Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

Votre meilleure rencontre sur Ma-Bimbo [#2] [Ouvert à tous]

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 13

#226 Le 22-01-2012 à 12h18

Bimb'crodulevel
missSydney26
Jordan est une banane poilue avec des cheveux spaguettis :D

Pleinspleinspleins de superbes rencontres, impossible de tout dire :3
Les meilleures qui me viennent à l'esprit.... Faustgirl; Dylan9797; Littleprincess0138; Miss-rose-1900; Mizuhoo; Katiadix; Kattey & Nikyana.

Dernière modification par missSydney26 (Le 23-01-2012 à 21h35)

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8306/moy/6644235.jpg
Rejoins nous ♥.

#227 Le 22-01-2012 à 13h01

Bimb'adonf
Enza12364

Ma meilleur rencontre ? Ma Malva42

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8342/gd/6672998.jpgMerci a Misssloranaise pour cette magnifique bannière D:

#228 Le 22-01-2012 à 18h06

Bimb'crodulevel
Mizuhoo
Putain. Déprime à cause de lui.
Lieu: Aux pays des merveilles.

Mark0007 • c'est le meilleur sur ce jeu. Il vaut de l'or croyez moi. ♡
> Diana65, Pauline97100, Chadiior, Nona-girl, Mayleen2, Ailes16, Miss-coco', Hollymppe, Lisademmi, Beaute-Summer, MissSydney26, Tinougirl, Haden09, LenaBanana, LittlePrincess038, MissyClara56, Amievirtuelle, Abcde98, Chery03, Sukichou, Belle-Gossedu09, Biskoulenn29, Jenn19963, Rosalindaaaa, Desroses68, Mignane, Honey-sexy, Perfection-A, Sofia', Estelle2878, Paoline26, Sadinoux, Batelette, Priincess96, Topases.. J'en oublie des millions... ._. Il n'y a pas d'ordre.

Dernière modification par Mizuhoo (Le 22-01-2012 à 19h11)

#229 Le 23-01-2012 à 21h33

Bimb'Superstar
faustgirl
Je doute donc Je suis -
Lieu: Sur le chemin de la liberté

bon jfais une liste .... mais une liste ou il n'y a pas d'ordre et ou c'est pas seulement mes meilleurs rencontres mais des gens avec qui j'aime aussi discuté et à qui je me suis attachée un minimum
bon bé Claire hein quand même lol - clémence - Morgane - Jade - kathleen... - Julie hmm - Leila - ma follewoman :3 - ma miss parapluie hmm - stéphanie hmm - Dylan - Noémie - Capucine
et certainement d'autres que j'ai par mégarde oublié bien que la plupart cité sont partis hmm

http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7319/moy/5854947.jpg
Orphane ♥                                                                                                   

#230 Le 24-01-2012 à 18h49

Bimb'plusse
rosela35
Micii ^^

Salut moi jai trop de personne que j'aime bien sur ma bimbo !!
Comme Valhalla ! :stars:
Comme Nella45
xxxxnatachaxxxxet d'autre encor!!

N'oublie pas de dire au gens que tu aimes qu'il conterons toujours pour toii car il n'est jamais trop tard ni trop tôt..
bisou big_smile                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#231 Le 24-01-2012 à 23h10

Bimb'bimbo
lOoveuh51
J'aime le vintage. (L)
Lieu: Au paradis du vintage. ;)

J'ennais pas vraiment.

lOoveuh51 aime le vintage. smile                                                                                                                                                                                                                   

#232 Le 27-01-2012 à 23h13

Bimb'sensei
missmode1903
Life is a joke :})

pauline08, passionchat et khadi64

Dernière modification par missmode1903 (Le 27-01-2012 à 23h13)

Mon topic♥http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8434/moy/6746522.jpg                                                                            

Spoiler (Cliquez pour afficher)

[color=# 000066]♥Every now and then I get a little bit tired of listening to the sound of my tears♥[/color]

