Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

[Série] Gossip Girl ☆

Pages : 1 2

#26 Le 14-08-2011 à 21h07

Bimb'incrust
angellove47
LOVE LOVE LOVE LOVE.

Mon personnage préféré est biensur Chuck ! ♥ Et qui dit Chuck dit forcément Blair.. C'est bien simple, je trouve qu'ils sont les plus importants de cette série, cette série qui est l'une de mes préférées.
       - xoxo. Gossip Girl forever♥. ;P

#27 Le 14-08-2011 à 21h15

Bimb'fusion
justaboutme
Requiem For A Dream *o*
Lieu: 171 Lake Washington Boulevard Denny Blaine Seattle ♥

J'aime bien quand Chuck dit : " Because i'm Chuck Bass " lol
Je sais pas ce que ça donne en français , mais ça doit pas être meilleure .

Whores don't get a second chance .When i was going up the stairs, I met a man who wasn't there. He wasn't there again today. I wish, I wish he'd go away.                                                                                                                           

#28 Le 16-08-2011 à 18h33

Bimb'fusion
nami985
Il me reste plus qu'un défi
Lieu: Nul part ... ah si perdu avec Leigton ... S.D.F

j'aime bien la série big_smile

je suis a la saison 3 épisode 15 je pense hmm

enfaite ya combien de saison ? smile

Merci Brenda <3

http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7990/moy/6391903.jpg                                                                                                                            

#29 Le 19-08-2011 à 07h47

Bimb'fusion
justaboutme
Requiem For A Dream *o*
Lieu: 171 Lake Washington Boulevard Denny Blaine Seattle ♥

J'en suis à la saison 2 , épisode 06 .

Whores don't get a second chance .When i was going up the stairs, I met a man who wasn't there. He wasn't there again today. I wish, I wish he'd go away.                                                                                                                           

#30 Le 19-08-2011 à 20h06

Bimb'bimbo
Ashley974
"Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles"

J'ai honte de moi T_T
Ca fait deux mois que j'ai toujours pas fini la dernière saison u.u'

http://photo.ma-bimbo.com/11/5093/moy/4074320.jpg                                                                                                                                                                                                                                                     

Clique vite ICI !! Tu ne sera pas déçu(e) ! ;D                                                                                                                                                                                                                           

#31 Le 16-10-2011 à 16h00

Bimb'fusion
nami985
Il me reste plus qu'un défi
Lieu: Nul part ... ah si perdu avec Leigton ... S.D.F

je suis a la fin de la saison 3 le truc ou en tire sur chuck tongue ( trop contente )

Merci Brenda <3

http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7990/moy/6391903.jpg                                                                                                                            

#32 Le 16-10-2011 à 21h22

Bimb'Super Saïyen
konoka621104

Je viens à peine de commencer la série et j'adore big_smile Je préfère le physique de Blair & le caractère de Serena big_smile

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8439/moy/6751123.jpg

#33 Le 14-04-2012 à 18h09

Bimb'plusse
selena-gogo23
L'Envie D'Aimer Est Forte, Mais, L'Envie De Chier L'Emporte XD !

J'adore GG ! C'st franchement une série, magnifique,et parfaite smile<3

http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7988/moy/6390348.jpg   

Le SwaG.G La Meilleure Chose Qui Existe Sur Terre (Avec Les Beats *0*) xD
Créatrice de bannière,b.phrase et photo retoucher !C'ST gratiss alors profiite ! tongue
Rihannaaaaa ♥ The Winner Of Music
FxCK YOx FOR YOx                                                                                                                                           

#34 Le 15-04-2012 à 22h42

Bimb'crobimbo
louisen
.

