Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 44 45 46 47 48 ... 70

#1126 Le 18-03-2011 à 18h51

Bimb'bimbo
syndia60
Set fire to the rain ? Adele....
Lieu: Quelque Pars Ou Je Peux Etre Heureuse Donc NulPart!!
Messages: 1 294

lllllll691 a écrit :

lllllll691 a écrit :

lllllll691 a écrit :

Qui veux ma bimbo !Je la donne gratuite !

Qui veux ma bimbo !Je la donne gratuite !


Les demandes de se genres sont interdites miss...
sinon merci nine les nouvauté sont magnifique comme toujours!!

Dernière modification par syndia60 (Le 18-03-2011 à 18h52)


                                                //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7325/moy/5859623.jpg            
♥ La mode se demode, le style jamais ♥ CocoChanel ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              

Hors ligne

#1127 Le 18-03-2011 à 18h54

Bimb'plusse
llina47
...
Messages: 158

Merci beaucoup !!! trop beau !!!


            //photo.ma-bimbo.com/4/1560/moy/1247331.jpg                               

Hors ligne

#1128 Le 18-03-2011 à 18h55

Bimb'powa
sirius2a
...
Lieu: Galway - Ireland
Messages: 604

Wahouuu bravo c'est trop beau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !


                                                                                                                                                                    ♫ The Doors - Alabama Song ♫

Lien de l'image externe

'' Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne ... "
G. Apollinaire


                   
                                                                                                                       

Hors ligne

#1129 Le 18-03-2011 à 18h57

Bimb'plusse
Tecto-Cokogirl9247
Ta bimbo déchire !!!
Messages: 127

Merci Nine, c'est toujours aussi cool  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                                                        BESOIN DE DEFIS ! (SANS MISES SI POSSIBLES !)

     Merci, ^_^.

              ______________

REGARDEZ VOS DEFIS, MERCI !

()   ()
(_'.'_)
(")_(") --> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde.                                                           

Hors ligne

#1130 Le 18-03-2011 à 18h58

Bimb'plusse
i love we too
Messages: 105

lllllll691 a écrit :

lllllll691 a écrit :

lllllll691 a écrit :

Qui veux ma bimbo !Je la donne gratuite !

Qui veux ma bimbo !Je la donne gratuite !


non mai tu veut arreter de dire sa c un peu soulant de flooder

Hors ligne

#1131 Le 18-03-2011 à 19h05

Bimb'Noob
Katsukoo
n___________________n"
Messages: 12

Les enssemble ne sont pas top mais, certaines pièces sont magnifique *o*


                        http://img11.hostingpics.net/pics/843192Mlody4.jpg                   

Hors ligne

#1132 Le 18-03-2011 à 19h09

Bimb'sensei
Reglisse-Helice
& C'est aussi pour te dire : Je t'aime :D ♥ [Sarah]
Lieu: CERNY
Messages: 1 249

Ces nouveaux vêtements sont géniaux! Surtout la robe Sahara!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


           
     - Tu m'aimes comment ? - Je t'aime jusqu'aux étoiles. Ma première fois. ♥♥                                                                                                       

Hors ligne

#1133 Le 18-03-2011 à 19h10

Bimb'plusse
yasmine0011
...
Messages: 80

trop bo *_*


DEFI GAGNANT SVP !!

()   ()
(_'.'_)
(")_(") --> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde.

Hors ligne

#1134 Le 18-03-2011 à 19h12

Bimb'Noob
Tros bien pleins de nouveautés dans ma maison ... :)
Messages: 5

moi je ve ta bimbo


                        elisa                   

Hors ligne

#1135 Le 18-03-2011 à 19h15

Bimb'Noob
Tros bien pleins de nouveautés dans ma maison ... :)
Messages: 5

()    ()
( _'.'_)
('')_('')


                        elisa                   

Hors ligne

#1136 Le 18-03-2011 à 19h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Encore super troooo beau ! !