#233 Le 28-01-2012 à 16h17

Bimb'Noob
merci
Lieu: casablanca

voila moi aussi je me suis fait une amie voila meilleur223

#234 Le 29-01-2012 à 17h14

Bimb'Super Saïyen
cline56150
Je suis Martienne ^^

J'ai fait de Magnifique recontre notamment sur les Dinos - Skwatteuses anciennes version ainsi que le clan des filles les plus folles smile

♥ ~Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini ! ~♥

#235 Le 29-01-2012 à 17h19

Bimb'powa
missbretagne29272
vive moi!!!lol^^ tu crois que j'ai une chance a l'élection Miss France???
Lieu: la où mon coeur est pris au piège.......nan j'dec'! en Bretagne !

bonjour,mes deux meilleur rencontre son en particulier annabelle1908980 mais aussi justine16046

je fais des "mini" bannière du style:
http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8456/moy/6764109.jpg
MP si vous en voulez une ! n__n
toi aussi tu est fan d'Harry Potter ?      fan club Harry Potter=>rejoins nous par MP !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#236 Le 02-02-2012 à 02h12

Bimb'fusion
Rosalie5331
I love VOCALOID
Lieu: Dans l'Univers manga!

Ma liste mise à jour wink

- Blondinette404
- Darkinette4
- musa5467

- Temari419
- flora4665
- lolita59110
- flora4665

- Kissymirror
- Iness'
- Amourettes
- Priiincess96
- Cherry2239
- mimikimousse
- Audrey3159
- Lounalinachou

Il y en a d'autre, mais se serait trop long.^^

http://img11.hostingpics.net/pics/481734rosalie.png  Vocaloid      ~♥~      Kagamine Len

#237 Le 02-02-2012 à 02h29

Bimb'plusse
miss-univers2011
Lieu: In my world

ON FAIT DE MERVEILLEUSE RENCONTRES SUR MA-BIMBO EN VOICI TROIS!

-LAURANNA5346
-MELI0986
-NELI2020

bimbo/amoureuse  bimbo/amoureuse  bimbo/amoureuse  bimbo/amoureuse  bimbo/amoureuse  bimbo/amoureuse

Aimer,
C'est donner à quelqu'un la force de te détruire,
et lui faire confiance pour ne pas le faire ♥

#238 Le 04-02-2012 à 21h13

Bimb'incrust
Belle-Gosse-du09
3O OOO.

~ Anju91 [ou Licorne Mauve].
~ xx-apple-xx1 [ou Pinguin Kiwi].
~ Priincess96 [ou Allys Walker].
~ Darck-Dream.
~ Sattelite.
~ Laina-Ma.

C'est les meilleures pour les autres la Liste est beaucoup trop longue. Navrée.                                                     

Dernière modification par Belle-Gosse-du09 (Le 04-02-2012 à 21h14)

TéléPhone. Des Dieux. http://img11.hostingpics.net/pics/575506681584Emma.png                           

#239 Le 04-02-2012 à 21h21

Bimb'sensei
Linou710
Notre Kelly kelly ;) & My John cena & DANA1844 ;)I love You Vive le topic de catch les catcheuses
Lieu: Dans le ring (de catch)

Alors moi je n'en ai qu'une et c'est ma DANA1844 , je suis hyper contente de l'avoir rencontrée , meme si on ne peut plus trop ce parler à cause de l'école (devoir)
Je t'aime Ma cheri  wink

Dernière modification par Linou710 (Le 04-02-2012 à 21h22)

Meilleur rencontre sur le jeu DANA1844 ,♥ Topic de catch ♥, vive♥ John Cena et Kelly²♥                    

#240 Le 06-02-2012 à 00h27

Bimb'parlotte
Cherry2239
Merci mes cherrys :)
Lieu: Repose en paix parmit les anges

Rosalie5331 a écrit:

Ma liste mise à jour wink

- Blondinette404
- Darkinette4
- musa5467

- Temari419
- flora4665
- lolita59110
- flora4665

- Kissymirror
- Iness'
- Amourettes
- Priiincess96
- Cherry2239
- mimikimousse
- Audrey3159
- Lounalinachou

Il y en a d'autre, mais se serait trop long.^^

Merci ma belle pour la citation, tu es mon zamour bisou

J'ai fais plein de belle rencontre sur se jeu comme ma belle Rosalie5331 mais je citerais particulièrement une personne qui m'est très chère c'est Caroline1204.
Dans mes débuts de jeu et les moments difficile de ma vie elle était là m'apportant le réconfor d'une grande soeur et parfois d'une mère.
Pas une journée ne passe sans qu'on s'envoie une cinquantaine de messages.
Et sans elle je ne serais surement pas resté sur le jeu car il faut le savoir j'ai eu plusieurs compte avant que j'ai supprimée.

