Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27

#601 Le 12-04-2011 à 14h31

Bimb'Noob
sydnei5
merci ;)
Lieu: Mazerolles
Messages: 11

félicitation les GAGNANTE vous l'avez mérité


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#602 Le 12-04-2011 à 14h34

Bimb'adonf
roro17828
LoveGirls123,jamilamiss1,laur6 21747,mynou8,rihanna2506 les autres je vous est pas oublier.I LOVE YO
Messages: 284

un tout cas bien merite /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


                                                bonjour , bom dia, mboté na bino
je suis moi une  bresilienne congolaise
plus grande fan au monde de Sergio Ramos , Neymar
et la seleçao(equipe de football du bresil)
bon jeu à toutes les bimbos
RIP nelson MAndela    and michael jackson
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#603 Le 12-04-2011 à 15h18

Bimb'plusse
bilalll0
What is dead is never dying ...
Lieu: entre ciel et terre..
Messages: 162

bravo pour la 2eme !!!j aime bcp


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10708/moy/8565682.jpg


Merci à Pellicula pour cette jolie bannière ! <3                   

                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#604 Le 12-04-2011 à 15h26

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments
Messages: 9 013

pour lilinail94 :
//photo.ma-bimbo.com/11/5005/moy/4003422.jpg
//photo.ma-bimbo.com/11/5005/moy/4003425.jpg  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

Hors ligne

#605 Le 12-04-2011 à 15h38

Bimb'Noob
pseudomabimbo72
Love you all ❤
Lieu: LE MANS
Messages: 2

j'ai une idée pour ma bimbo pourquoi ne pas faire un salon de coiffure pour les garçons de ma bimbo


                                           

Hors ligne

#606 Le 12-04-2011 à 16h44

Bimb'encore
mathilde09876
...
Lieu: Dans Le pays Des Macarons Oups ♥
Messages: 71

> La 3ème : Simple mais originale =3 Bravo


                                                                        When I Was A Little Girl ...
          ()_()
          ( '.' )
         (")_(")Voici --->Lapin. Copie le dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde.

Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande
juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas
cette annonce et ne l'utiliseront pas comme signature... Seras tu, comme moi, l'un des 3%
à afficher ce statut au moins 1h sur ton profil ??? ou plus... ♥                                                           

Hors ligne

#607 Le 12-04-2011 à 16h57

Bimb'Noob
...
Messages: 0

pseudomabimbo72 a écrit :

j'ai une idée pour ma bimbo pourquoi ne pas faire un salon de coiffure pour les garçons de ma bimbo

Excellente idée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#608 Le 12-04-2011 à 17h08

Bimb'pascro
lilinail94
Allez voir ma bimbo vous ne serez pas déçues! PS:ma bimbo est plus comme sur cette image
Messages: 28

Bravo aux bimbos!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8396/moy/6716246.jpg


Je fais des montages et des cartes d'identités envoyer moi un MP ou un com's si vous en voulez une                                                                

Hors ligne

#609 Le 12-04-2011 à 17h24

Bimb'adonf
Moon-Liight
Bonne année à moi. (okay je sors)
Messages: 415

Félicitations aux bimbos. *-*
Même si je n'aime pas vraiment la troisième déco et que j'aime pas trop les oursons de la première. (et puis... c'est quoi ce chat qui vole ? /O\)

Hors ligne

#610 Le 12-04-2011 à 17h48

Bimb'encore
asouasou
MERCI TOUT LE MONDEE
Messages: 76

Aisliing a écrit :

Félicitations aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


                                                                                                                                                                                                                                                 ♥  ♥
   *                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#611 Le 12-04-2011 à 17h49

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments
Messages: 9 013

bravo


//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

Hors ligne

#612 Le 12-04-2011 à 17h55

Bimb'Noob
PK DORTAMINOU TU ME DIT NON
Messages: 1

hyq gouzhQOFGCORYT UGPHUO3A /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Hors ligne

#613 Le 12-04-2011 à 18h35

Bimb'Noob
coucou tout le monde je vous adore merci bisous a tous
Lieu: toulouse
Messages: 3

cool pour eux /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                           

Hors ligne

#614 Le 12-04-2011 à 18h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Toutes mes félicitations à toutes les 3!!!

Hors ligne

#615 Le 12-04-2011 à 19h03

Bimb'Noob
como362
...
Messages: 2

c'est bien /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif mais je suis deçu que je n'ai pas gagner /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Hors ligne

#616 Le 12-04-2011 à 19h34

Bimb'Noob
salut les filles ;)
Messages: 1

bien joué /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#617 Le 12-04-2011 à 19h44

Bimb'Noob
...
Messages: 0

td76 a écrit :

Personnellement je ne vois pas en quoi le 1èr bureau méritent sa place .... MDR !!!

Mais c'est quoi çà !

et le 3ème non plus.....désolée mais c'est ce que je pense sincèrement ^^

Seul le 2ème vaut le coup dans le style, les couleurs, la disposition etc....

Entièrement d'accord avec toi
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#618 Le 12-04-2011 à 20h06

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland
Messages: 1 603

Guessy22 a écrit :

td76 a écrit :

Personnellement je ne vois pas en quoi le 1èr bureau méritent sa place .... MDR !!!

Mais c'est quoi çà !

et le 3ème non plus.....désolée mais c'est ce que je pense sincèrement ^^

Seul le 2ème vaut le coup dans le style, les couleurs, la disposition etc....

Entièrement d'accord avec toi
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif Et pourtant elle ai sur le podium donc sa place elle l'as mérite  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif bravo ma belle andrea  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
pseudomabimbo72 rien à voir avec les miss déco ce que tu écrit puis celles qui ont répondu de même
fan-de-miley-cyrus15, Jujuliette342, et Jerome94 vous floodez  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 12-04-2011 à 20h10)


                                                                                                                                                                            //photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#619 Le 12-04-2011 à 20h08

Bimb'blabla
elisabeth164
j'aime les perles.........elles sont si douces.....................
Messages: 3 370

titeitaliennesarde a écrit :

Guessy22 a écrit :

td76 a écrit :

Personnellement je ne vois pas en quoi le 1èr bureau méritent sa place .... MDR !!!

Mais c'est quoi çà !

et le 3ème non plus.....désolée mais c'est ce que je pense sincèrement ^^

Seul le 2ème vaut le coup dans le style, les couleurs, la disposition etc....

Entièrement d'accord avec toi
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/modules/forum/img/smilies/sourire.gif Et pourtant elle ai sur le podium donc sa place elle l'as mérite  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif bravo ma belle andrea  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
pseudomabimbo72 rien à voir avec les miss déco ce que tu écrit puis celles qui ont répondu de même
fan-de-miley-cyrus15, Jujuliette342, vous floodez  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

coucou

tu sais je crois que tu perds ton temps avec les floodeuses........
profitez bien de vos derniers jours de célébrité et bravo à vous les gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                Lien de l'image externe                           

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27