le prof a dit oh ba tiens je fais ce que je veux moi aussi !
Ben moi c'était sur un tchat et alors y a un gars qui vient me parler :
lui : - coucou, ça va ?
mwa : dsl j'ai pas le temps
lui : ouè et tout, t'es un thon c'est pour ça, va te cacher
mwa : nan sérieux j'ai vraiment pas le temps *véridicte, je préparais mon exposé ^^*
lui : retourne dans la mer sale thooon, beeeeeh va te cacher, retourne dans la mer
mwa : -_-'
lui : retourne dans la mer sale thon...
mwa : ben merde toi y on du te sortir de l'eau depuis un bout de temps parce que t'as plus l'air très frais!
lui : ....
Après ça y m'a lacher la grappe, l'exposé il est toujours pas fini XD 
Dernière modification par Elysia67 (12-05-2008 17:12)
moi en arts plastique:
au cour de scéances je parlé à ma copine lui i croyait que je lui parlait et il dit :<<c'est pas ma vie c'est la tienne!>>
le cours suivant il me fait pareil il dit pas "c'est pas ma vie..."mais il raconte sa journée
et moi je réponds:<<C'EST PAS MA VIE C'EST LA TIENNE!!!!>>
et là y'a un autre gars qui réponds :<<là elle t'a trop bien cassé la fille!!!>
et j'était fière!!!
na méchant lol!!!
Dernière modification par window (04-01-2008 16:11)

alors moi il y a un mec qui me soulait tourt le temps dans la cour du college
un coup je suis parti le voir sa donnait sa :
moi : hey on t'a deja dit que t'es beau ?
lui : ......
moi : nan ? bah c'est normal !
xd
ou sinon pas tres originale : (heureusement que je conait cette chanson)
2 mecs au centre ville ils viennent nous voir moi une amie !
eux : hey slt
ma potte : salut !
le mec : toi ta geu** jparle a ta potte (donc moi)
moi : a ouai mai moi jte parle pas !
le mec vexé : ouai mais moi jte plais !!
moi : nan nan va te cacher j'vai faire un malaise
voila une tite anecdotte
moi yavé 1 mec qui arrété pas de souler tout le monde car depuis qu'une fille a rompu avec lui il demende a toutes le autres pour la rendre jalouse ou du moins essayer car il se prend que des rateaux.
Alors un jour il arrivent vers moi, il me demande je le regarde de haut en bas et je lui fais
_Non désolé mais toi et moi c'est mission impossible .Sauf que toi t'es pa Tom Cruise.
Il est repartit sans rien ajouter lol.
Dernière modification par maelle93 (15-11-2007 23:05)
...
Mouais... Je kiffe moyen-moyen les cassages dont vous parlez... Désolée ! Mais bonne soirée quand-même ! :-)
window a écrit:
moi en arts plastique:
au cour de scéances je parlé à ma copine lui i croyait que je lui parlait et il dit :<<c'est pas ma vie c'est la tienne!>>
le cours suivant il me fait pareil il dit pas "c'est pas ma vie..."mais il raconte sa journée
et moi je réponds:<<C'EST PAS MA VIE C'EST LA TIENNE!!!!>>
et là y'a un autre gars qui réponds :<<là elle t'a trop bien cassé la fille!!!>
et j'était fière!!!
Rien compris
Et sinon y'a des cassages vraiment méchants, le jour où ça se retournera contrevous, je rigolerais bien 
mOii jen aii un mais vraiment méchant méchant
c'était en sixieme et il y a un mec dans ma classe qui me bourer tout le temps alors un jour jai fait
mais va zi pourquoi tu parles avec ta grOsse bOuche de siinge et tes dents qui sOrtent
et iil ne ma plus jamais fais chier
Questionnaire CR7 VS Torres
Vote

