Moi je me parfume avec du Gucci puis je me lave avec du sanex ensuite une crème nivea ces à faire tombé toute les fille
a plus
Chargement ... Pages : 1 2
Moi je me parfume avec du Gucci puis je me lave avec du sanex ensuite une crème nivea ces à faire tombé toute les fille
a plus
-Gucci *_* !!
-C'est super de passer du temps a s'occuper de soit et puis tanpis si ça fait "Tarlouze", ça peut nous rendre un peu fière et le reste du monde est que content du resultat qu'on leurs offre =P
-Valdorei moi je trouve ça super important les sous vetements surtout à l'heure du Sag (Taille Basse), ça fait partis de ce que l'on regarde. Beaucoup de filles disent y accorder de l'importance, et meme moi en temps que Bi, je regarde et prend plaisir a voir de beau boxer ^^
Et j'ai oublié lavé vous les dent avec du bicarbonate , et mettez vous des linge de classe allé à val d'Europe cet un grand centre commerciale ou on n'y distingue que des grosse marque de vêtement
Ah j'aime bien ce topic
Moi jme parfume avec un parfum Adidas et je me brosse les dents xD
Et je met du gel dans les cheveux si ca compte pour un soin ... ^^'
Jsuis pas super coquet, mon côté négligé me va bien je crois...
Je m'aime pas assez pour prendre soin de moi XD
En fait le seul truc auquel je fais gaffe niveau fringues c'est :
est ce qu'on voit (trop) mes pectoraux avec ce Tshirt ?
Sinon j'aime bien les boxer et caleçon j'en est des très jolis.
Je ne sais pas si ça conte mais j'ai une énorme collection de casquettes, de casques (pour la musique) et de sweets !!!
C'est mon équivalant masculin des chaussures (le mélange de gay et viril, wai je sais ça s'appelle bi aussi)
Niveau soin je ne met jamais rien j'aime bien ma tronche au naturel mais je fais super gaffe à mes dents !!! J'ai toujours une brosse à dent et dentifrice sur moi ... ça conte ?
édit : J'ai un déséquilibre hormonal, j'ai trop d'une hormone et pas assez d'une autre du coup :
épilation/rasage = Osef, j'aurai jamais un poil de ma vie
parfum = J'ai une odeur naturelle trop trop bien donc pas de parfum
Dernière modification par xTarrax (Le 18-01-2012 à 15h46)
Je suis deçu que personne n'ai cité LONDON de BURBERRY
non je rigole 
Dernière modification par Iroschima (Le 21-02-2012 à 21h15)
Celà fait toujours plaisir de se sentir bien dans sa peau qu'importent les moyens d'accéder au bien etre!
Ma douche va de 30 min à 1heure... J'utilise le plus souvent du gel de douche (j'aime pas le savon de marseille et consorts) puisque çà crée un effet huileux sur a peau çà se marie bien avec le lait de toilette Nivea (plus qu'obligatoire)! Viennent ensuite le shamppoing (tout ce qui est à base d'aloe) le parfum style classe ou sport (varie de Adidas à Paris-Elysées ) y'a aussi un truc pour les contours des yeux qui ressemble à du charbon écrasé bref je connais pas le nom mais ça met en valeur les yeux genre I-liner.
Stylr vestimentaire tout ce qui est très coloré , que ce soit genre roots ou classe je prends!
Voilà voilou tt ce qui rend beau mais j'aurais une question: les mecs avec des lentilles suscitent quoi en vous? Est-ce qu'on peut aller jusque là? moi j'en met pas! j'aime pas non plus! et vous? (Oui je sais çà fait bcp alors je le ferme :-x)
je suis pas très parfum mais je me coiffe et fais un tout petit de musculation chaque jours pour garder un ventre plat...
OUF' je croyais etre le seul ! Sans blagues, je confirmes, c'est très plaisant (et bien plus d'ailleurs) de voir des boxers super coquets!
Si c'est plaisant pour les Bi, que dire des filles? 
Dernière modification par janny94 (Le 27-03-2012 à 00h02)
Moi les gens qui se balladent avec des tailles basse, je trouve ca d'un ridicule. (j'avais vu une fois un mec qui courrait pour rattraper le bus avec, hé benh qu'est-ce que c'était tordant quand il s'est pété la gueule) Après ouais bien sûr que j'préfère un beau boxer à un slip marron, mais bon franchement les péteux qui s'amuses à nous montrer leur raies sois disans parcequ'ils ont un sous vêtement de marque je trouve que ça fait franchement pitié, no offense.
Dernière modification par Valdorei (Le 27-03-2012 à 11h38)
+5 ! :-D Je suis parfaitement d'accord !
Moi !?
Et bien moi je suis Cool là dessus
J'aime le Only de Bray de Diesel, Je me lave au AXE.
Ensuite je me rase un petit bout de sourcil en trai, puis lunnette de soleil, jean etcs et c'est parti 
Moi je prends soins de moi, Et oui faut être BG pour plaire aux filles 
Mon Topic
En tous cas, la nouvelle publicité axe (Ca fait même tomber les anges) est carrément réussie! Si le spot reflète le produit alors moi j'adhère ! 
http://www.youtube.com/watch?v=o36VPV2FMWU
Bonjours
Mon dernier poste date alors j'en met un nouveaux
Je suis très coquets ...
Je fais très attention au brossage des dents , c'est important d'avoir de belles dents est très important ...
Je met 12 coup de parfum un peut " partout " sur moi ,
je suis très taille basse ... Je porte assez souvent des calleçons de marque , pull-in ou freegun ...
J'aime beaucoup les couleurs alors mes habit sont toujours de colleurs enfin des truc noir puis un tee-shirt flash ...
Je me coiffe en crète , on me dit toujours que je ne sais pas faire droit a la même auteur alors je leurs répond que je ne prend pas une règle --' :mavie:
Je ne me maquille pas !
Bon jeu 
Haha
ça marche pour moi, mais .... Que des filles trop 'stupide' pour moi
POURQUOI MOI !!
Haha trop drôle! Bah tiens le coup et mets en plus tous jours pour attirer de vraies anges ! XD
Mdr, Un ange Raah Celle que je veux résiste Elle se plie pas au commande de son Dieu xD ^^' (MOI)
j'ai arrêté la muscu trop dur en plus il n'y a pas de changement
Alors Moi c'est Boxer , déo AXE ou ADIDAS , je me change 2 fois par jours (même plus ) je prend ma douche tout les jours ( logique ) et muscul 2 fois par semaine . J'aime prendre soin de moi x)
Love you ! ❤❤❤ ♂ + ♀ = ♡
Alors moi le matin 5h00 : je mâche du charbon (puis je le crache et basse de l'eau dans ma bouche) ça blanchie les dent puis je me douche avec de l'eau soufrée (ces très bon pour la peau ) ensuite j'utilise du Dove comme savon (j'aime pas le sanex ) et je me masse avec de l'huile essentiel
Ps: pas besoin de parfum le Dove suffit.
Puis a midi : je fais un bain de bouche puis je passe du démaquillent (eau) je passe de la crème Mixa (pour peau foncé ) et un petit coup de parfum pour la transpiration
Pour le soir j'emprunte les produis de ma sœur
Je rappelle que je ne suis pas métro sexuel (peut-être )
Si vous avez besoin de conseil contacté moi
Pages : 1 2