Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

Commissariat de bimboland [#3]

Pages : 1 2 3 4 5 ... 21

#51 Le 03-08-2011 à 23h30

Bimb'incrust
nodoka-77
Ne t'arrète jamais, même dans l'ombre, continue à briller de ta propre lumière !
Lieu: Au pays des reves..

Shaila31 a écrit:

Nodoka et Floconette merci mes belles big_smile
*S'installe au comissariat*
Des nouvelles de mon histoire comissaires ?

Voilà mon interogatoire avec la caissière (Julie Terot)

Moi : Bonjour mademoiselle ; auriez vous du temps pour répondre à mon interogatoire ?
Elle : C'est à quel sujet ?
Moi : C'est à propos de Shaila
Elle : je ne sais pas ce qui c'est passer ; dites moi !
Moi : Elle a reçut des menaces via téléphone
Elle : écoutez je ne sais pas ce qui ce passe, et je peux vous garantir que je n'y suis pour rien
Moi : comment pourrais-je vous croire ?
Elle : ma ligne téléphonique à été couper, l'électriciter avec, que voulez-vous avec ma paye de misère..
Moi : d'accord, et sinon vous avez fait les soldes ?
Elle : si j'ai pas d'électriciter j'vois pas comment je pourrais me permettre de faire les soldes hein --'
Moi : ok, au revoir, passez une bonne fin d'après midi..
Elle : vous aussi !

Conclusion, elle a pus utiliser le téléphone de l'estheticienne, pour te demander des choses qu'elle n'a pas wink

Mon interrogatoire avec l'estheticienne (Morgane')

Moi : bonjour !
Elle : bonjour ; vous vennez pour ?
Moi : je suis venue vous interroger, je fais partie de la police de bimboland charger de résoudre des enquêtes
Elle : interroger en tant que suspect ou témoin ?
Moi : c'est à vous de me le dire.
Elle : ben heu moi je me reproche rien  blebl
Moi : Tant mieu commençons !
Elle : d'ac-cord
Moi : Connaissez vous Shaila ?
Elle : oui c'est une cliente, assez radine mais bon
Moi : Vous vous entendez bien ?
Elle : à vrai dire, je me force parce que c'est une cliente et qu'elle me paye mais sinon je lui collerais deux giffles
Moi : pourquoi donc ?
Elle : parce qu'elle se sent supérieur car elle a un beau maris, de l'argent et une coiffure génialissime
Moi : très logique --'
Elle : sinon elle est comme même gentille et a un beau fond.. Mais attendez là, pourquoi me demandez vous ça ?? Vous allez croire que je lui ai fais quelque chose mais j'ai rien fait, passez moi au detecteur si vous voulez, je dis la VERITE !
Moi : pourquoi vous vous énervez comem ça, je ne vous ai rien dit moi..
Elle : j'ai pas envie de retourner en prison, j'ai déjà été pour ménace de mort par téléphone..
Moi : oh c'est bisard, justement Shaila a été ménacer par téléphone et vous ne l'aimez pas..
Elle : croyez moi j'ai RIEN fait, je ne sais pas même pas qu'on lui a téléphoner
Moi : vous vous enfoncez, vous me racontez tout ou vous plongez wink
Elle : je *regard triste* dirais rien, bon j'ai plus le temps pour ça au revoir
Moi : on se reverra, même si vous me fuiyez, je vous retrouverais !
Elle : *tout bas* c'est ça..

Conclusion, elle est impliquer mais n'agit pas seule ; d'un autre côté elle a l'air sincère

Grande conclusion, mes doutes se clairifient, elles travaillent surement en duo..

bb-queenn a écrit:

Nodoka~Bas 0ui C'est la Raison de notre Querelle ;/ Elle vien de Rentrer d'Australie vue que je viens de la voir ;/ Sinon le Concert est se Soir je fais la Missions qu'on  me Demande ?
Mais je trouve sa Bizzarre Pourquoi elle ferait un site Internet que pour me mettre la honte alors qu'elle est en Vacances  ? 0.o

J'pense pas que ça soit elle alors, à mon avis, cette personne qui te donne des missions va te filmer (ou être dans le public) ce soir pendant le concert, tu peux faire cette mission, je serais dans le public pour surveillant, toute personne ayant un comportement étrange wink

Litchy69 a écrit:

Ahhhh !

