Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

[Plus de 1er post] [ Film ] La vérité si je mens !

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 27-04-2011 à 23h38

Bimb'Superstar
BabiBoop
Style Sucks .
Lieu: Classé 288ème

Mais c'est tellement nul qu'on se sent obliger de poster.
Enfin pour ma part. Sauf que j'ai pas tellement envie de me prendre un bannissement pour ça. Donc bye.

La nostalgie est un sentiment qui ne cesse de s'amplifier au cours du temps...                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#52 Le 27-04-2011 à 23h38

Bimb'fusion
justaboutme
Requiem For A Dream *o*
Lieu: 171 Lake Washington Boulevard Denny Blaine Seattle ♥

x-M2le a écrit:

justaboutme a écrit:

x-M2le a écrit:

D'ou tu me traite d'ingrate ?!
J'avais pas vu que c'était dans le bar des mecs.. !
& tu dis qu'on a pas le droit d'ouvrir de topic dans le BDM mais on n'a pas le droit de poster non plus ! & pourtant c'est ce que nous sommes toutes en train de faire !

Euh , je rectifie , on a le droit de poster quand c'est autorisé  wink
Et Babi-Boop et Mickael ( beyonce-77) sont des mecs  lol

Ca je sais mais est ce que c'est autorisé ? Non !
Y en a qui devraient apprendre à être poli..

A je devrais apprendre à être poli ? Bah j'essaierais si c'est pas si difficile que ça lol

Whores don't get a second chance .When i was going up the stairs, I met a man who wasn't there. He wasn't there again today. I wish, I wish he'd go away.                                                                                                                           

#53 Le 27-04-2011 à 23h41

Bimb'parlotte
x-M2le
600 jours de jeu (y)
Lieu: Dans les bras & dans le coeur de B. ♥

justaboutme a écrit:

x-M2le a écrit:

justaboutme a écrit:

Euh , je rectifie , on a le droit de poster quand c'est autorisé  wink
Et Babi-Boop et Mickael ( beyonce-77) sont des mecs  lol

Ca je sais mais est ce que c'est autorisé ? Non !
Y en a qui devraient apprendre à être poli..

A je devrais apprendre à être poli ? Bah j'essaierais si c'est pas si difficile que ça lol

Je disais pas ça pour toi !
Byee !

http://photo.ma-bimbo.com/12/5925/moy/4739660.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#54 Le 27-04-2011 à 23h46

Bimb'fusion
justaboutme
Requiem For A Dream *o*
Lieu: 171 Lake Washington Boulevard Denny Blaine Seattle ♥

Je m'en vais moi --' C'est absurde cette histoire là !

Whores don't get a second chance .When i was going up the stairs, I met a man who wasn't there. He wasn't there again today. I wish, I wish he'd go away.                                                                                                                           

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

Ajouter ce site à vos favoris

chargement