Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 62

#376 Le 26-10-2011 à 23h14

Bimb'adonf
Shaymiina
Cherche quelqu'un qui sait se servir de The Gimp 2.6 , contactez-moi en MP siouplaait.
Lieu: C.R.A.Z.Y ' Laand.

Moi j'ai un compte Facebook, mais je n'accepte que les vrais amis que je connais. Et puis sa me permet de parler avec ma cousine qui est actuellement au Canada pour ses études.

http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7515/moy/6011807.jpghttp://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Maainelaitte.                                                                                                   

#377 Le 26-10-2011 à 23h28

Bimb'Superstar
Yuzuyu76
Don't let the music die ♥
Lieu: Rouen.

-Avez vous Facebook? : Oui.
-Que pensez vous de Facebook? : C'est bien et pas bien. Bien car grâce à Facebook j'ai pu contacter Fun Radio et m'ont appelé pour parler avec Inna ; merci /libs/php/pun/views/smilies/big_smile
Et pas bien car ça emmène plein de problemes ^^'
-Trouvez vous ce site dangereux? : Oui et non

http://photo.ma-bimbo.com/fr/21/10264/moy/8211109.jpg http://photo.ma-bimbo.com/fr/21/10264/moy/8211120.jpg  ♥ ~ o3.o3.2o12 avec INNA ♥ ~ Inna ♥ ~ Floriane mon bébé, la meilleure, je t'aime ♥

#378 Le 27-10-2011 à 00h13

Bimb'blabla
monster-gaga
MARRY THE NIGHT !!!!!!
Lieu: OSEF

Houna49 a écrit :

monster-gaga a écrit :

J'ai déja donné mon avis à propos de Facebook /libs/php/pun/views/smilies/smile

Apparemment un groupe de Heacker Anonymous va supprimer Facebook le 5 novembre.

juste le 5 novembre? Au nom de quoi?

Pas JUSTE le 5 ils vont pirrater Facebook genre le désactiver ! Ils veulent totalement supprimer Facebook ! (Anonymous)
Ils pensent qu'il y a trop de danger et que de plus en plus d'enfants de très jeunes age cs'y inscrivent.

Dernière modification par monster-gaga (Le 27-10-2011 à 00h14)

"La célébrité est une illusion, si tu la désires elle est à toi"
Lady Gaga <3
  http://photo.ma-bimbo.com/fr/22/10606/moy/8484285.jpg

#379 Le 27-10-2011 à 00h48

Bimb'powa
emma850
...

monster-gaga a écrit :

Pas JUSTE le 5 ils vont pirrater Facebook genre le désactiver ! Ils veulent totalement supprimer Facebook ! (Anonymous)
Ils pensent qu'il y a trop de danger et que de plus en plus d'enfants de très jeunes age cs'y inscrivent.

J'avais posté à je ne sais plus quel page à ce sujet.

emma850 a écrit :

Evaa28 a écrit :

Ya quand même des mecs chelous là dessus, dernièrement voici ce que j'ai reçu.. enjoy.
http://img11.hostingpics.net/pics/469764cassos.png

Faut juste faire attention à ce que vous y mettez.

Sinon, je vous montre ça, je sais pas si qqun en a déjà parlé dans les pages précédentes;

Info ou Intox, rdv le 5 novembre!

Le truc d'Anonymous, je pense que c'est faux. J'avais fait des recherches une foi. Et ils ont dit que jamais ils ne détruiraient facebook pour la simple et bonne raison qu'ils se mettraient pas mal de gens à dos, hors le but à eux c'est pas ça, mais de faire prendre conscience aux gens que facebook c'est pas si sécurisé que l'on pourrait le croire. Après, oui, c'est possible qu'ils attaquent ce site, mais ils ne le détruiront pas. Celui qui à fait la vidéo a fait ça dans je n'sais trop quel but, sûrement qu'il en a après ce site XD et puis il savait qu'en faisant croire qu'il fait parti d'Anonymous (et peut-être qu'il en fait vraiment parti), y aurait des doutes au sujet de sa mise en garde, et puis la vidéo tout le monde peut le faire avec un bon logiciel pour modifier la voix et des masques comme celui-ci on peut en trouver partout. ^^ Enfin, après est-ce qu'ils vont attaqué facebook, ça reste à voir, mais pas le détruire ça m'étonnerait. (et puis, soyons honnête ils ne vont pas prévenir à l'avance si ils veulent faire ce genre de chose /libs/php/pun/views/smilies/roll )

