moi je lui pique tous ces maquillage 
Chargement ... Pages : 1 2
Bah Avec Mes copines c'est les fringues et pleins d'autres choses
Keviin Me picke mon écharpe et moi j'lui picke sa veste
Kevin A la la J'taiime Foor et Tu Me Manques Trop
Dernière modification par sonnya62 (Le 10-06-2011 à 20h15)
Moi mon/ma voisin(e) de classe je lui pique tout; apart ses style à plumes 
Je sus Chipeur de Dora XD
En tombant sur ce topic tout à l'heure j'me suis demandée ce que je piquais régulièrement à Chéri O_o et en repassant je me suis rendue compte que finalement je lui piquais beaucoup de chose mdr !!
Ses chaussettes (quand j'ai la flème de chercher les miennes ou que je suis sûre que les siennes sont en couple ^^)
Son jogging tous les matins, j'quitte mon pyjama et j'saute dedans, j'suis plus à l'aise et puis au moins j'ai l'odeur de Chéri même lorsqu'il n'est pas près de moi.
Ses caleçons lorsqu'on part en vacances 
Sa serviette lorsque la mienne est pas rangée ^^
Ses vestes lorsqu'on part et que j'ai pas prévu -_-
Ouais c'est un ange Chéri il me laisse tout prendre
Elle me pique tout que sa soit fringue, monnaie qui traine dans mes poches, mon parfum et mon gel douche.
Moi je lui pique ses stylos, sa voiture de temps en temps et c tout. Mais on appellera plutôt ça du partage
et j'adore ça. Elle peut pas se passer de moi lol
En même temps je trouve ça logique qu'un couple, marié ou non, se pique des affaires ...
Oui les colliers, ou autre bijoux ... vêtement, sac .. Tout n_n
Moi a mon meuilleur pote je lui pique c'est shoes quand les miennes son trempez (je lui prends celle de sport elle si simple alors...)
Hmm , moi c'est le foulard de mon meileurs amis 
Pas de petit copain pour l'instant mais je pique les affaires de mes ami(e)s, sweet, gilet, manteau (au printemps quand je prends pas le mien par caprice de coqueterie), stylos, sacs, trousses, écharpes, gants, chausettes, nourriture...
Dernière modification par Malou17 (Le 26-06-2011 à 13h49)
Non pas du tout je suis trés maniaque enfin je ne sais pas si c'est la bon terme mais on m'a toujourd que les affaires des autres pouvais avoir des microbes tout sa donc moi je ne touche que a ce qui m'appartien !
Sauf si c'est le forfais de téléphone 
Avec mon copain ou mes copines je le fais jamais mais avec ma soeur je le fait tout le temp 
Dernière modification par chipie5577 (Le 28-06-2011 à 22h09)
Moi je pique tout ce que j'aime a mes amie x'D
Bonsoir,
Oui je lu pique certaines de ses affaires. Par exemple il y a un pull qui est désormais dans mon armoire et que je met pour trainer à la maison. Il y a parfois aussi des T-shirts pour dormir quand j'ai trop froid. Après pour ce qui est des accessoires type chapeaux, bijoux je lui laisse 
hum je dois dire que je lui pique pas mal de choses comme ses sweet, son maquillage,ses peluches !x) son téléphone desfois
Dernière modification par gaelle4889 (Le 05-11-2011 à 20h36)
Pages : 1 2