Petite dédicace à ma cherie Carrie.

♥ Orphane♥
http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7981/moy/6384137.jpg

♥Merci Etincell89 pour se magnifique kit♥

#241 Le 21-02-2012 à 18h09

Bimb'Super Saïyen
memefifi
Pete Doherty a beau être le mec le plus drogué de la terre et avoir des dents horribles,il a la clas
Lieu: Jesi ♥

Lo0l77, malgré son absence inexpliquée depuis plusieurs mois, je ne l'oublierai jamais ♥

Dernière modification par memefifi (Le 19-03-2012 à 17h57)

Italia ♥
http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8222/moy/6576832.jpg http://26.media.tumblr.com/tumblr_lxieo6x6l71qb2udno8_250.gif

#242 Le 21-02-2012 à 18h29

Bimb'crobien
Julia6306
Un pt'it défis gagnant pour moi,s'il vous plait..Merci!!!
Lieu: In The Sky *

J'ai rencontré Tiph73 sur un topic,je suis très contente de la connaitre!
Franchement,elle est géniale,c'est une personne qui fait confiance,elle est sympathique,toujours prête à aider ou même à écouter!
Aussi,Tiph73 est très respectueuse,bref,elle est splendide!

Il y a bien entendu d'autres sympathiques Ladycoquine,Iris843,...La liste est longue!

http://img15.hostingpics.net/pics/993670bannjulia.png
Un grand merci à Tiph73 pour cette bannière=)

#243 Le 21-02-2012 à 20h06

Bimb'sensei
Miellilas
What is the fuque ?
Lieu: Là.

Cassies-Roses
Et puis, mon Lapinou, Calipso31
HS:

C'est pas sensé être le bar des mecs ? Il y a 5 fois plus de réponses de bimbo filles que de bimbos garçon...Wtf ? 'Fin je dis ça, mais je fais pareil. roll

Dernière modification par Miellilas (Le 21-02-2012 à 20h07)

Mon Profil    Orelsan ♫♪                                                                           

#244 Le 22-02-2012 à 18h46

Bimb'fusion
Tiph73
Déprime T_T
Lieu: Dans mes pensées.

Julia6306 a écrit:

J'ai rencontré Tiph73 sur un topic, je suis très contente de la connaitre!
Franchement, elle est géniale, c'est une personne qui fait confiance, elle est sympathique, toujours prête à aider ou même à écouter!
Aussi, Tiph73 est très respectueuse, bref, elle est splendide!

Il y a bien entendu d'autres sympathiques : Ladycoquine,Iris843,... La liste est longue!

Ohhh !!! Merci Julia6306 pour ce beau message... big_smile
A mon tour :
J'ai rencontré Julia par message parce qu'elle voulait me demander quelque chose. Elle a voulu faire connaissance avec moi et on s'est échangées nos goûts, etc.
Je peux te dire que moi aussi je suis très contente de te connaître!
Tu sais, toi aussi tu es géniale! Oui, j'ai confiance en toi comme je pense que tu as confiance en moi ^^, tu es sympathique également et tu m'as "écouté" et je suis toujours prête à t'aider! wink [Mais n'abuse pas trop, hein?! xD]. Je te respecterai toujours, c'est normal en même temps ^^. Tu es splendide aussi! wink

http://img15.hostingpics.net/pics/465542bannieredanbo.jpg

#245 Le 22-02-2012 à 22h56

Bimb'bimbo
Nayrelle
god damn.

