Maggie.
Comment est morte Mona ?
Chargement ... Maggie.
Comment est morte Mona ?
Une balle dans le coeur (ou l'épaule) lorsque Carolyn Bigsby a pris en otage dans une grande surface Julie, Austin, Lynette et le pédophyle (désolé je ne me souviens plus de son nom).
Comment s'appelle l'esclave séquestrée par Maxine Bennett, une amie de Bree, puis engagée par Gaby ?
Je m'excuse de faire un peu de pub mais pour les fans de la série j'ai fais un test sur desperate housewives 
http://apps.facebook.com/makeaquiz/?tar … 26d7783578
Les questions sont assez dures mais bon sinon ce n'est pas marrant ! lol
Ps: la vrai fille de Gaby et Carlos s'appelle Grace 
Grace > Merci de ne pas flooder. Édite ton post.
Aucune idée pour la question. Je ne sais même pas qui est Maxine.
Quel été le prénom du mec que Susan devait épouser avant Mike ?
Ian !
(Maxine est la personne qui avait Xiao Mei comme esclave avant qu'elle ne soit accueillie chez les Solis)
=> Quel est le vrai prénom de Mary Alice ?
De Gaby ?
Comment s'appelle la fille de Suzanne ?
MJ.
Qui est Lily ? (saison 2)
Après qu'elle soit tombée du lit, Tom l'emmène aux urgences où ils font une radio et découvrent la tumeur.
De qui Danielle est-elle amoureuse au début de la saison 3 (avant de rencontrer Austin) ?
Euh, je sais plus si elle est encore amoureuse de Matthew au début de la saison 3 :s
Dans quelle saison peut-on suivre la vie des Applewhite ?
Saison 2
(début de la saison 3 c'est de son prof d'histoire
)
=> Quelle est la réaction d'Edie lorsque Carlos rompt avec elle au mariage de Gabrielle ?
Son nom de jeune fille ? On le sait pas, si ? Bree Van de kamp de son premier mari et Bree Hodge de son deuxième
Comment Suzan a-t-elle rencontré Jan dans la saison 3 ? 
A l'hôpital car elle allait voir Mike tous les jours.
En quoi Susan est-elle vraiment vraiment mauvaise ?
En cuisine ? 
Qui est ce qui a tué Martha Huber ?
Paul Young.
Qui est la vraie mère de Zach ?
parce qu'elle se droguait
pourquoi Mike a fait de la prison?
Car la police a trouvé le sang de Monique Polier, qui est la femme assassinée, sur sa clé à molette.
De quelle femme de Wisteria Lane Zach Young était-il amoureux ?
Femme ou fille ? Il s'agit donc soit de Gabrielle soit de Julie ! 
Qui a caché le carton de Mike, contenant une bague de fiancailles, à sa sortie du Memorial Hospital (lorsque que Mike est sorti du coma) ?