---------------------------------------------------------------------------------------
Histoire du manga
Ichigo Kurosaki est un lycéen de 15 ans, qui aurait pu être comme les autres, s'il ne voyait pas les âmes errantes bloquées sur terre. Sa vie va être bouleversée par la rencontre d'un shinigami (littéralement « dieu de la mort »), Rukia Kuchiki, et la venue d'un monstre appelé hollow, apparu en voulant le dévorer. Ichigo n'a alors plus que deux choix : devenir un Shinigami afin de sauver sa famille ou alors mourir avec celle-ci. Seulement, pour devenir Shinigami, Ichigo doit emprunter une partie du pouvoir de Rukia, ce qui tourne un peu mal car ce dernier lui en aspire la totalité. Après avoir vaincu facilement le Hollow, Ichigo n'a alors plus d'autre choix que de remplacer Rukia dans son travail jusqu'à que celle-ci récupère la totalité de ses pouvoirs. Ce manga est de type shonen.
L'auteur
Kubo Noriaki est né le 26 juin 1977. C’est au collège, dans le cadre d’un club de dessin qu’il découvre son potentiel. En 2000, officiellement mangaka, il publie son premier manga « Zombie Powder » paru dans Shonen Jump. Mais cette série ne rencontre pas de succès et s’arrête au 4ème volume.
Ce n’est que deux ans plus tard qu’il se met à écrire un nouveau manga inspiré de Dragon Ball, sous le pseudonyme Tite Kubo. Publié dans Weekly Shonen Jump, ce nouveau manga rencontre un succès fulgurant. Bleach est né.
Tite Kubo est un mangaka de talent, aux dessins somptueux, et qui a su créer dans Bleach des personnages attachants et mettre en place des rebondissements dans le scénario.
Source : Bleach-MX
Que faire dans ce topic ?
Tu peux discuter :
• Des animes de Bleach ;
• Des tomes ou des scans du manga ;
• Des évènements qui touche de près ou de loin les personnages ;
• Des dessins et autres fanarts relatifs à Bleach.
LE RPG (Role Playing Game)
Ce topic est également conçu, afin de s’amuser, pour s’intégrer à l’histoire de Bleach, et ainsi créer son propre personnage parmi les autres déjà existant. De ce fait, de nombreux dialogues sont mis sur le topic pour faire évoluer la vie de notre personnage. Pour les habituées, cette nouvelle version annonce un avancement de 5 ans dans vos vie Bleachéenne, d’où le +5 de la bannière du topic.
Si tu souhaites toi aussi te lancer dans ce RPG, tu dois :
• Choisir ton camp entre les arrancars et les shinigamis ;
• Choisir un nom japonais pour plus de vraisemblance entre les personnages du manga et le tien ;
• Choisir un chéri ! (voir ci-dessous ceux qui sont déjà pris)
Suite aux nombreuses pages remplies en si peu de temps, je vais vous mettre des règles qui seront appliquées à partir de maintenant :
• Couvre-feu à partir de 22h10 en semaine et 22h30 en week end.
• Organisez-vous pour les dialogue. J'accepte deux dialogues différents par jour. Vous devez pour cela vous inscrire sur la liste des dialogues de la semaine, question d'organisation.
• Je ne veux pas qu'il y ait plus de 3 pages de remplies par jour
Je fixe ces règles jusqu'à nouvel ordre.
Merci ♥
Récapitulatif des couples
• Asami (=Maevedu92)+ Ashido = ♥
• Asami + Starrk = une fille
• Aude + Ggio = ♥
• Emi (=Audr3y-Ch0uch0u + Grimmjow = ♥
• Hana (=Hana-Isanao) + Szayel = ♥ + une fille
• Kaya (=BbNinim) + Renji = ♥ + une petite fille
• Jasmine + Ichigo = ♥
• Kaoru (=nesnousse) + Kaien = ♥ + une fille + un bébé en cour
• Katsumi + Shinji = ♥ + deux garçons + une fille
• Kimi (=kellylafille) + Kisuke = ♥
• Kimi + Tesla = ♥
• Kin (=Cyahnur) + Shunsui = ♥
• Kiyo (=MiickiieJames) + Nova = ♥
• Kisara (=Linny-San) + Yumichika = ♥ + deux garçons
• Miyoko (=Persephoneia)+ Byakuya = ♥+ une fille
• Miyuki (=Miyuki)+ Ulquiorra = ♥ + un garçon + une fille
• Naoko (Nana) (=MOMO1702) + Kenryu = ♥
• Saiko (lucy8954)= + Kensei = ♥
• Sana (=layla-bg-du-93)+ Ichinose =♥
• Shina (=Chery45) + Hitsugaya = ♥ + un garcon
• Shizuka (=BebeBunny) + Hisagi = deux garçons + deux filles
• Shizuka + IlForte = ♥ + un garçon
• Tsukiyo (=Biimbo57) + Aizen = ♥
• Tsukiyo + Gin = un garçon
Mais qui me reste-t-il ?
Enfaite, tu as le choix entre :
- Tousen Kaname
- Zaraki Kenpachi
- Kurotsuchi Mayuri
- Nukui
- Amagai Shusuke
- N'Noitora Jirga
- Isshin Kurosaki
- Yasutora Sado
- Barragan Luisenbarne
- Findol
- Po
- Coolhorn
- Abirama
- Somarie le Roux
- Yammy Rialgo
- Jin Kariya
- Ryō Utagawa
- Michel
- Cloud
- Ryuken Ishida
- Kifune Makoto
- Koga
- Ishida Uryuu 
Comme vous avez été nombreuses à m’envoyer les dessins de vos personnages, je me suis permis de les afficher :
Dernière modification par biimbo57 (Le 18-06-2011 à 13h25)
Chargement ... 

.... *crie dans mes oreilles* Shiiiiiiiizzzzuuuuuuuuuuuuu' !!!!

ça fait très bizarre. Je vais prévenir mon Kiki alias Kisuke qu'on vas créer un club ou le caniche sera le gourou 

. Mdr, doucement quand même x)