Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 14

#101 Le 13-04-2011 à 13h06

Bimb'bimbo
nexttrain
yeah! yeaahh!!
Messages: 1 574

Bonne chance à tous!!!

Encore une très très bonne surprise cette semaine parmi les finalistes!!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif que je verrai bien sur le podium!!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par nexttrain (Le 13-04-2011 à 13h06)


                         //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7484/moy/5987200.jpg                                                                                                            

Hors ligne

#102 Le 13-04-2011 à 13h18

Bimb'encore
Jessica12120
Merci à tous!!!!!
Messages: 74

Bonne chance aux finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                 //photo.ma-bimbo.com/fr/16/7708/moy/6165874.jpg                                                                                            

Hors ligne

#103 Le 13-04-2011 à 13h21

Bimb'powa
oumayma661
merci
Lieu: tunis
Messages: 542

//photo.ma-bimbo.com/9/4274/moy/3418880.jpg


                                                                                                                                                                                                salut je suis tunisienne et  je recherche des amis envoyer des message a moi
                                                                                                                                                           

Hors ligne

#104 Le 13-04-2011 à 13h22

Bimb'encore
sam05128
Merci pour tout vos Bimbo Com's sa me fait énormément plaisir ^^
Messages: 56

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Bonne chance



Mais deçu que ma ptite lirlya n'y sois pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

/modules/forum/img/smilies/sniff.gif
//photo.ma-bimbo.com/11/5014/moy/4011008.jpg

Hors ligne

#105 Le 13-04-2011 à 13h24

Bimb'bimbo
Marie43667
# The Vampire Diaries.
Lieu: Neuvic
Messages: 1 484

Bonne chance à toutes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

   //photo.ma-bimbo.com/11/5014/moy/4011038.jpg


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               
//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6880/moy/5503823.jpg

                              Ma Bimbo    Mon Salon    Mon Bureau    Ma SDB
                                              The Vampire Diaries...♥       
                          °o Nina Dobrev  &  Ian Somerhalder  &  Paul Wesley o°
             
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#106 Le 13-04-2011 à 13h26

Bimb'encore
kitty-lili
Merci pour tous vos gentils commentaires =)
Messages: 77

Bonne chance !!!!!
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                    Kitty-lili  <3                                                   

Hors ligne

#107 Le 13-04-2011 à 13h27

Bimb'plusse
koukita011
...
Messages: 114

bonne chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#108 Le 13-04-2011 à 13h27

Bimb'sensei
jemaa
Mercii beaucoup les filles Pour vos beau compliment consernant mon logement ! Bizz !
Messages: 817

Bonna chance a tous !

Hors ligne

#109 Le 13-04-2011 à 13h37

Bimb'parlotte
Chris2831
1000 Jours de Jeu le 12 mars =D
Lieu: Dans ses pensées...
Messages: 2 701

De trés beaux décors cette semaine !!!
J'ai pleins de CDC cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonnes chances a tous les finalistes et a vendredi pour le podium


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8448/moy/6757828.jpg
J'adorerai avoir Jesse McCartney au BLD des Stars!!! Nine si tu m'entend /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

Hors ligne

#110 Le 13-04-2011 à 13h40

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments
Messages: 9 013

pour Aude9539 :
//photo.ma-bimbo.com/11/5015/moy/4011234.jpg
//photo.ma-bimbo.com/11/5015/moy/4011238.jpg
//photo.ma-bimbo.com/11/5015/moy/4011244.jpg
//photo.ma-bimbo.com/11/5015/moy/4011251.jpg  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

Hors ligne

#111 Le 13-04-2011 à 13h44

Bimb'Noob
...
Messages: 0

A voté ! Félicitation aux participantes !

Hors ligne

#112 Le 13-04-2011 à 13h45

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments
Messages: 9 013

bonne chance


//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

Hors ligne

#113 Le 13-04-2011 à 14h06

Bimb'plusse
Max228
[< Crazy Girl >] Viintage 8D
Lieu: Pays des merveille (L)
Messages: 164

Comptez sur moi xD.


                                                                                       

Hors ligne

#114 Le 13-04-2011 à 14h10

Bimb'crobien
Elzow
...
Messages: 191

1 CDC /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ! Bonne chance!

Hors ligne

#115 Le 13-04-2011 à 14h29

Bimb'blabla
gwendoline122
....
Lieu: Perdu dans mes pensées...
Messages: 3 196

bonne chance aux finalistes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme ♥                                                                                                                                   

Hors ligne

#116 Le 13-04-2011 à 14h37

Bimb'adonf
Rio10021998
On m'a demander de ne plus la toucher... Alors je n'ai plus oser.
Lieu: Neverland~♥
Messages: 263

A voté!
Bonne chance à vous


Lien de l'image externe
"Get in Slow Motion...."                                                                                   

Hors ligne

#117 Le 13-04-2011 à 14h44

Bimb'adonf
Alison6117
«Si tu aperçois un ami sans son sourire, offre-lui le tien»
Lieu: Dans la lune
Messages: 413

Bonne chance et que la meilleure gagne !!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


~ Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.    

~ J’ai rêvé que l’eau brûlais, j’ai rêvé que le feu gelais, en rêvant l'impossible j'ai rêvé que tu m’aimais...   
   
~ Plaquer une fille et lui dire de ne pas pleurer, c'est comme couper un arbre et lui dire de ne pas tomber.       

Hors ligne

#118 Le 13-04-2011 à 14h57

Bimb'powa
kilary666
...
Lieu: au pays imaginaire
Messages: 538

bonne chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


There's a place in your heart
And I know that it is love <3

LBQSFDMJ  (Les bimbo qui sont fan de Michael Jackson)

Visual Kei <3       

Hors ligne

#119 Le 13-04-2011 à 15h04

Bimb'powa
Monika999
Merci pour vos com's :)
Lieu: Redon
Messages: 528

C'est partit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


     Lien de l'image externe
Merci à lolodie19 pour la bannière !

Si vous avez une question à poser, je peux peut être vous répondre, donc n'hésitez pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#120 Le 13-04-2011 à 15h06

Bimb'supersonik
Killiiie
Messages: 11 180

bonne chance ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#121 Le 13-04-2011 à 15h08

Bimb'incrust
roselette98
Elle m'a retirer ce que j'avais de plus cher, notre forum ! :(
Lieu: Bimboland ღ
Messages: 1 813

Bonne chance


                         //photo.ma-bimbo.com/fr/21/10387/gd/8308914.jpg

Mon we heart it ♥   
Je suis pas le genre de fille que tu va croiser a tout les coins de rue, car je suis du genre a pleurer ou m'énerver pour rien. Aussi gentille que peste je m'attache trop vite au personnes. Impulsive je dit des choses que je regrette après. Je suis compliquée, je passe du rires au larmes & des crises de nerf a des moments calme. C'est compliquer d'être moi. Comment dire ; C'est tout un art !                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#122 Le 13-04-2011 à 15h08

Bimb'pascro
elise3697
Partie Manger..♥
Lieu: Saint Jean D'anjely
Messages: 32

PAS BONNE CHANCE les gonsesse


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#123 Le 13-04-2011 à 15h09

Bimb'sensei
SoOniiaAh
Je suis folle et alors ? :D
Lieu: Youkouléléland
Messages: 979

Bonne chance à tous et à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9454/moy/7563044.jpg                                                                                                                       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 14