Oui je sais , mais je suis toute paniqué. Tu as des info ?
Nana-061 :3.
Chargement ... Oui je sais , mais je suis toute paniqué. Tu as des info ?
Ophail, si tu aurais lu le premier post tu aurais eu ta réponse !
C'est à dire que tu peux exposer plusieurs histoires mais pas en même temps. C'est à dire qu'il faut que tu attendes que ta première histoire soit résolue.
Nana-061, cela ne sert à rien de paniquer. Il faut que tu me donnes le plus d'informations possible. Pour l'instant ton histoire reste encore confuse.
D'après ce que j'ai compris, elle t'insultait? Mais pour quelles raisons?
Dernière modification par marie6274 (Le 19-04-2012 à 18h34)
Elle était très énervé contre une personne , j'ignore qui est-ce
.
Elle ma aussi dit que avant elle était avec sont coach et qui lui avait monté la tête pour son nouveau clip il était énervé pour sa tenue et il lui a dit quelle devait porté de belle robes. Voila si tu veut d'autre infos.
Dernière modification par nana-061 (Le 19-04-2012 à 18h41)
coucou marie euh en faite mon histoire est a la page 17 pourais ma repondre sil te plait merci sa serai gentil
Mathilde, tout d'abord je te pris de bien vouloir faire un effort pour l'orthographe, merci.
Excusez moi d'ailleurs pour toutes les affaires débutées et inachevées. Je viens juste de revenir je ne peux donc pas tout relire les pages écrites.
Je viens donc de lire ton histoire, et d'après ce que j'ai compris, celui avec qui tu étais dans la chambre t'a assommé, et donc t'a volé?
Oui Oui c'est sa 
oki merci apres je doute que se soit son vrai nom
Il ma parler de la rue des campagnes dans le midi je n'en sais pas plus
il a piquer mon portable dasn le cambriolage
Mathilde, je te le répète une seconde fois, fait attention à ta syntaxe et ton orthographe. Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. Ce sera beaucoup plus agréable à lire. Merci d'avance.
Un carnet de numéro? Tu n'as vraiment plus rien?
Dernière modification par marie6274 (Le 19-04-2012 à 19h30)
Ah bon ?! Comment les récupérer ?
Heureusement que j'ai mon téléphone fix alors son numéro est 06.35.25.36.09
mais il n'est pas débile il m'a donner un autre numéro de téléphone je pense .
Dernière modification par mathilde7691 (Le 19-04-2012 à 19h43)
Nana-061, la meilleure solution est d'enchérir dessus, et de remporter l'enchère, ainsi nous découvrirons celui qui les a mis en vente.
Mathilde, j'ai essayé de le contacter sur un autre numéro et c'est ça messagerie. Je vais me rendre à son lieu de travail et essayer de récupérer des informations.
Merci.
Dernière modification par marie6274 (Le 19-04-2012 à 19h44)
Donc c'est le bon numéro ?
Donc qu'allez vous faire maintenant ?
Il pourrai faire d'autres victimes !
D'accord merci pour tous ce que vous faites vous ne le regretterez pas