J'adore Gossip Girl (:
La je regarde la saison 5 (:

Sil vous plait Les Filles/Garçons cliquez sur ce lien et appuyer sur 1pt c'est pour me faire gagner un tee-shirt one direction celles/ceux qu'ils le font dites le moi par message je vous ferai un ptit cadeau un montage avec votre bimbo  on peut voter toute les 15 minutes ;D
> http://www.cadeaux-one-direction.com/louisen.html#

Merci Merci Merci big_smile

#35 Le 29-04-2012 à 01h44

Bimb'Super Saïyen
beyonce-77
You're a Stupid hoe.e.e.e.e :)
Lieu: In Starship's Village

louisen a écrit:

J'adore Gossip Girl (:
La je regarde la saison 5 (:

Oui , t'a vu elle ma saoule cette Ivy Dickens , vivement quelle dégage , en plus , je croyais que La mére de Chuck c'étais Diana Payne mais nan , presser de savoir big_smile

http://photo.ma-bimbo.com/13/6329/moy/5062472.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

#36 Le 29-04-2012 à 14h28

Bimb'plusse
bijou899
Paraît que 1+1=2 O_o'
Lieu: dakar

J'adore cette série.

Mon personnage préféré dans gossip girl,c'est Sérena:)

http://www.ma-bimbo.com/forum/t406196,1 … illes.htm.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#37 Le 29-04-2012 à 17h31

Bimb'Super Saïyen
beyonce-77

Un post a la fois Bijou et attend une réponse ou modifie ton message !

Y'a quoi dans l'episode 15 /s 4 ?

#38 Le 01-05-2012 à 14h53

Bimb'plusse
bijou899
Paraît que 1+1=2 O_o'
Lieu: dakar

beyonce-77 a écrit:

C'est quand la mère de Séléna va en prison car elle avait imité la signature de sa fille.
Y'a aussi le père de Rayna qui veut acheter ''Bass industrie'' mais chuck veut l'en empecher.

Mais je crois plutot qu'il te faut regarder l'épisode pour mieux de précision ou toute la saison pour comprendre.

Dernière modification par bijou899 (Le 01-05-2012 à 14h55)

http://www.ma-bimbo.com/forum/t406196,1 … illes.htm.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#39 Le 03-05-2012 à 16h06

Bimb'adonf
janny94
Notre amitié Une Valse Viennoise La vie d'une Rose Rouge Eternelle Une nuée d'étoiles
Lieu: §omewhere between V£nus and MÄrs I guess ☺♂♂

J'adore Chuck! Quoiqu'il est effeminé dans la série, mais je l'aime bien comme ça!

J'ai terminé les 4 premières saisons, et je suis en proie à la saison 5 en VF smile

#40 Le 03-05-2012 à 16h10

Bimb'bimbo
Ashley974
"Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles"

janny94 a écrit:

J'adore Chuck! Quoiqu'il est effeminé dans la série, mais je l'aime bien comme ça!

J'ai terminé les 4 premières saisons, et je suis en proie à la saison 5 en VF smile

Je te conseille de regarder en VOSTF ! Ils sont tellement plus dans leurs personnages !  coeur
Ca me fait bizarre maintenant, d'entendre les doublures françaises !

Moi je regarde le dernier épisodes sorti dans quelques minutes  tongue

http://photo.ma-bimbo.com/11/5093/moy/4074320.jpg                                                                                                                                                                                                                                                     

Clique vite ICI !! Tu ne sera pas déçu(e) ! ;D                                                                                                                                                                                                                           

#41 Le 03-05-2012 à 16h17

Bimb'adonf
janny94
Notre amitié Une Valse Viennoise La vie d'une Rose Rouge Eternelle Une nuée d'étoiles
Lieu: §omewhere between V£nus and MÄrs I guess ☺♂♂

Oui j'ai regardé la première épisode de la saison 5 en Vostfr...
Je doit dire que j'ai carrément été ébloui par Blair quand elle disait : "I am done" à son Prince !!!
BRrr, mais le hic c'est qu'on rate plein de choses surtout que le temps d'affichage du sous-titrage est trop succinct hmm

#42 Le 05-05-2012 à 20h55

Bimb'Super Saïyen
beyonce-77

bijou899 a écrit:

beyonce-77 a écrit:

C'est quand la mère de Séléna va en prison car elle avait imité la signature de sa fille.
Y'a aussi le père de Rayna qui veut acheter ''Bass industrie'' mais chuck veut l'en empecher.

Mais je crois plutot qu'il te faut regarder l'épisode pour mieux de précision ou toute la saison pour comprendre.

J'ai regarder mdr , c'est juste que je connais pas par coeur smile

Faut que je regarde l'episode de cette semaine big_smile

Pages : 1 2

Ajouter ce site à vos favoris

chargement