moi c t un jour sur msn jai demander a un copin c ki la plu bel de la classe il ma di moi aprai il ma di kil veu sorir avc moi jai di non mai il insister aprai jai di oui le lendmin il ma demander si jlaimer jai di non!!et il est parti .
Je m'embete pas avec sa moi je préfére que sa retombe sur celui qui m'insulte que sur moi 
ou c'est vraiment mignon j'ai peur.
LùùT les Filles 
Sinon j'vou raconte un Truc en vrai ; 
Enféte ses ma copine d'enfance on été en classe le maitre parler de pédo Puis ma cop
Diit ses koi un pédo y'a une autre Fille ell vien ell dit ses un mec qui ....Les enfant comme sa il on du vitamine dans le .....
Impeut dégeux Mais bo0n
:biz:biz::star:star:star:star: 
Bonnenouvelle a écrit:
johanna144 a écrit:
moi c ojourd'hui ya un mec ki ma demandé et jlui di devan tout ces copin jfé:désolé mais cpa reciproke en plus t lourd et t kun peureu
lui:....
ses pot:mdrrrrrr
et j'ai ossi
lui:*tent la jou
ellle:heu nan merçi jsuis folle mais pas o point d'avoir la gare
lui:....
mdrr'jtrouve sa vachement limite méchant! Un cassage c'est pas censez blesser les gens !
moâ c juste j'ai pas compris lol 

Elysia67 a écrit:
Ben moi c'était sur un tchat et alors y a un gars qui vient me parler :
lui : - coucou, ça va ?
mwa : dsl j'ai pas le temps
lui : ouè et tout, t'es un thon c'est pour ça, va te cacher
mwa : nan sérieux j'ai vraiment pas le temps *véridicte, je préparais mon exposé ^^*
lui : retourne dans la mer sale thooon, beeeeeh va te cacher, retourne dans la mer
mwa : -_-'
lui : retourne dans la merde sale thon...
mwa : ben merde toi y on du te sortir de l'eau depuis un bout de temps parce que t'as plus l'air très frais!
lui : ....
Après ça y m'a lacher la grappe, l'exposé il est toujours pas fini XD
MDRRR j'adore!!
Moi c'est un gars en colo il me sort :
_Sale thon!
Moi:_ a ba c'est pas ma faute si tu confonds les thons et les sirènes (je m'appelle Arielle)!
_...
_ A mais merde j'avais oublié les moules peuvent pas voir !
moi je trouve que vos cassages sont droles!!
et ceux qui disent que c'est méchant et bien oui et alors on est la pour dire ce qu'on veut non??
et ben si c'est libre parole alors c bon lachez nous la grappe les intellos de service!!
fifi640 a écrit:
moi je trouve que vos cassages sont droles!!
et ceux qui disent que c'est méchant et bien oui et alors on est la pour dire ce qu'on veut non??
et ben si c'est libre parole alors c bon lachez nous la grappe les intellos de service!!
c'est vrais que certains cassages sont droles
comme tu dis ici c'est libre parole alors meme ceux que tu appel intello de service, ont le droit de dire ce qu'ils ou elles en pensent.
Joliemissdu92 a écrit:
loool mdr
ba alors voila : j'étais au collège avec un pote et je le fesais chier alors il m'a sorti :
- bon avant de te tuer, quelle couleur le cercueil ??
et je lui ai répondu :
- euh ... attends que je réfléchisse ...
et la je lui ai mis une de ces baffes il ne s'en est pas remis !!!
alors celle la j'adooooooooooooooore

moi, c'était mon prof de latin ( fin on s'en fou ^^ ) qui parlait de sous-entendu et il me prend comme " exemple " devant tte la classe et me fait :
-par exemple, camille (moi), vous aimeriez bien être belle ?
et là, une meuf que je déteste ( et qui me déteste aussi normal ! ) explose de rire et moi jlui répond :
-et toi, sarah, ca fait te fait quoi d'être moche, ca doit etre dûr parfois ,non ?
ensuite elle m'a plus jamais regardé ds les yeux mais on se déteste tjrs autant ! 
Alors moi un dans mon école y'a un gars qui me saoule trop.. Toujours en train de me m'énerver et de flirter avec moi alors que je suis vraiment pas intéressée.. Alors il a commencé a me dire des trucs mais alors la trop stupide. Un jour il me dit: hey toi, mon ami voudrait savoir ou son passé tes seins?
Alors moi mais trop chocquée je me retourne, le fixant, et j'lui dit, bah t'as qu'a lui dire qu'ils sont allés se promener avec son cerveau.
Yayy* C'était mon moment de gloire lah xD
Jeu Gratuit - Jeux Fille - jeux de filles - Jeux gratuits - Agent du Net - Toodoo Flash - Blablaland - Elève ton chien virtuel