mon perso préféré c'est peach 
Chargement ... mon perso préféré c'est peach 
Mes personnages préférés sont Daisy bien évidemment, Yoshi et Harmonie, et mes véhicules préférés sont la Kamekroiseur pour les petits, la Moto Mach pour les moyens, et la Bécane Bowser pour les gros 
En wi-fi j'ai: Volant doré, deux étoiles, 4525 victoires et 985 défaites x)
Personnages que j'aime pas trop: Wario, Waluigi
Véhicules que j'aime pas trop: Bolide Stellaire, Torpille (dérapent mal), Buggy Brute et Blue Falcon XD
Dernière modification par agnes557 (Le 30-12-2011 à 17h26)
Sur Ds il est pas mal, les graphismes sont assez bien,voir beaucoup, développés, malgré que le manque de niveaux plus durs ne serai pas de trop, je les trouvés trop faciles, mais j'adore le principe du Circuit ''Miroir''. Mes Personnages préférés sur la Ds sont ; Koopa & Bébé Peach. Qui sont à tombés. *u*
Sur Wii je trouve que c'est plus du haut niveau. Les graphismes sont beaucoup mieux et on a vraiment l'impression d'être dans la course, c'est beaucoup mieux que sur Ds normale. Ce pandant je regrette le fait de ne pas avoir plus développé le Jeu de Wii. C'est exactement les mêmes jeux que sur Ds et je m'attendais à plus de disponibilitées, plus de choses nouvelles. Quand aux Personnages je regrette amèrement le gentil petit R.O.B qui était ma fois fort bien. Et de ce côté mes préférés sont ; Harmonie & *toujours* Koopa.
Bonne Soirée .
Choux.Empoisonné sur un Champignon bleu :3.
Moi j'ai joué qu'à la version snes et 64. Parce que je suis trop une trve d'abord.
Du coup je choisissais souvent Toad, parce que c'était souvent le plus rapide. Et parce qu'il est mignon.
Par contre ses bruitages étaient assez chiants !
Yop!
Je l'ai eu à mon annif, et je ne suis pas très "douée" avec la conduite (je conduit avec le volant, mon copain qui me bas à plate couture préfère la manette avec joystick branchée sur celle de la wii). En perso, je prends Koopa et des véhicules avec beaucoup de maniabilité. Est-ce judicieux pour progresser compte tenu de mon faible niveau?
Quelques topics
Sur la saga d'heroic fantasy : Le trône de fer/Game of thrones
Sur le manga/anime: Durarara!!
Sur l'anime : Dennō coil