(bref, désolé pour le HS >.<)

#380 Le 27-10-2011 à 01h05

Bimb'fusion
miss-coco62260
♥ B a t e l e t t e ♥

Sur france 2 , aujorud'hui, il parlait d'un mec qui avait demandé les infos a facebook, enfin, tout ce que facebook savait sur lui et sa raconter toutes ses discution instantatnée, etc .. Et a la radio, plus tard dans la soirée j'ai entendu que plus tard, les employeurs pourrait consulter sa avant de recruter des personnes .. Arrêtée, sa fait flippé .. Moi je serai snas métier alors !?

http://img15.hostingpics.net/pics/655374RIHANNA.png
♥ R I H A N N A  N A V Y & L I T T L E  M O N S T E R ♥

#381 Le 27-10-2011 à 10h39

Bimb'plusse
MishaLune

Pour Anonymous, oui, ils se mettraient du monde à dos. Il me semblait que cette info avait été publiée sur leur chaîne officielle du groupe, mais apparemment ce n'est pas le cas. Contrairement au démenti (j'ai pas assez suivi cette histoire quoi) qu'ils ont gazouillé sur leur page officielle.
Ensuite, il s'agit d'un groupe assez vaste, il n'est pas impossible qu'il y ait quand même une attaque, provoquée par une part restreinte des membres. Ou alors, c'était juste pour faire un peu flipper les chargés de la sécurité du réseau. Alors, info ou intox, on en saura plus le 5 novembre.

Pour les personnes qui considèrent que Facebook ne pose aucun problème si les paramètres de confidentialité sont "correctement réglés", j'aimerais tout de même savoir comment vous vivez le fait qu'une entreprise privée, dont le but est donc de faire du profit, fasse des bénéfices sur votre dos en vendant vos informations personnelles. Sachant que parmi ces infos, y'en a certaines qui sont considérées comme "sensibles" (par la CNIL entre autres), comme l'orientation sexuelle ou les croyances, ça devrait être un tantinet dérangeant. Evidemment, cette vente est censée être réalisée de façon anonyme (on vend des chiffres, pas vous), au détail près que les développeurs des applications ont droit à toutes vos infos "basiques" (c'est à dire toutes les infos rendues publiques, dont potentiellement ces infos sensibles) et sont censés respecter (à la place de Facebook donc) la charte de confidentialité du site. Des fois on se croirait au pays des Bisounours pour le coup...

miss-coco62260 : Tout est enregistré, et d'ailleurs, tous les trucs mis en ligne sur Facebook appartiennent à Facebook (ce qui est quand même beau quand on pense à l'étalage de vie privée que ça peut être). Même les trucs que tu pensais avoir supprimés pour de vrai sont toujours quelque part. Après tout, il serait anormal que tu puisses supprimer définitivement un truc qui appartient à Facebook.
Ensuite, y'a quand même un piège avec l'identité numérique. Une boîte préfère engager quelqu'un qui a aussi une existence virtuelle (sur Linkedin par exemple), mais il faut faire attention à ce qui se trouve sur Internet. Essaie de te googler toi-même en te déconnectant de ton compte Facebook, pour voir ce qui ressort de ta recherche. Ca permet de contrôler un minimum ce qu'Internet montre sur toi. Enfin, à ton âge, ça va, il ne doit pas encore y avoir de gros problèmes. Il faut juste surveiller un peu ce qu'on met en ligne (ou ce que les "amis" mettent en ligne...).

Dernière modification par MishaLune (Le 27-10-2011 à 10h40)

#382 Le 27-10-2011 à 14h51

Bimb'adonf
Lilly8268
J'AI BESOIN DE DEFIS GAGNANTS !!! UN GRAND MERCI A CELLES QUI M'EN LANCERONT !!
Lieu: Bimboland

Salut! Je suis inscrite sur facebook depuis pas longtemps et je voulais savoir comment je peux faire pour protéger mon compte au maximum (pour que les gens qui ne sont pas amis avec moi ne puisse rien savoir..) Merci d'avance !!