Merciii Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#1137 Le 18-03-2011 à 19h24

Bimb'crobien
jOsyy
...
Messages: 197

Merci Nine !
Tu nous gâtes /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Et vivement le retour du SOLEIL /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


                                                   

Hors ligne

#1138 Le 18-03-2011 à 19h24

Bimb'pascro
merci hafsa ^ ^ tu m manques bcp :)
Lieu: El jadida
Messages: 27

se sont tous superbe!!!!


chaimaa

Hors ligne

#1139 Le 18-03-2011 à 19h27

Bimb'powa
JuStin113
Vote STP http://www.one-direction-conco urs.com/Fiona1DN iall.html
Lieu: Dans un de mes rêves avec Harry Styles ♥
Messages: 598

J'adore Ta Bimbo :lllllll691
Bon Voilà C'était Juste Pour Dire Sa!!


One direction ♥ 
//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7829/moy/6262873.jpg   
Lien de l'image externe       
                 Harry Styles # Louis Tomlinson # Niall Horan # Liam Payne # Zayn Malik                    
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#1140 Le 18-03-2011 à 19h29

Bimb'powa
JuStin113
Vote STP http://www.one-direction-conco urs.com/Fiona1DN iall.html
Lieu: Dans un de mes rêves avec Harry Styles ♥
Messages: 598

: Si Ca Ne Tiendrais Qu'a Moi ,Tout Le Monde Serai Sur Le Podium !!♥♥♥♥ /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


One direction ♥ 
//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7829/moy/6262873.jpg   
Lien de l'image externe       
                 Harry Styles # Louis Tomlinson # Niall Horan # Liam Payne # Zayn Malik                    
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#1141 Le 18-03-2011 à 19h30

Bimb'plusse
lila123654
Merci beaucoup! :)
Lieu: ...
Messages: 150

Merci Nine! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  Comme tu le dis aussi, une pensée pour les japonais et pour tous ceux qui souffrent dans le monde.

Hors ligne

#1142 Le 18-03-2011 à 19h31

Bimb'adonf
Rio10021998
On m'a demander de ne plus la toucher... Alors je n'ai plus oser.
Lieu: Neverland~♥
Messages: 263

Je suis envoûtée par le gilet Shun *_*!


Lien de l'image externe
"Get in Slow Motion...."                                                                                   

Hors ligne

#1143 Le 18-03-2011 à 19h37

Bimb'plusse
witch92
merci beaucoup tout le monde j'vous adore
Lieu: chatenay-malabry
Messages: 143

merci beaucoup


witch92

Hors ligne

#1144 Le 18-03-2011 à 19h42

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments
Messages: 9 013

for :jolie7737
//photo.ma-bimbo.com/10/4796/moy/3836549.jpg  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

Hors ligne

#1145 Le 18-03-2011 à 19h50

Bimb'crobien
La-star-PP
...
Lieu: Dans Les Bras De Justin Bieber (L)
Messages: 240

J'adore nine !!!

()   ()
(_'.'_)
(")_(") --> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde.


                                                                                                                                                                                                                                //photo.ma-bimbo.com/12/5888/moy/4709737.jpg                                  Belieber Forever <3                       
~Je suis fan d'un gars qui s'éclate avec des cuillères en plastique, qui se prends des portes, qui s'enroule dans du papier cul, qui se demande pourquoi les filles ne meurent pas parce qu'elles perdent du sang tout les mois... Justin Bieber et j'en suis fière.♥

                                                 Besoin De Défis Gagnant Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Moi Avec Justin Bieber ♥♥                                                               

Hors ligne

#1146 Le 18-03-2011 à 19h52

Bimb'pascro
Sakuy-a
...
Messages: 39

merci nine c'estt vraiment magnifique !
j'adore la robe !


                        vive le japon, les manga et les dramas !
vive la J-music et la K-music !       
kyaaaaaaaa Shinee !                       

Hors ligne

#1147 Le 18-03-2011 à 19h54

Bimb'pascro
breshka67
J'ai besoin de défi ! aidez-moi svp !! :)
Lieu: sur la lune :D
Messages: 16

J'adore la robe !! Elle est trop belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
dommage qu'elle soit aussi chère /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Breshka67
()_()
(-'.'-)
('')-('') 

Hors ligne

#1148 Le 18-03-2011 à 19h55

Bimb'powa
soya1080
merci
Messages: 715

merci


                                                                                                                                                Lien de l'image externe
besoin de défis gagnant 

clik                                                                                                           

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 44 45 46 47 48 ... 70