Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

Votre meilleure rencontre sur Ma-Bimbo [#2] [Ouvert à tous]

Pages : 1 2 3 ... 13

#1 Le 09-05-2011 à 18h03

Bimb'Superstar
BabiBoop
Style Sucks .
Lieu: Classé 288ème

Bonjour/Bonsoir à tous smile

A l'origine, ce topic a été crée par Yunnaa qui a supprimé son compte et donc, le premier post de son topic a été automatiquement supprimé. J'ai donc demandé la permission à Amnestie pour ré-ouvrir son topic, afin qu'il puisse poursuivre son chemin dans notre bar smile

Lien vers l'ancien topic :
http://www.ma-bimbo.com/forum/t141186,1 … a-tous.htm

Revenons-en sans perdre plus de temps, au sujet principal. Ici, vous pourrez nous faire part de toutes vos plus belles rencontres sur Ma-Bimbo. Des bimbos avec qui vous vous entendez toujours aussi bien, avec qui vous discutez régulièrement, bref votre ou vos meilleures rencontres sur le site smile

Hop, j'inaugure cette seconde édition smile

J'ai rencontré des tonnes de bimbos très sympathiques depuis mon arrivée sur le site, mais j'ai quand même des favoris x)

Asxed, Diisturbiia, Antoinette62, Architecgirl, Blackmagic7, Justaboutme etc etc...  y'en a tellement faut dire que j'essaie vraiment de mettre les principaux, bien que le nombre est tellement important que j'ai sans doute du en oublier un paquet.

Voilà, je vous laisse continuer cette deuxième édition en "publiant" toutes vos plus belles rencontres bisou

La nostalgie est un sentiment qui ne cesse de s'amplifier au cours du temps...                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#2 Le 09-05-2011 à 18h16

Bimb'fusion
justaboutme
Requiem For A Dream *o*
Lieu: 171 Lake Washington Boulevard Denny Blaine Seattle ♥

Pour ma part mes meilleurs rencontres sont BabiBoop , Marion08, mlle-pinkette , SuperGirl1301 et Nikyana .

Dernière modification par justaboutme (Le 20-01-2012 à 21h42)

Whores don't get a second chance .When i was going up the stairs, I met a man who wasn't there. He wasn't there again today. I wish, I wish he'd go away.                                                                                                                           

#3 Le 09-05-2011 à 20h51

Bimb'bionik
chickitaa
lundi 14 novembre, mon monde s'est arrêté de tourner, -m.
Lieu: Toulouse.

Hellow22.

.

_______________________J'ai la rime à l'envers quand je vois mes
____________________confrères, qui basculent du paradis
____________________jusqu'en enfer. Le monde a besoin de toi..

____________________________Jonathan, reviens-moi.

.                                       

#4 Le 09-05-2011 à 21h16

Bimb'Superstar
faustgirl
Je doute donc Je suis -
Lieu: Sur le chemin de la liberté

Juliee96 - Chamela - clemence774 - totallyserdf - miss-lolo1999 - Graiz - hiba1234567 - malili84 - maily245 - Oo-Ch0ukette-oO - Ophelie14111997 - lolita97416 - missSydney26 - Princesses-Lux - Stangs - stephanie72798 - Xx-Estelle-xX3 - Xx-Tite-Pom-xX
et pleins d'autres

http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7319/moy/5854947.jpg
Orphane ♥                                                                                                   

#5 Le 09-05-2011 à 22h03

Bimb'Super Saïyen
beyonce-77
You're a Stupid hoe.e.e.e.e :)
Lieu: In Starship's Village

Babiboop : Tu as oublier la personne la plus importante dans ta liste wink lol

Oulalalala , y'en as beaucoup , beaucoup , beaucoup , Je vais écrire que les principales !
TOUTE LES PERSONNES DE LA COURS DES PRINCES ET DU CLUB DES PRINCES , Sans exeptions ( j'ai du courage de vous supporter tongue )
Je rajouterais : Kokogirl , Diisturbia , KristenStewart-x3 , lilittlelove , TOXiiC-x & Djazaiir , xTarrax . . .

Dernière modification par beyonce-77 (Le 09-05-2011 à 22h03)

http://photo.ma-bimbo.com/13/6329/moy/5062472.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

#6 Le 11-05-2011 à 15h59

Bimb'adonf
joliefleur94
HHHHAHHAHAHHA POVRE GAMIBE QUI NA RIEN A FAIRE

aloriana, yoyo 1636, ashley 9152; lili101116;xxdiabolo-menthexx ... et plein dautres

Besoin de défis gagnant svp!!!       
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 … Y2j47aa39Q                                                               

#7 Le 11-05-2011 à 15h59

Bimb'sensei
hind5377
je m'aaaime! vive moi!! :P
Lieu: dans le pays enchanté! :P

rencontres?

olwen24 et aloriana

Spoiler (Cliquez pour afficher)

life is only a game !

http://img4.hostingpics.net/pics/980365Hind5377Bannireseule.png

si vous avez besoins de defis, n'hesitez pas, contactez moi!