Au secour ! Quand ma bimbo regarda Slepy Hollow (je ne sais plus l'écrire , tellement mal) avec le cavalier sans tête qui coupe les têtes des gens ... Kounette alla au toilette , et il mettait trop longtemps . Alors , j'allais le voir , et il avait la tête couper ! Mon chien aussi ! Et ma poupée préférer aussi ! Et quand ma bimbo alla tout raconter de vitesse à ses parents , ils n'avaent plus de tête aussi ! Aider moi ! Le film est maintenant réaliter !

Tu as des ennemis ? Qui est le réalisateur de ce film ?

Marine123125 a écrit:

d'accord merci esperons qu'il ne meurt pas et moi non plus
........................ca y est ma valise est prete

*au commissariat*
merci de m'avoir fait venir sinon pour la semelle je connais la voisine d'en face elle m'a fait visiter en arrivant et j'ai vu des chaussures c drole dabord elle est gentille puis mechante ext....

Je laisse ton affaire à FLOCONETTE vus que j'en conanis pas le début, désolée ;$

Vivi20024 a écrit:

oui la nouvelle edition je sais pas si vous connaisser mon histoire je l'ai mis dans la 2eme édition

Reposte ton affaire !  smile

Britney265 a écrit:

Bonjour... Aidez moi

Je rentrais de ma formation quand tout à coup, un homme cagoulé sortit de mon appart avec un sac immense, remplit visiblement. Alors au début j'ai pensé que cet homme m'avait cambriolé. Mais non, quand je suis entrée, rien ne manquait ! Le ménage était fait, un dîner aux chandelles était préparé, une ambiance géniale. Il y avait même un petit mot :

http://photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=4886601

Donc, je le rejoinds et ... il était mort. Il y avait plein de sang partout et ce message, que j'ai ramassé :

http://photo.ma-bimbo.com/13/6114/gd/4890541.jpg

AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT ! J'ai peur ..

C'est peut-être l'oeuvre d'une fille, tu connais des jalouses/amouresue de Kounette ?

Aida20031 a écrit:

alors nokoda m'avait demander de résumer mon histoire alors:
Un jours ne revenais du travail j'ai trouvé mon mari mort avec un cheveux blond à coté et un mot comme quoi le tueur reviendra pour moi, j'ai été logé chez vous et lors de l'analyse du cheveux, une main l'as pris et vous m'avez demandez qui sont les personnes blonds qui sont de mon entourage:ma patronne, ma meilleure amie, ma voisine et ma soeur.Nouveau!j'ai trouvé sur mon bureau enfin celui dans le chambre ou je loge un autre mot ou il y a écrit:ou tu sera, je te tuerai! aidez moi j'ai peur!

Est-ce que tu reconnais l'écriture ? Lequels soupsonnes-tu le plus ?

Sisi1212 a écrit:

Bonjour ,
Alors voilà , hier quelqu'un m'as appelée en iconnu & moi je l'ai rappellée et il m'as dit :
* Ce soir , tu seras morte ! * Que dois je faire face à ces injures ?  yikes

As-tu des ennemis ? ça s'est encore manisfester ? C'est un homme ? Tu l'as reconnus à la voix ?

Paillette20 a écrit:

Salut les fille ! Ralala !! Je suis sous le choque ! Je viens de voir cette lettre sur mon lit hier. Elle me fait vraiment flipper !! Je ne sais pas quoi faire, surtout que je n'ai pas assez d'argent, et que je tiens beaucoup a mes amies !! Cependant, l'écrivain n'a pas été très malin car cette écriture me dit quelque chose... Mais je ne vois pas du tout quoi ! Aidez-moi s'il vous plait 

http://photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=4914134

Je vais aller fouiller chez toi s'il y a des caméras, micro etc..
Un de tes proches a une attitude bisard ou est fauché ?

Lara1156 a écrit:

ça fait longtemps ce topic .Je n'étais pas venue pour le jeu car je le trouvais trop difficile enfin pour moi...
Commissaire Commissaire!! Je viens d'être agressé,oui ouij'étais en train d'écouter Kurt Cobain...♥♥ et là un homme masqué me donne un coup de point heuresement je l'ai évité et je lui ai donné à coups dans les bonbons,il s'est rué sur moi j'ai encore réussi à l'évité mais sans que je ne comprenne rien il m'a assommé.Je viens de me reveiller j'ai trouvé ma maison très très mal sans dessus dessous et mes objets les plus précieux on été volé...Sur le mur il est écrit:

"LE CORBEAU"

Commissaire vous pouvez faire quelque chose??

