Juste magnifiiique comme jeu !
Et même la jouabilitée, enfin le jeu en lui même est super amusant <3
Chargement ... Pages : 1
Wahou!!!!! Que vois- je? On parle de Kingdom Hearts!!!!!
The Kingdom Hearts!!!! Le jeux par excellence!!! (pour moi)
En tout cas je suis une véritable droguée de chacun des opus!!!!! (sauf birth by sleep, n'ayant pas de psp je n'ai pas pu y jouer)
C'est un monde vraiment merveilleux, et se retrouver avec les persos ff, et disney et tout bonnement magique. J'en ai toujours des frissons quand je commence un nouveau un Kingdom Hearts tant l'histoire est prenante et complexe^^.
J'y suis tellement accro que j'ai commencé une fan-fiction sur un des personnages de 358/2 days (non je ne spoilerais pas^^)
Et avec une amie via un autre forum interposé on s'est lancé dans un cosplay de l'organisation XIII!!!
Ma keyblade préférée est: "tendre promesse" J'adore ce qu'elle représente symboliquement
et pour le design "Appel du destin", "souvenir perdu" et celle de la ville d'Halloween (je ne me souviens plus du nom)
Kingdom Hearts est pour moi aussi, un jeu de référence. Je ne sais pas combien de fois j'ai joué à Kingdom Hearts 1 & 2 sur PS2... x.x
Par contre, j'avais aussi commencé Chain of Memories sur GBA je suis toujours bloquée au Capitaine Crochet -.-" xD
Sinon mes personnages préférés sont Riku (il est trop dark *_*) et Marluxia dans l'organisation
.
Et évidemment je projette de me cosplayer en Kairi... Sauf que j'ai peur que ça m'aille pas xD
CapitalHIM: Je suis désolé, je ne peux t'aider pour re:coded, je l'ai mais je n'ai pas encore pu y jouer ><' (trop de taf) !
Lenne666: N'ai pas peur du cosplay^^ le but est de ne pas se prendre au sérieux, ça te va ou ça te va pas qu'importe, le plus important est de s'amuser^^
Sinon mon perso préféré a moi c'est (bon je suis pas originale je sais ><') mais c'est Sora et Roxas^^
Quand a ceux de l'organisation, je dois vraiment en choisir un? =S
hum,...Louxord, Demyx, Xigbar, Zexion, Xaldin, et Marluxia (j'adore son arme^^)
Les musiques sont magnifiques autant celles de Kh en lui même, mais aussi quel bonheur de retrouver celle des Disney remasterisé pour certaines 
N'étant pas branché jeux vidéo, je n'ai pas peu quitté celui-là.
Juste sublime, je pourrais y joué des heures et des heures.
oucou,
Moi c'est Tiffanie et je suis une FAN de la saga Final Fantasy (quoi que dessus par les derniers épisodes...mais quand on aime on accepte le changement) de SquareEnix. Mon préféré c'est le 8, j'aime aussi énormément les kingdom heart.
Puis je suis aussi une experte à call of duty .
D'ailleurs je viens d'acheter le dernier Dissidia ^^.
J'ai une PS3, une DS, une PSP et une PC.
Aaaah, Kingdom Hearts <3
Jusqu'à il y a peu je n'étais pas vraiment un fan de cette saga... J'avais déjà joué au premier sur PS2 mais je l'avais trouvé sans plus. Mais quand j'ai essayé Birth by Sleep il y a quelques mois... J'en suis tombé raide dingue amoureux ! Et de la saga aussi, par la même occasion
Depuis j'ai testé 358/2 Days que j'ai beaucoup aimé aussi, mais moins que BBS. Je pense que je vais essayer de me faire prêter Re : Coded dans quelques temps et pourquoi pas KH2 aussi :3 J'ai vraiment envie de tester ce dernier en particulier, il a l'air génial ! Et puis ça m'aiderait à mieux comprendre l'univers parce que je dois dire que sur certains points, je m'y retrouve pas totalement...
En personnages j'adore Aqua, Luxord, Larxene, Axel, Terra, Ven et bien d'autres... <3
Tu devrais essayer de commencer pat le 1 et de faire la saga dans l'ordre, pour vraiment comprendre et profiter pleinement de la saga ^^
kikou 
j'ai fait la meme discution sur le bar des fille et juste quel que petit truc a te dire pour rajouter dans ton 1er poste:
tu pourait metre un resumer de chaque KH,metre des image plus actractive.
et aussi tu ne parle pas de Kairi c quand meme la meilleur amie de Sora et pour finir l'age de roxas c 14 ans
en esperent que tu suivera mes conseil 
j'adore ce jeu ma soeur elle a fini le 1 et le 2 sur la playstation 2 et moi j'ai adoré meme que roxas il est trooop craquant !!
Je connaissais pas, mais ça semble génial!
Ca n'existerait pas sur ordi par hasard? ^^
Je ne crois pas 
Kingdom hearts Une passion <3..
Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance est disponible ? 
Ce jeu m'a toujours fasciné ...
Je n'y ai jamais joué, mais à chaque fois, j'ai longtemps hésiter à l'acheter (et chaque fois, c'était remplacé par Pokémon ou Final Fantasy ><)
Du coup, ça a été presque orgasmique quand je les ai trouvé en manga en Allemagne *o*
Bon, évidemment, c'est en allemand, mais c'est trop géniiial quand même \o/
arg , je suis fan de de jeu
et je e gére plutot bien ( faut dire que je l'ai tous fait a 100% ( ou presque, ) sans aide, sans internet,
tien mais je retrouve les habituer ^^
Dernière modification par petitemissdu38 (Le 23-06-2011 à 02h14)

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.
Raison de la clôture : Plus de premier post
Bonjour,
Le premier post explicatif de ce topic ayant disparu (bimbo qui a supprimé son compte) le topic est donc fermé.
Il est possible d'ouvrir à nouveau le topic, pour cela il faut contacter le modérateur qui est venu fermer le topic.
Pages : 1