Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

[PBLV] Faits de société et bien parlons-en ...

Pages : 1

#1 Le 16-03-2011 à 07h29

Bimb'crodulevel
Ashley2213
500 jours aujourd'hui ce jeudi 22 mars
Lieu: Liège

ALLERGIQUES DE PLUS BELLE LA VIE  RESTEZ CAR ON NE PARLE PAS DE PLUS BELLE LA VIE

Topic ouvert avec l'accord d'Amnestie   - ouvert UNIQUEMENT aux garçons

Ca ne consistera pas de parler du feuilleton de Plus Belle La Vie en tant que feuilleton

Donc il ne s'agit pas venir dire "j'aime trop" "je déteste" "je trouve Johanna magnifique"

Non il ne s'agit pas de cela du tout

Ce feuilleton aborde plein de thèmes au fil des jours et le but de ce topic est de dire ce qu'on pense des problèmes rencontrés par les personnages

Exemples:

Jean-Paul Boher est passionné de tunning et néglige son couple

Djawad se fait du fric en trempant dans un trafic de clopes

Blanche s'est captée le mari de sa fille

Thomas assume (ou non ) sa vie sexuelle

Johanna enfonce son (ex) mari en mentant sur son alibi par vengeance

Le brigadier Jean-François Leroux est amoureux d'une avocate belle et intelligente alors que lui  c'est bof bof

Nathan vit un amour  à 3 ....

Mais il y a encore d'autres domaines abordés.

Et vous vous en pensez quoi de leur comportement?
Comment auriez-vous réagi?

Pour plus de facilité: voici la liste des personnages

http://photo.ma-bimbo.com/10/4774/moy/3818776.jpg

Dernière modification par Ashley2213 (Le 21-03-2011 à 16h35)

http://photo.ma-bimbo.com/fr/14/6609/moy/5286874.jpg   
pour ma moitié merci                                                                                                                                                                                                                           

#2 Le 16-03-2011 à 07h58

Bimb'sensei
Emilie2399
Niveau 47 !!!!!
Lieu: BANNI LAND ! :(

Je ne connais pas bien PBLV alors je ne peut rien dire sur ce sujet la.

****Après avoir regardé quelques épisode sur l'ordi j'en dit que :
-Un moment quand Mélanie elle est déguisée, et quelle ce fait limite "v!0l€t"
-et quand il y a la dame qui veut tuer une autre

Voila, je trouve que les scène sont biens !

Dernière modification par Emilie2399 (Le 16-03-2011 à 09h01)

CLIQUE LA !!!!!!!! STP                         You are famous? Prouve que tu es fabuleux
http://reduction-image.com/gif-creation/FileProcessingScripts/PHP/animation_rep/redd6139c702e4e4c7bca99994aa28cf3ca_1312758959.44animation3.gif                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

#3 Le 21-03-2011 à 16h32

Bimb'crodulevel
Ashley2213
500 jours aujourd'hui ce jeudi 22 mars
Lieu: Liège

Ce n'est pas ce que je veux dire Antoine mais je vais prendre le cas de Boher.
Il a une toute nouvelle voiture tunnée, sa copine peut lui parler de choses importantes: il a le nez sur sa voiture ou sur les catalogues d'accessoires de tunning.
Une passion doit rester une passion pour ma part mais ne doit pas exister au détriment du couple.
Vous les mecs, est-ce que par exemple votre foot  ou autre passion vous prend tellement de temps que votre copine se sent complètement délaissée?

Voilà c'est un exemple de discussion et PBLV aborde tellement de thèmes qui nous touchent  qu'on peut se lâcher  et être indécemment bavards sur ce topic

http://photo.ma-bimbo.com/fr/14/6609/moy/5286874.jpg   
pour ma moitié merci                                                                                                                                                                                                                           

#4 Le 20-01-2012 à 20h07

Bimb'crobien
la-tonbeuse
I want you :3

EDIT MODO : CE TOPIC EST RESERVE AUX MECS

♥  I   W.A.N.T    Y.O.U   ♥           

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
                       «´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
                        (¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

#5 Le 22-01-2012 à 21h16

Bimb'crobien
la-tonbeuse
I want you :3

EDIT MODO :  CE TOPIC EST RESERVE AUX MECS

Dernière modification par la-tonbeuse (Le 22-01-2012 à 21h17)

♥  I   W.A.N.T    Y.O.U   ♥           

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
                       «´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
                        (¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

Pages : 1

Ajouter ce site à vos favoris

chargement