Mylene17. Pourquoi ? Parce qu'il est aujourd'hui mon meilleur ami et que cette amitié virtuelle est devenue à présent bel et bien réelle ♥.

since the first time I saw you, I understood that you were the better person that I've ever known. "-Hadiya G."                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#246 Le 23-02-2012 à 13h02

Bimb'crobien
Julia6306
Un pt'it défis gagnant pour moi,s'il vous plait..Merci!!!
Lieu: In The Sky *

Tiph73 a écrit:

Julia6306 a écrit:

Franchement, elle est géniale, c'est une personne qui fait confiance, elle est sympathique, toujours prête à aider ou même à écouter!

Il y a bien entendu d'autres sympathiques : Ladycoquine,Iris843,... La liste est longue!

A mon tour :
J'ai rencontré Julia par message parce qu'elle voulait me demander quelque chose. Elle a voulu faire connaissance avec moi et on s'est échangées nos goûts, etc.
Tu sais, toi aussi tu es géniale! Oui, j'ai confiance en toi comme je pense que tu as confiance en moi ^^, tu es sympathique également et tu m'as "écouté" et je suis toujours prête à t'aider! wink [Mais n'abuse pas trop, hein?! xD]. Je te respecterai toujours, c'est normal en même temps ^^. Tu es splendide!

Oh! Merci,tu es toujours aussi touchante!
Bien sur que j'ai confiance en toi!
Je ne vais tout de même pas reciter toutes tes qualités(à quand la fin?^^)
Bref rencontre qui vaut plus que de l'or!!

http://img15.hostingpics.net/pics/993670bannjulia.png
Un grand merci à Tiph73 pour cette bannière=)

#247 Le 23-02-2012 à 16h45

Bimb'fusion
Fioma
"Ich bin daaaaaaaa!" Ouais c'est ça ....
Lieu: Evry

Qui j'aime bien ? Hum je trouve Apo juste génial et drôle big_smile !
Puis toutes les filles du topic Tokio Hotel , surtout les ancien(ne)s comme Memel , Milinias et bien d'autres ...

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8430/moy/6743892.jpg

#248 Le 23-02-2012 à 16h51

Bimb'sensei
tite-manon4
Je suis une bimbo !

Beaucoup de superbes rencontres dans le jeu comme:
-ananke10
-oliminou
-bibounette44
-rosiiite

Et d'autres encore mais il y en a certaines qui ont quitter le jeu pendant une durée comme antololita93

<3<3<3<3

#249 Le 23-02-2012 à 18h25

Bimb'fusion
Tiph73
Déprime T_T
Lieu: Dans mes pensées.

Julia6306 a écrit:

Tiph73 a écrit:

Julia6306 a écrit:

A mon tour :
Tu sais, toi aussi tu es géniale! Oui, j'ai confiance en toi comme je pense que tu as confiance en moi ^^, tu es sympathique également et tu m'as "écouté" et je suis toujours prête à t'aider! wink [Mais n'abuse pas trop, hein?! xD]. Je te respecterai toujours, c'est normal en même temps ^^. Tu es splendide!

Oh! Merci,tu es toujours aussi touchante!
Bien sur que j'ai confiance en toi!
Je ne vais tout de même pas reciter toutes tes qualités (à quand la fin?^^)
Bref rencontre qui vaut plus que de l'or!!

Oh merci ^^
Mdr! ^^ Nan c'est vrai smile
Plus que de l'or? Nan quand même pas! ^^ Mais merci c'est gentil smile

http://img15.hostingpics.net/pics/465542bannieredanbo.jpg

#250 Le 23-02-2012 à 18h33

Bimb'numerik
Graceeee
Chris Colfer (L)
Lieu: Glee club

Remise à jour de ma tite liste ^^
Kathleen836, Ghi-Ghi, Lablack38 et Shelliye bien qu'elle se connecte de moins moins :/

Dernière modification par Graceeee (Le 24-02-2012 à 14h49)

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8403/moy/6721608.jpg
Merci beaucoup à Shelliye pour cette superbe bannière bisou

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 13

Ajouter ce site à vos favoris

chargement