Mince ! J'ai pas la chaine !!!!
I am a cupcake, a cupcake, a cupcake blue ♥
Chargement ... Mince ! J'ai pas la chaine !!!!
Une pub trop bien. .. il faut à tout pris que je la vois !!
Je viens de la voir ! Elle est super !
Mais ... pk je m'ai pas filmée ! J'aurais pu la mettre sur youtube ... et vous filer le lien ... je ne l'ai pas fait ...
Je sais c'est sadique...
sais pas j'était en train de zaper quand je dit que je viens de la voir , en fait non c'était il y a une heure tu vois ?
c'est hyper cher les pubs à la télé... la résolution des beugs aurait peut être pus être la priorité...
enfin je veux bien la voir si quelqu'un a le lien.
Ouain
Je ne la trouve pas 
Bonjour.
... Bouhouhou. 
Bon, je suis sur W9, mais les gens, si vous voyez la pub, dites la chaine s'il vous plaît ! 
Oui je l'ai vu !!!!
Et j'adore tout simplement, elle est vraiment magnifique. Je ne regardais pas la télé (elle étais allumée) quand tout a coup j'ai entendue 'crée votre bimbo' je me suis retournée et j'au vu la bimbo dans la salle de bain avec les concombres sur le visage haha. J'étais super contente car ma bimbo est un jeu génial. Cette pub est tout simplement fantastic j'espère qu'elle va attirée beaucoup de monde 
L'ahtre discussion est fermer, mais c'est pas grave, ici on parle de la même chose.
Bein, okei la pub c'est pas mal, mais moi je suis d'accord avec Vilainpoux, sa va farie plein de bugs..
En plus ils font une pub alors que plein de bugs sont en cour et toujours pas résolue ..
Qu'une pub soit lancée ok ... je ne l'ai pas vue .. mais qui dit pub veut dire louanges d'un truc parfait .... mais il faut qu'elle corresponde en tout point aux accès .
Tant que maintenant nous nous conformons au bon vouloir .
La pub change la donne , il faut que QPUB fonctionne , que les bugs cessent , que le jeu corresponde à la pub et que la pub corresponde au jeu .
Je persiste et signe
oui je l'ai vu déjà 3 fois sur plusieurs chaines différentes je crois
elle est bien faite 
Moi je l'ai vue sur W9 
Le monde parfait n'existe pas et le site parfait non plus.
Je suis bien contente que le site ait les moyens de faire de la pub ; cela prouve que le jeu a de beaux jours devant lui et tant mieux. En ces temps de crise, on ne sait jamais.
Et il y a toujours des mécontents comme d'habitude ! Rien de nouveau sous le soleil, donc.