(   )   (   )
    ( '.' )
voici la souris aides la a conquerir le monde!
ma presantation là:
http://www.ma-bimbo.com/forum/t370125,1 … tation.htm 

life is only a game!

#8 Le 11-05-2011 à 16h33

Bimb'incrust
Miss-Tiane
Putin, deja 400 jours de jeu :D
Lieu: Dans un endroit ou les rêve devienne réaliter ♥

Moi ma meilleur rencontre sur Ma bimbo c'est MJ262103 ! :3
Je l'aime trooop ♥

♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#9 Le 11-05-2011 à 16h39

Bimb'crodulevel
cgrh
"- Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait. - Un Rihanna ?! - Oui, un rhum pomme , pomme , pomme."
Lieu: Miami city

J'ai fais pleins de rencontre merveilleuse mais celle que je n'oublierai jamais c'est avec : lolotte9166, Mickie571 et Marylova971

Dernière modification par cgrh (Le 11-05-2011 à 16h40)

Alicia&'Alice&'Leslie&'Laura&'Ana&'Clarisse&'Vanessa&'Antonia&'Vittoria&'Lolipop, Bebou

~ Une femme méfiante et jalouse est souvent une femme qui a était trahie et blessée, cherchant à être rassurée . ♥

♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini!
http://photo.ma-bimbo.com/12/5617/moy/4493415.jpg
http://i26.servimg.com/u/f26/16/26/92/40/re_re_10.png

http://photo.ma-bimbo.com/12/5575/moy/4459894.jpg

http://photo.ma-bimbo.com/12/5683/moy/4546370.jpg

#10 Le 11-05-2011 à 16h41

Bimb'Super Saïyen
meena086
Lieu: Lycée Mckinley

; Ignara, TOXiiC-x, Yaminou96.

Vote pour moi s'il vous plaît, :$♥♥
http://www.cadeaux-one-direction.com/Meena086.html#                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#11 Le 13-05-2011 à 14h13

Bimb'Or
Magicserenity
Don't let the water drag you down.

Sobyne & TOXiiC-x & lulu981 & Delguapo & Pauline7900 & xx-katy-xx & Harachi974245 & Abcde98 & Elsa9000 & Biskoulenn29 & Asxed & Antoinette62 & OSunshineO & jujudepommes & p0mpulilu & jujudu14 & Elohdi & mwa-virginie-02 & Mylenneuh & Oosexy-ladyoO & Rockeuse-Fashion & Sajra2009 & Solenne96 & x-manoulita1996-x & pleins d'autres !! big_smile

Dernière modification par Magicserenity (Le 04-08-2011 à 09h31)

http://img15.hostingpics.net/pics/188135Ban.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#12 Le 13-05-2011 à 20h06

Bimb'glue
les-loves-92
MMA, Il n'y a qu'elle.

Les drogués & les anciennes skwat's (Y) <3  big_smile

J'ai commencé en pleurant. Oui, c'est comme sa que j'ai commencé. ☮                             http://photo.ma-bimbo.com/fr/8/3833/moy/3065897.jpg                

#13 Le 13-05-2011 à 20h17

Bimb'Filante
x-manoulita1996-x

Dommage que ... sniff !
Bon Je donne quelque uns →
♥ Graiz
♥ Choumiie'
♥ Pauline7900
♥ Lindilou 12
♥ Djazaiir
♥ malili84
♥ Ma Lucie Cherie big_smile
♥ Et plein plein d'autres wink

I Love you ... ♥
Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter. Sagesse chinoise 

♥ ♥                                                                                                                                           

#14 Le 13-05-2011 à 22h07

Bimb'Argent
pauline7900
One Direction Infection.

Sa me fait plaisir de voir mon pseudo sur quelque post.

Enfin, je voulais juste rajouter une belle rencontre, Lola410a.

#15 Le 13-05-2011 à 22h09

Bimb'fusion
centro
&hearts

J'en ai beaucoup mais beaucoup ne sont plus là ou ne vienne que rarement... sad
Franchement elle me manque ! Je reposterais si des pseudos me viennent en tête wink

Besoin de défis gagnants svp ♥.

#16 Le 13-05-2011 à 22h25

Bimb'Platine
Titi230695
Ne réponds plus aux messages pour l'instant!

J'en ai tellement!
Mais je pense que la meilleure rencontre de ce jeu est Jujudu14 ♥
Et Architectgirl le seul garçon que j'apprécie tellement sur le jeu.