Connais-tu des hommes qui t'en veulent du genre des ex ? Tu étais dans la rue quand tu t'es fais agresser ? Tes proches sont fauchés ?
Je vais me renseigner sur les voleurs qui courent à bimboland ces temps-ci wink

/!\ Fiouu, j'ai fini de vous répondre ♥♥♥

AVIS A LA POPULASSE BIMBOLANDIENNE !!!
Si vous aimez les mangas (ou pas !) lisez attentivement ceci !
Je recherche actuellement une bimbo connaissant les codes html (ou xhtml) et css, et une bimbo qui a un niveau assez bon en graphisme pour monter un projet qui touche les mangas,
si vous avez une de ses compétences ou les deux (& de la disponibilité) contactez moi par MP ;D
N'HESITEZ PAS A M'ENVOYEZ  DES MPS POUR VOIR SI VOUS CONVIENDREZ POUR CE PROJET ;D

Clique si tu as un coeur :3

#52 Le 04-08-2011 à 11h06

Bimb'fusion
lara1156
Team Alice *0*
Lieu: in Wonderland

Commissaire Nodo' (mon affaire s'appelle "le Corbeau" ^^) =

Mes ex? Je ne sais...ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu...Enfin ce J-P Foulecamp il n'a pas accepté que je l'ai quitter c'était juste un amour de jeunesse rien que ça même pas je ne savais même pas si je l'aimais j'avais besoin d'un premier mec pour commencer à devenir une vraie bimbo et dans la discothèque il est venue vers moi et on a dansé et après je suis sortie avec lui mais rien que ça de toute manière ça remonte à longtemps cette histoire.J'étais chez moi quand je me suis fais agressé et si vous pensez que c'est J-P il ne sait pas où j'habite,je crois qu'il savait où j'habitais avec George mais problème d'argent (Ah le loyer ça coûte cher...) je suis partie vivre chez mes parents le temps que j'ai un peu plus de BOs.Mes proches sont assez aisé si vous verriez la maison de mes parents et du côté de George c'est Pareil! Mercii Commissaire! Mes parents vont être fou de rage quand ils vont voir dans quel état est devenu leurs maison!

Dernière modification par lara1156 (Le 04-08-2011 à 11h06)

http://img11.hostingpics.net/pics/67591020103323eRjbstlp.gif
http://i.imgur.com/ffh51.gif
Harry Potter & Twilight
[ ]

#53 Le 04-08-2011 à 11h53

Bimb'parlotte
aida20031
Fascination, tentation, hésitation et révélation. La Saga Twilight ça gèèèère! *0* *sors*
Lieu: Dans une forêt entrain de courir après Edward

nodoka-77 a écrit:

Aida20031 a écrit:

alors nokoda m'avait demander de résumer mon histoire alors:
Un jours ne revenais du travail j'ai trouvé mon mari mort avec un cheveux blond à coté et un mot comme quoi le tueur reviendra pour moi, j'ai été logé chez vous et lors de l'analyse du cheveux, une main l'as pris et vous m'avez demandez qui sont les personnes blonds qui sont de mon entourage:ma patronne, ma meilleure amie, ma voisine et ma soeur.Nouveau!j'ai trouvé sur mon bureau enfin celui dans le chambre ou je loge un autre mot ou il y a écrit:ou tu sera, je te tuerai! aidez moi j'ai peur!

Est-ce que tu reconnais l'écriture ? Lequels soupsonnes-tu le plus ?

Ehh bienc'est difficile a dire...Je soupçonnerais plutôt mes voisins et ils peuvaient savoir tout ce qui ce passe en écoutant au portent et leur écriture ressemble à celle -ci d'un autre coté  elle ressemble aussi à celle de ma meilleure amie peut-être sont ils complices!

hein
ps:mon affaire s'appellera : "Le meurtre mystérieux"

Dernière modification par aida20031 (Le 04-08-2011 à 12h46)

♥ One Direction ♥ Twilight ♥ Katy Perry ♥ Kristen Stewart ♥ TITANIC ♥
http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8212/moy/6569137.jpg

#54 Le 04-08-2011 à 12h19

Bimb'bimbo
Paillette20
11 ans le 19 juin !! Trop classe !
Lieu: En Alaska ! Koi, fais pas cette tête ! Tu crois quoi ? Je suis chez moi patate ! Nan mais ch'te jure y'a des questions .