J'écris un livre dont l'intrigue se déroule au Mexique.. Le truc c'est que je suis Jamais allée au Mexique donc c'est parfois difficile de décrire certains endroits, malgré de nombreuses recherches sur internet, il me manque le vécu... Y a t il des Bimbos qui y sont déjà allées, et qui accepteraient de me faire part de leur expérience, et de répondre à certaines de mes interrogations? Si oui, j'attends vos Mp!! Un grand merci d'avance !!                                                                                             http://photo.ma-bimbo.com/13/6498/moy/5198003.jpg

Harry Potter !!! <3                                                                               

#383 Le 27-10-2011 à 17h45

Bimb'parlotte
Xx-m3-xX
Visca Barça !

Shymomzart a écrit :

Ni Pour, ni contre.

En fait, je suis pour, mais avec modération. Je suis contre quand c'est ne plus avoir de vie, y rester 24h sur 24, et marquer toutes les choses que l'on fait (par exemple : Je mange une pomme /libs/php/pun/views/smilies/big_smile).
Dangereux ? Ça dépend comment on l'utilise. Si on accepte tout le monde même des personnes qu'on ne connaît pas, ou même les amis des amis, ça devient dangereux. /libs/php/pun/views/smilies/wink

Quand on dit dangeureux c'est aussi dans le sens ou toutes les photos que tu mets, tes conversations, toute les choses sur toi sont enregistrés et peuvent être revendus à quelqun pour de la pub ou autre.
Toutes les photos que tu a sur ton ordinateur ( plus rien a voir avec facebook ) & bien facebook les enregistre aussi.
& puis il y a un truc, je ne sais plus comment ça s'appelle qui active ta webcam a distance.
Quand j'ai su ça, ça m'a fais flippée, j'ai desactivée de suite.

http://img15.hostingpics.net/pics/238126Commande3.png
Mon profil ♥                                                                                                                                                                                                                                       

#384 Le 27-10-2011 à 17h54

Bimb'sensei
Parastou
Mercii, et je viens de montreuil

J'ai Facebook, je trouve que c'est un site super utilise et c'est pas du tout dangereux il suffit de mettre les parametre de confidentialité et ne pas accepter nimportequi, après il y a aucune raison pour avoir des problème.

Iranienne & c'est tout

Baby-bou64 /libs/php/pun/views/smilies/big_smile

Luii /modules/forum/img/smilies/coeur

Astuce bimbos d'or:
http://www.ma-bimbo.com/game/Parastou,6953156.htm                                           

#385 Le 27-10-2011 à 18h06

Bimb'pascro
...

Moi j'ai pas Facebook, mes parents veulent pas et je suis même pas sur de trop vouloir.
C'est vrai que ça peut-être dangereux mais je pense qu'on peut pouvoir gérer et protéger ce qu'on a.
Mis je pense pas que tout ce qui se dis sur facebook soit vraiment vrai, par exemple la webcam et tout ça m'étonnerait mais bon après j'en sai rien

#386 Le 27-10-2011 à 22h44

Bimb'plusse
MishaLune

La vente d'infos personnelles est dans les conditions d'utilisation. Vous inscrire revient à l'accepter (tout comme vous acceptez que tout ce que vous mettez en ligne devienne la propriété exclusive de Facebook). Mais comme personne les lit jamais...
En revanche, pour la cam, intox je pense.

#387 Le 27-10-2011 à 22h56

Bimb'powa
katia69140
JoMo the best forever and ever. ♥
Lieu: Mystic Falls

Personnellement, je n'ai qu'un compte Facebook. Si l'on peut appeler ça un "compte".
Car la plupart des amis que j'ai je ne les connais pas IRL (dans la "vraie vie").
Disons que je suis sur un site, et la plupart des gens de ce site on un compte Facebook, donc j'en ai un moi aussi.
Je n'ai mis aucune photo de moi, et je n'en mettrais pas.
Sinon, avant j'avais un compte IRL, mais je l'ai supprimer, la plupart de mes amis ont Facebook pour dire toujours la même chose ; "B3stouu jtm..ect.."
Bon après je ne pense pas que Facebook soit dangereux, après tout dépend de ce que font les gens.. /libs/php/pun/views/smilies/smile

120713   -   IAN SAVED MY LIFE ♥

#388 Le 27-10-2011 à 22h58

Bimb'powa
MONSIEUR-MADAME
Zayn!♥

J'y suis, mais perso j'aime pas trop. J'évite de poster des photos (il n'y a que 15 de moi) car tout le monde peut les voir et j'aime pas trop ça. !

http://img11.hostingpics.net/pics/318603Bannire.jpg                                                                                                                                       

#389 Le 28-10-2011 à 20h21

Bimb'crodulevel
Chrissy---0
Sa m'dérange pas moi j'aime bien ;)

MONSIEUR-MADAME a écrit :

J'y suis, mais perso j'aime pas trop. J'évite de poster des photos (il n'y a que 15 de moi) car tout le monde peut les voir et j'aime pas trop ça. !

