Bonjour/Bonsoir à tous 
A l'origine, ce topic a été crée par Yunnaa qui a supprimé son compte et donc, le premier post de son topic a été automatiquement supprimé. J'ai donc demandé la permission à Amnestie pour ré-ouvrir son topic, afin qu'il puisse poursuivre son chemin dans notre bar 
Lien vers l'ancien topic :
http://www.ma-bimbo.com/forum/t141186,1 … a-tous.htm
Revenons-en sans perdre plus de temps, au sujet principal. Ici, vous pourrez nous faire part de toutes vos plus belles rencontres sur Ma-Bimbo. Des bimbos avec qui vous vous entendez toujours aussi bien, avec qui vous discutez régulièrement, bref votre ou vos meilleures rencontres sur le site 
Hop, j'inaugure cette seconde édition 
J'ai rencontré des tonnes de bimbos très sympathiques depuis mon arrivée sur le site, mais j'ai quand même des favoris x)
Asxed, Diisturbiia, Antoinette62, Architecgirl, Blackmagic7, Justaboutme etc etc... y'en a tellement faut dire que j'essaie vraiment de mettre les principaux, bien que le nombre est tellement important que j'ai sans doute du en oublier un paquet.
Voilà, je vous laisse continuer cette deuxième édition en "publiant" toutes vos plus belles rencontres 
La nostalgie est un sentiment qui ne cesse de s'amplifier au cours du temps...
Chargement ... 
)

!