#17 Le 13-05-2011 à 22h29

Bimb'glue
CuRxLy
Happy New Year les gens :) !
Lieu: La ou tu ne seras jamais ... ♥

Kairaswen # Juju158 # Legg # Passionfigue # Smily # Ma Cerise [ect...] wink

http://nsa27.casimages.com/img/2011/09/27/11092706342481969.jpg

#Les Scherzingereuses

#http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/15/110915063320753804.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#18 Le 13-05-2011 à 22h47

Bimb'supersonik
maria6561

Les Voila Que j'admire ♥__♥
♥Manon-du64100
♥Clara6666
♥fatma'
♥Foufa
♥Rien
♥Pauline
♥emelie
♥chupachups'
♥lamounnadu-1200
♥princessedu1200
et Plein d'autre ...♥♥

http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7188/moy/5749713.jpg
Mille Merci a Melle-Jolie14 Pour cette magnifique Bannière .
J'ai l'Islam comme religion, prière comme mission,et inchallah le paradis comme destination. 

#19 Le 13-05-2011 à 23h40

Bimb'fusion
Jaja92210
PP power =D
Lieu: Yo ! :)

Juliecanelle, Kagihana, Isadora01, Lise3767, ambre92210 et pleins d'autres

http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7933/moy/6345705.jpg
Nobody is perfect but I'm not nobody I'm just ME.
Ze t'aime  Eole <3.       
...
Trop choux <3

La guerre des clans
          /! Besoin de défis /!

#20 Le 14-05-2011 à 02h27

Bimb'parlotte
winx963
l amour fait mal
Lieu: canada

il y en a vraiment beaucoup mais principalement mes deux chéwiiee:
-sbich3
-MllsCharlie
sourire

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8394/moy/6714540.jpg
♥Créatrice de bannières, d'avatars, de kit etc alors si t en veux clique et mp moi♥
♥Mon profil♥ ♥mon logement♥ 
pour voir quelques unes de mes autres creations~rendez-vous sur ma description;)                                                                                                                       

#21 Le 22-05-2011 à 19h59

Bimb'parlotte
nine768
Fais chier, merde!
Lieu: Sur le Topic One-Piece avec mes One-Pieciennes chéries que je n'aime fooort.♥

Haden09. ♥

N i n e t t e .                                                                                                                                                                                                                                                                           

#22 Le 22-05-2011 à 20h43

Bimb'Bronze
Diisturbiia
XTINA.
Lieu: 13ème position

Amnestie, Architectgirl, BabiBoop, Babychica, Beyonce-77, Claradu69140, Crispiana, Dahna, Eliisab3th, Elphie, Gigy, Gladysse22, Kanelle56, Kikoo94, Lacaca97160, Leylou49, Lisbeth, Loouny, Louiixe, Ma-tite-Cherry37, Marion8, Meg00, Minouchalastar, Miss1983, Mzelle-bulle, Ortense, Patatine Sergine, ShellyX, Sopi, Stripped, Supergirl1301, Traiderliscious, X-Ibition.

J'en oublie certainement smile

#23 Le 22-05-2011 à 21h02

Bimb'Princesse
biskoulenn29
I'm an astronaut & proud of this !
Lieu: A dino's Land ♥ Avec mes vieilles mamies ;)

Je vais surement en oublier ..
Pauline7900,Justaboutme ,Korrigogna,FantasyxX,Magicserenity,Centro,Asxed ... Mais surtout le magnifique Merkone.
C'est dur de citer tout le monde,mais ils sont tous dans mon coeur .

#SummerParadise is here ♥                                    http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8407/moy/6725572.jpg

#24 Le 22-05-2011 à 21h13

Bimb'sensei
the-play-rabit
je suis un mec
Lieu: en train de jouer

Mmmh par quoi commencer ?!?!?!

Déjà tout les membres du club des princes , et tout ceux que j'ai pu connaître au club big_smile

sauf un prince que je peut pas piffer  (il en faut toujours un lol ) roll

Puis ceux qui me tiennent a coeur :
Ava-moore : a qui je dois tout
Beyonce77 : il y en as eu des chamaillerie , mais c'était un vrai bonheur smile
Blackmagic7 : ma nourrisse tongue
Maladiva007 : un homme qui a une façons de penser extraordinaire
Ashley976 & Agyness0509 : Tout deux m'impressionne , car ils ont tout deux une façons d'habiller leurs bimbo, d'une très belle manière smile

Dernière modification par the-play-rabit (Le 23-05-2011 à 18h11)

http://photo.ma-bimbo.com/12/5599/gd/4478427.jpg

GAGNER DE L’ARGENT EST UN ART , TRAVAILLER EST UN ART , ET FAIRE DE BONNES AFFAIRES EST LE PLUS BEL ART QUI SOIT .

Andy warhol                                                                               

#25 Le 22-05-2011 à 23h43

Bimb'Super Saïyen
beyonce-77
You're a Stupid hoe.e.e.e.e :)
Lieu: In Starship's Village

Merci Diisturbia & Play < 3

http://photo.ma-bimbo.com/13/6329/moy/5062472.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

Pages : 1 2 3 ... 13

Ajouter ce site à vos favoris

chargement