Je connais pas cette série mais d'après ce que jai lu elle a lair super chouette ^_^
Chargement ... Je connais pas cette série mais d'après ce que jai lu elle a lair super chouette ^_^
Heureux que tu l'ai découverte grâce à ce topic 
j'ai rêvé de "une nounou d'enfer" cette nuit... un nouvel épisode, pour finalement m'apercevoir que c'était moi et mon mari, les personnages...
mais j'étais habillée avec la même "classe"! 
Mdrr ^^ Encore un épisode farfelu ? XD ^^
oh oui... décor dans un parc, envie de se rapprocher, mais du lierre partout... j'avais même la choucroute sur la tête! 
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
pauvre toi!!!²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Dernière modification par sarahham (Le 03-12-2011 à 20h15)
Mdrr LE détail à ne pas oublier ! XD ^^
Bien d'accord ^^ Mais bon tout le monde n'a pas les mêmes références, "nous n'avons pas les mêmes valeurs"
^^
slt qui veux étre ma copine ?
Mia123163 → bienvenue sur le forum
Désolée mais là t'es complètement hors sujet. Je te conseille de lire ceci pour comprendre comment fonctionne le forum: http://www.ma-bimbo.com/forum/t330391,1 … -forum.htm
De plus, ma bimbo n'est pas facebook et l'amitié ne se demande pas. Si tu veux te faire des copines sur le jeu, participe aux topics (=discussions) déjà existantes sur le forum ^^
ps: fait gaffe avec tes phrases sans ton profil: "voila contactez moi svp surtout celles qui m'ont donnés des bimpop" , "un grand merci a celles qui m'ont données des bimpops envoyez moi des messages pour que je vous en remercie ! svp svp " ça peut être considéré comme une demande détournée de vote, ce qui est interdit sur tout le site
Pour revenir au sujet: j'aime beaucoup cette série ^^ je n'ai pas suivi tous les épisodes mais chaque épisode se laisse regarder et m'amuse beaucoup (les blagues religieuses me bidonnent, c'est juste dommage que je ne soit pas calé sur le sujet, j'ai du en rater quelques unes)
Dernière modification par Anneberg (Le 14-02-2012 à 15h22)
Quelques topics
Sur la saga d'heroic fantasy : Le trône de fer/Game of thrones
Sur le manga/anime: Durarara!!
Sur l'anime : Dennō coil
j'adoooooooooore cette série je la regardais quand j'était petite , je prenais du plaisir à la regarder en plus c'est une série marrante
c'est une idée géniale de faire un topic sur cette série parce que je l'avais complètement oublié
Dernière modification par nina93445 (Le 14-02-2012 à 19h04)