Bonjour les Bimbos
Ici, vous trouverez très certainement ce que vous cherchez. Vous avez un doute quant à une expression utilisée un peu partout, vous n'osez pas demander de quoi il s'agit exactement? Ce topic est fait pour vous!!
Je vais regrouper ce qui s'est dit jusqu'ici dans l'autre topic, Lady Na ayant supprimé son compte, n'hésitez pas à en rajouter de nouvelles afin d'éclaircir toutes les Bimbos!!! 
C'est parti !!
-Modal: Modérateur sur ma-bimbo, le mot vient de trèèèès loin! NB: "Un modal, des modos!"
-Salle des ficelles: Salle de défis
-Cadal: Même principe que Modal, mais pour le cadeau cette fois! NB: "Un cadal, des cadeaux!"
-Quoter: Action de citer un message afin de rebondir dessus (enfin, la plupart du temps!)
-Mptiser: Action d'envoyer un message privé
-TI: Topic Inutile (à ne pas dire aux autres bimbos sous peine de sanction, merci de lire: http://www.ma-bimbo.com/forum/t317612,1 … bimbos.htm !!!)
-BOTI: Bimbo ouvrant des topics inutiles
-FAQ: Foire Aux Questions (en anglais FAQ, Frequently Asked Questions, "Questions Fréquemment Posées")
-MBP: Mini bannière et podium
-Kit: Avatar et bannière assortis
-Ban': Bannière/Bannissement
-Membre du CDBQRLD (Club-Des-Bimbos-Qui-Regardent-Leurs-Défis)
-Mouton: Bimbo qui donne des BP en suivant le groupe sans se préocuper de leur avis personnel, bêêêh!!!
-Epouvantail: Bimbo assortie de vêtements TRES coûteux dans le but de remporter un défi misé (attention, l'épouvantail est souvent très moche!)
-CTF : Le jeu "Corrige tes fautes"
-RTS: Le jeu "Range ton sac"
-EF: Etoile Filante, le journal de Bimboland! Le seul, l'unique!
-MAJ: Mise à Jour
-BDS: Boulevard Des Stars, endroit où les célébrités passent quand elles en ont envie, et nous font frémir d'impatience!
-QPUB: Question Pour Une Bimbo, jeu où il s'agit de battre ses adversaires choisis de manière aléatoire en récoltant le + de points (instable pour l'instant, merci de ne pas épiloguer là-dessus!)
-BAI: Boite A Idées (fermée
)
-CDC/CDG: Coup de coeur/ Coup de gueule, utilisés très couramment ici un peu partout
Bon, on ne va pas tout mettre, sinon ce serait trop facile!!
D'autres idées?
A vous!!! 
BONUS SYMPA:
Un post d'HeatherLove
:
HeatherLove a écrit:
-Le topique ou tropique : formule locale signifiant "sujet de discussion"
-L'acceuil : formule de bienvenue traditionnelle
-Bimboteur/euse, Bimbelle etc... : habitant local
-Geek, Modo : personne présente sur le forum à toute heure du jour et de la nuit (ou du moins sensée l'être)
-Ancienne : vieiiiille bimbo inscrite sur le forum depuis les Premiers Temps de la Création
-Multicompte : bimbo avec des soucis d'identité
-C'estpasmoic'estmasoeur/mon chat/ mon grand-père : idem ci-dessus
-Flush et autres admins de sexe masculin : espèce rare en voie de disparition
-Miss popularité : bimbo essayant de répondre à tous les topics "à la mode" dans l'espoir de se faire remarquer
-Famille Bimbo : coutume locale consistant à se regrouper avec d'autre bimbo et s'appeller entre eux papa-maman et frère-soeur sans distinction de sexe ou lien de sang, remplir sa signature de noms colorés. Pas d'autre objectif.
-Modothon : club local consistant à parler pour ne rien dire (quoique ?)
-Signature : espace libre sous un post servant de support publicitaire ou de rappel de l'identité du posteur (au cas où le nom ne suffirait pas).
-Aide : topic qu'une bimbo digne de ce nom ne lit jamais et ignore par nature, surtout si une autre bimbo lui conseille d'aller consulter.
-Règles du forum : ensemble de phrases formant un tout, destiné à faciliter la vie en communauté. N'est jamais consulté.
-Jury : Personne désirant juger une bimbo sur son apparence en toute objectivité. En mieux si c'est votre copine.
-Jadornine, nin99, heynintélameilleur, nintaioujsuilà, ninremarkmoi, ninjesuita+grandfane, kdopournin etc.. : bimbo sans scrupules
-"20/20", "Wahou t'es super belle", "tu veux être ma copine" et variations : formules locales pour réclamer des bimbpop
-Bug : couramment employé pour désigner un problème dans le jeu ou une réaction qu'on ne comprend pas.
-On m'a dépensé tout mon argent : formule locale pour réclamer des bimbo d'or
-Voleuse de compte : bimbo à qui l'on a confié son propre mot de passe
-Vacances : mot inconnu, n'existe pas
-Demande à un modo : coutume locale consistant à donner du travail à ces feignants de modos.
-Politesse : utopie
désolée, c'est sorti tout seul XD
✿ Des questions sur le Jeu ?
Les réponses ICI ✿