Mon personnage préféré est biensur Chuck ! ♥ Et qui dit Chuck dit forcément Blair.. C'est bien simple, je trouve qu'ils sont les plus importants de cette série, cette série qui est l'une de mes préférées.
- xoxo. Gossip Girl forever♥. ;P
Chargement ... Pages : 1 2
Mon personnage préféré est biensur Chuck ! ♥ Et qui dit Chuck dit forcément Blair.. C'est bien simple, je trouve qu'ils sont les plus importants de cette série, cette série qui est l'une de mes préférées.
- xoxo. Gossip Girl forever♥. ;P
J'aime bien quand Chuck dit : " Because i'm Chuck Bass "
Je sais pas ce que ça donne en français , mais ça doit pas être meilleure .
J'en suis à la saison 2 , épisode 06 .
J'ai honte de moi T_T
Ca fait deux mois que j'ai toujours pas fini la dernière saison u.u'
J'adore GG ! C'st franchement une série, magnifique,et parfaite
<3
J'adore Gossip Girl (:
La je regarde la saison 5 (:
Oui , t'a vu elle ma saoule cette Ivy Dickens , vivement quelle dégage , en plus , je croyais que La mére de Chuck c'étais Diana Payne mais nan , presser de savoir 
J'adore cette série.
Mon personnage préféré dans gossip girl,c'est Sérena:)
Un post a la fois Bijou et attend une réponse ou modifie ton message !
Y'a quoi dans l'episode 15 /s 4 ?
C'est quand la mère de Séléna va en prison car elle avait imité la signature de sa fille.
Y'a aussi le père de Rayna qui veut acheter ''Bass industrie'' mais chuck veut l'en empecher.
Mais je crois plutot qu'il te faut regarder l'épisode pour mieux de précision ou toute la saison pour comprendre.
Dernière modification par bijou899 (Le 01-05-2012 à 14h55)
J'adore Chuck! Quoiqu'il est effeminé dans la série, mais je l'aime bien comme ça!
J'ai terminé les 4 premières saisons, et je suis en proie à la saison 5 en VF 
Je te conseille de regarder en VOSTF ! Ils sont tellement plus dans leurs personnages !
Ca me fait bizarre maintenant, d'entendre les doublures françaises !
Moi je regarde le dernier épisodes sorti dans quelques minutes 
Oui j'ai regardé la première épisode de la saison 5 en Vostfr...
Je doit dire que j'ai carrément été ébloui par Blair quand elle disait : "I am done" à son Prince !!!
BRrr, mais le hic c'est qu'on rate plein de choses surtout que le temps d'affichage du sous-titrage est trop succinct 
J'ai regarder mdr , c'est juste que je connais pas par coeur
Faut que je regarde l'episode de cette semaine 
Pages : 1 2