Non pas tout le monde.

http://photo.ma-bimbo.com/fr/23/11462/moy/9169016.jpg

#390 Le 28-10-2011 à 23h35

Bimb'powa
nanousa21
♥ The Vampire Diaries ♥ One Direction ♥ The Secret Circle ♥
Lieu: With Zayn Malik ♥

Parastou a écrit :

J'ai Facebook, je trouve que c'est un site super utilise et c'est pas du tout dangereux il suffit de mettre les parametre de confidentialité et ne pas accepter nimportequi, après il y a aucune raison pour avoir des problème.

tout a fait d'accorde avec toi  /libs/php/pun/views/smilies/wink

http://photo.ma-bimbo.com/fr/21/10374/moy/8299154.jpg  http://photo.ma-bimbo.com/fr/21/10374/moy/8299158.jpg                                                                                                                                                                                                               

#391 Le 29-10-2011 à 00h06

Bimb'parlotte
Xx-m3-xX
Visca Barça !

nanousa21 a écrit :

Parastou a écrit :

Ce qui est dangereux c'est pas vis a vis des gens que vous acceptez ou pas !

http://img15.hostingpics.net/pics/238126Commande3.png
Mon profil ♥                                                                                                                                                                                                                                       

#392 Le 29-10-2011 à 00h11

Bimb'fusion
nami985
Il me reste plus qu'un défi
Lieu: Nul part ... ah si perdu avec Leigton ... S.D.F

nanousa21 a écrit :

Parastou a écrit :

donc si un site et super utilisé ( comme tu dit ) il et bien ? 0__o

pour moi facebook sers strictement a rien qu'elle et l’intérêt de faire des ami(e) a qui tu ne peut faire confiance ?!
j'avais un compte facebook mais la ... x)

DEFIT GAGNANT (sans mise)

#393 Le 30-10-2011 à 10h04

Bimb'numerik
BaraSuishou
Google est ton ami, ne l'abandonne pas.
Lieu: Au pays des poneys roses

Je me suis inscrite sur facebook après mon bac, pour rester en contact avec les potes partis à l'autre bout de la France mais aussi pour être au courant des soirées et des différents évènements étudiants.

Mais au collège voire même lycée, à quoi ça sert ? A pas grand chose, et quand on voit ce que certains publient c'est même franchement dangereux.

Déjà que (une bonne partie) des gens majeurs ne sont pas capable de contrôler leur image et font un déballage de vie intégral sur ce site, je n'ose même pas imaginer pour des enfants (oui 15ans c'est toujours enfant) qui sont pas toujours super au courant de ce qu'ils font....

#394 Le 03-11-2011 à 17h31

Bimb'crodulevel
Chrissy---0
Sa m'dérange pas moi j'aime bien ;)

BaraSuishou a écrit :

Je me suis inscrite sur facebook après mon bac, pour rester en contact avec les potes partis à l'autre bout de la France mais aussi pour être au courant des soirées et des différents évènements étudiants.

Mais au collège voire même lycée, à quoi ça sert ? A pas grand chose, et quand on voit ce que certains publient c'est même franchement dangereux.

Déjà que (une bonne partie) des gens majeurs ne sont pas capable de contrôler leur image et font un déballage de vie intégral sur ce site, je n'ose même pas imaginer pour des enfants (oui 15ans c'est toujours enfant) qui sont pas toujours super au courant de ce qu'ils font....

