Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 27

#376 Le 09-04-2011 à 18h27

Bimb'Noob
...
Messages: 1

j"adore c jeux moi je dit jouer  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#377 Le 09-04-2011 à 18h30

Bimb'pascro
t est mon ange ethane
Lieu: corbeil-essone
Messages: 20

moi aussi j adore ma bimbo . fr cccccc trop bien /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


les anges comme moi donne des aile aux demons

Hors ligne

#378 Le 09-04-2011 à 18h35

Bimb'Noob
fille5
Merci ^^
Lieu: Saumur
Messages: 1

Ma bimbo est un site génial /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#379 Le 09-04-2011 à 18h38

Bimb'Noob
Bonjour je suis une bimbo cool
Messages: 14

C sur je suis d'accord avec vous

Dernière modification par stella199875 (Le 09-04-2011 à 18h39)

Hors ligne

#380 Le 09-04-2011 à 18h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Oui, je suis d'accord, ma mimbo est le meilleur site au quel j'ai joué !!
Bravo aux gagnantes !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#381 Le 09-04-2011 à 18h41

Bimb'Noob
Bonjour je suis une bimbo cool
Messages: 14

qqn pourrait me dire comment on mais des emoticones sur un message

Hors ligne

#382 Le 09-04-2011 à 18h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

dorsaf9437 a écrit :

moi j'aime devenir ton amis  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
bonne chance

Je suis désolée, mais la, c'est du Hors-Sujet !!

Hors ligne

#383 Le 09-04-2011 à 18h53

Bimb'Noob
...
Messages: 0

felicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#384 Le 09-04-2011 à 18h58

Bimb'Noob
Bonjour je suis une bimbo cool
Messages: 14

j'aime beaucoup les image que tu as mit comment t'as fait pr les insérer

Hors ligne

#385 Le 09-04-2011 à 19h19

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !
Messages: 891

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif bravo mon petit pimousse andrea  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif bravo ma trop trop trop belle threnody  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
bravo a toutes les 3


Spoiler (Cliquez pour afficher)


                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#386 Le 09-04-2011 à 19h20

Bimb'Noob
evian
oulala
Lieu: paris
Messages: 5

t'es moche

Hors ligne

#387 Le 09-04-2011 à 19h44

Bimb'adonf
Juliiiiie
Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur qu
Lieu: SCHROUFLAND en Sibérie...
Messages: 382

Jean-Pierre a écrit :

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/images/modules/forum/election/header-election-logement.jpg


//static.ma-bimbo.com/images/modules/trophee/trophee-logement-1.pngPremière : andrea-du-91280    Elle remporte 12000 Bimbo d'Or                               
                                http://tofs.ma-bimbo.com/trophee/logement-2-38197814.jpg
                               
                                //static.ma-bimbo.com/i18n/fr/images/modules/forum/election/hr-election.jpg

//static.ma-bimbo.com/images/modules/trophee/trophee-logement-2.pngDeuxième : Threnody    Elle remporte 8000 Bimbo d'Or                               
                                http://tofs.ma-bimbo.com/trophee/logement-2-41471639.jpg
                               
                                //static.ma-bimbo.com/i18n/fr/images/modules/forum/election/hr-election.jpg

//static.ma-bimbo.com/images/modules/trophee/trophee-logement-3.pngTroisième : rosa613    Elle remporte 4000 Bimbo d'Or                               
                                http://tofs.ma-bimbo.com/trophee/logement-2-37799974.jpg
                               
                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pop ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

SURE  QUE C EST REMIS A ZERO???????????????


                        Lien de l'image externe
"j'ai mis presque 1 an à arriver ici, finalement c'était pas si dur de traverser la rue, tout depend de la personne qui vous attend sur le trottoir d'en face..."                   

Hors ligne

#388 Le 09-04-2011 à 20h02

Bimb'plusse
Mr-NanOu
Skate & PenSpinning !
Lieu: Au Pays Des Merveilles :D
Messages: 101

bravo Aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                                                Skaaaaate 4 Ever /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe                                       

Hors ligne

#389 Le 09-04-2011 à 20h04

Bimb'pascro
luna23
...
Messages: 15

Bravo pour les gagnantes !  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


https://lh3.googleusercontent.com/_HclHVlApi4o/TZ9XdRPGNyI/AAAAAAAAAIQ/QwqDSnt3hxI/sign.jpg

Hors ligne

#390 Le 09-04-2011 à 20h19

Bimb'Noob
koko5941
De quoi cassandra2856 tu dit vraimenyt nimportu quoi pk elle vas être sexy
Messages: 1

jolie!

Hors ligne

#391 Le 09-04-2011 à 20h21

Bimb'Noob
...
Messages: 1

vvvvous ete tts nul
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#392 Le 09-04-2011 à 20h27

Bimb'adonf
koliane8
Messages: 431

Bravo aux gagnantes !!!! /modules/forum/img/smilies/content3.gif


]Lien de l'image externe

Dieu inventa le monde et le reste... c'est du made in CHINA !!! XD

Hors ligne

#393 Le 09-04-2011 à 20h30

Bimb'blabla
Chattencha
...
Lieu: Nancy
Messages: 3 471

La première place n'est pas méritée....mais les deux autres bureaux sont tout simplement splendides, surtout celui de Trenody !

Hors ligne

#394 Le 09-04-2011 à 20h38

Bimb'plusse
TagadaCrazy
K-pop addicte, j'aime ce qui est mignon et coloré. :3
Messages: 161

Félicitation !!!


      ( ' )_( ' )     
                                                        ( = '.' = )
                                                       ( " )__( " )

http://24.media.tumblr.com/tumblr_mcoincVDZ31qzlu7po1_500.gif
                                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Hors ligne

#395 Le 09-04-2011 à 21h17

Bimb'adonf
CamiilOu
Merci =)
Lieu: Reims
Messages: 389

Felicitation a vos trois !


Camii-lOu

Hors ligne

#396 Le 09-04-2011 à 21h25

Bimb'encore
naruto393
Niveau 20 1 - Avoir 180 000 points de bimbo attitude . 2 - Avoir minimum un QI de 180. 3 - Lors du
Lieu: casa blanca
Messages: 68

bravoo les fille /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                salu tous je suis soukaina et je suis marocainne j'aime beaucoup naruto uzumaki !! aller voire ma fiche et vous trouviez tout !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
et vive naruto uzumaki /modules/forum/img/smilies/coeur.gif    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                                                                                                                                                                                            

Hors ligne

#397 Le 09-04-2011 à 21h36

Bimb'bimbo
missjenni26
Dream's .
Messages: 1 580

Bravo, Félicitations aux 3 Belles filles du podium !


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   
                                       Ma Présentation~Mon Logement~Ma Bimbo~Mon Site               
                     Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 27