Je n'en met jamais car à chaque fois ils débordent sur les côtés ou des trucs comme ça.
Chargement ... bonjour ,moi j'en met ,mais c'est vrai que certain vêtement en demande pas ,par-ce que cela dépasse du vêtement ,pas très beau .alors on fait sans ........mais c'est un élément utile ,si nine pouvait créer du transparent se serait parfaite ........
a bientôt
Même si la plupart du temps, les sous-vêtements ne servent à rien, mais c'est comme on dit un indispensable de la condition bimboesque d'avoir des dessous sexy non? Parfois quand je fais des tenues un peu osées ou pin-up, c'est plus classe avec de la jolie lingerie, par exemple en ce moment même ma bimbo met son soutif en guise de haut .__. Dans certaines tenues, ça peut rendre l'ensemble sexy, glamour et tout 8D. Donc je dis oui, les sous-vêtements servent mine de rien ...
Dernière modification par Kellydoll (Le 07-02-2012 à 00h50)
+1 
Certains servent quand on veut rendre la bimbo plus sexy, mais l'utilité majeure c'est quand les MAILLOTS de BAIN !! 
&
HG, incontestablement FAN ! Besoin de 600 DEFIS gagnants, a votre bonn coeuur !!

Bonne idée de topic. ♥
Moi je trouves que sa sert pas mal, oui !
Par exemple sa rajoute une petite dentelle sur un decolleté un peu trop profond 
Moi je m'en sers assez souvent...
Comme ça par exemple:
http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7635/gd/6107495.jpg
Dernière modification par Annachou08 (Le 08-02-2012 à 17h45)
Bonsoir,
Pour ma part les souvetements servent énormément. Je les utilise quasiment tout le temps, mais j'utilise des sous-vetements particuliers, les Burlesque. *o*
Je les accorde tout le temps, ou tres souvent, avec des bas la plupart du temps c'est les bas de Pin-Up. Mais parfois je varie, je mets des sous-vêtements quelqueconque à accorder avec un fabuleux corset, c'est divin. Mais attention aux couleurs.
Enfin bref, vous l'aurez compris, mes sous-vêtements me servent.
Ca dépend des tenues ^^
Trop bonne idée ce topic jme posais la question ^^
Alors la plupart du temps ma bimbo n'en porte pas parce qu'ils ne se voient jamais parfois meme il y a le noeud du sous vetement qui dépasse et c'est pas des plus élégant
Par contre je lui en met quand le décolleté est trop grand (n'aime pas que ma bimbo passe pour une dévergondée ^^)
Par contre j'ai lu plus haut qu'ils étaient pris en compte dans les défis ? Si c'est le cas il va falloir changer mes habitudes ^^
Très bonne question !! x)
Personnellement je n'en mes que lorsque ça se voit
sinon je ne me pose pas du tout la question 
Exactement, mais je les utilises quand même 
Hunger Games ♥ Et puisse le sort vous être favorable.

Coucou,
Ma bimbo porte toujours des sous vêtements et ça lui fait une tenue complète.
Bonne soirée 
Bah, ça compte dans la valeur de la tenue pour les défis ! Sinon ça peut faire des bretelles avec une robe sans manche... et les maillots il m'arrive d'en mettre l'été j'adore
♥ sinon je ne met presque jamais de sous-vêtement mais ça ne m'empêche pas d'en avoir 71 ^^
Dernière modification par Widelka (Le 05-03-2012 à 02h33)
ne pas en mettre est indécent et un peu coquine (j'en met lorsque que celà n'abime pas ma tenue ) mais de toute façon elle a toujours sur elle le bas de gamme