Donc pour toi, une personne de 15 ans est plus débile et inconscient qu'une personne de 20 ans ?
C'est un peu pathétique..
C'est pas car t'es majeur que t'es plus conscient et plus autoritaire qu'un mineur.

http://photo.ma-bimbo.com/fr/23/11462/moy/9169016.jpg

#395 Le 03-11-2011 à 17h37

Bimb'adonf
aureliejolie
Visite mon profil et laisse ton avis, je viendrai voir le tien! ;) ♥

Facebook , c'est au top ! (L) Mais tout le monde dis que c'est Dangereux , jpeux y repondre que tout internet est dangereux , Pas que Fb ! Taant qu'on dit pas n'importe quooi , qu'on accepte pas n'importe qui , quon met pas de photos Hot , jetrouve quil n'y a pas de soucis /libs/php/pun/views/smilies/smile Mais bn en ce moment j'y vais moins qu'avant ca me soule un peu ! /libs/php/pun/views/smilies/smile

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux." Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la consigne et je leur ai dit qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon    ♥

#396 Le 03-11-2011 à 17h47

Bimb'numerik
BaraSuishou
Google est ton ami, ne l'abandonne pas.
Lieu: Au pays des poneys roses

Chrissy---0 a écrit :

BaraSuishou a écrit :

Donc pour toi, une personne de 15 ans est plus débile et inconscient qu'une personne de 20 ans ?
C'est un peu pathétique..
C'est pas car t'es majeur que t'es plus conscient et plus autoritaire qu'un mineur.

Relis mon dernier paragraphe. Je dis justement que des gens de 20 ans voire plus ne sont pas conscient des conséquences que peuvent avoir leurs actes. Sauf qu'il est clair que dans une majorité de cas tu gagnes en maturité en vieillissant.

Et c'est pas parce que tu deviens majeur que pouf du jour au lendemain tu deviens responsable. Je parle en global je ne peux pas détailler les cas particularités. Alors oui si tu es normalement constitué, à 20 ans tu as plus conscience des conséquences de tes actes qu'à 15 ans.

Je ne dis pas qu'à 15 ans ont est complètement inconscient (quoique quand on voit certains cas), je dis juste qu'on l'est MOINS.

Dernière modification par BaraSuishou (Le 03-11-2011 à 17h49)

#397 Le 03-11-2011 à 17h51

Bimb'Noob
...

J'ai Facebook, et j'y vais de moins en moins. J'ai supprimé tous mes albums, et je commence petit à petit à enlever mes identifications même si je sais qu'elles sont toujours sous la possession de Face .. Je trouve que ce site devient de plus en plus pathétique. Déjà les gens qui rajoutent ou acceptent tout le peuple et qui ont une liste d'amis énorme où ils ne connaissent même pas la moitié des personnes qui y sont. Puis c'est le site qui rappelle aux gens les anniversaires, qui ceux-ci écrivent sur ton mur " T'as vu j'ai pas oublié hein " u_u. Le site où toutes les filles adorent se montrer à poil pour que tous les mecs bavent devant. Encore l'autre jour j'ai vu une fille qui avait même pas protégé son compte et qui avait une photo en bikini avec une pose ... . La fille elle avait 12 ans quoi. Je connais une fille qui se lève le matin, qui prend son Iphone et va sur Face direct. Les pauses entre les cours à l'école et aux récrés, elle cherche de la connexion pour y aller. A midi quand on va pas chez elle, elle râle parce qu'elle a pas pu aller sur Face'. Avant et après ses devoirs : Face. Quand elle se réveille pendant la nuit ; Face. Accro ? Non pas du tout ..   

Dernière modification par sliine (Le 03-11-2011 à 17h52)

#398 Le 03-11-2011 à 17h51

Bimb'sensei
clara0798
Va liker la page "One Direction ce n'est pas qu'un groupe , C'est un mode de vie." Sur Facebook (:
Lieu: A côté de chez mes Voisins x)

Moi j'ai Facebook & je pense que si on met pas trop d'infos perso il n'y a pas de risque (;

http://www.cadeaux-little-mix.com/membre-110.html

+1                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#399 Le 03-11-2011 à 17h52

Bimb'powa
lovechaima
ma bimbo
Lieu: I don't know where i am going but i am on my way,

bin face book c'est passe temps entre potes et tou

http://photo.ma-bimbo.com/fr/22/10637/moy/8509239.jpg

There is only one god and his name is Death, and there is only one thing we say to Death: "Not today"♥

#400 Le 03-11-2011 à 17h53

Bimb'powa
lovechaima
ma bimbo
Lieu: I don't know where i am going but i am on my way,

clara0798 a écrit :

Moi j'ai Facebook & je pense que si on met pas trop d'infos perso il n'y a pas de risque (;

oué surtout les photos

http://photo.ma-bimbo.com/fr/22/10637/moy/8509239.jpg

There is only one god and his name is Death, and there is only one thing we say to Death: "Not today"♥

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 62