Nodoka ~ Mon affaire sera l'affaire "Amies VS BO".
Bah, Mon frère est fauché, mais je ne pense pas qu'il est fait une telle chose ! Même si ce n'est pas le grand amour avec lui, ... Se qui est choquant, c'est que cette personne sais que nono38nono69 est l'une de mes meilleure amies alors que je vien de la rencontrer il n'y a même pas 1 mois !
Je vais faire un tours chez moi vérifier s'il n'y a rien !

*Revien de sa petite escapade*

Je classe mes vêtement en ordre chronologique, et ils se sont retrouvé n'importe comment ! Et il y a des meubles, des pots de fleurs, des biblots, ect qui ont changé de place. Ensuite je viens de me disputer avec Georges quand il m'a vu arrivé avec ma nouvelle robe. Il a dit que j'était trop dépensière, et que si je continuait, il allait baissé mon argent de poche !
Ensuite, j'ai remarqué une mini chose que je soupsonne de caméra sur mon lit, mais je n'ai pas eu le temps de l'éxaminer de près, car Georges et entré dans ma chambre au moment ou j'allait le prendre, j'a du lui dire que regardais s'il y avait de la poussière sur mon baldaquin !

Dernière modification par Paillette20 (Le 04-08-2011 à 12h39)

http://img11.hostingpics.net/pics/168847BannBaptisteGiabiconi.png
#Je suis créatrice de carte d'identitée, bannière, avatar, kits...Toute commande se fera en MP !#

~ Mon Blog ~ Mon Profil ~ Mon logement ~ MP ~ Directioneuse

#55 Le 04-08-2011 à 12h45

Bimb'parlotte
Floconette09
Si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas ! MP !
Lieu: Bimboland

Ma pauvre Nodoka ! Tu te retrouves (presque) toute seule.sad J'arrive, j'arrive... mais j'ai du mal. J'ai été absente pendant 4jours entiers, et hier après-midi j'étais là aussi absente. Cet après-midi aussi, et peut-être bien demain ou après-demain (l'après-midi aussi). Mais, je fais tout mon possible pour venir et lire.
Donne-moi une ou deux affaires, parce que là je n'ai rien à faire.:$

http://photo.ma-bimbo.com/12/5997/moy/4797488.jpg
J'ai besoin de gagner des défis, en veux-tu en voilà, mais pour ça, aide-moi ! (bon... je ne suis pas encore trop bonne dans les rimes)                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#56 Le 04-08-2011 à 12h49

Bimb'parlotte
aida20031
Fascination, tentation, hésitation et révélation. La Saga Twilight ça gèèèère! *0* *sors*

Floconette :tu t'occupais de mon affaire avant maintenant ce sera nokoda'?

#57 Le 04-08-2011 à 13h57

Bimb'plusse
Riiaah
Je suis une bimbo !
Lieu: Devaant Mon Ordi, Au Payys Dées Bimbelle Réeveuz`

~ Un drôle de message.
Avant-Hier j'ai reçu un SMS, un SMS très étrange, en voici, le contenue :

<< N° : 06123456456789 . [ Numéro que je ne connais pas ]
Objet : C'est ..
Message : Coucou maman, c'est Angeline, ta fille, J'ai besoin de 1ooo BO peu tu m'en envoyez ? Sil te plait ! Bon bisous >>

Cette SMS, étais très bizarre, j'essayas de l'appelez, mais sa ne répondais pas. J'appelas alors, sur le vrais N° de portable de ma fille, elle me disait qu'elle ne savais rien de tout sa.
& maintenant, tout les soirs a minuits, je reçoit un appelle de la personne se faisant passé pour ma fille. & a chaque fois, avec une voix trafiqués [ Trés aigue ]; j'entend 1ooo BO, puis sa raccroche.

Merci de m'aider, cela devient presque du harcelement.

Dernière modification par Riiaah (Le 04-08-2011 à 14h05)

Lady Gaga is the Queen Of Pop.           

#58 Le 04-08-2011 à 19h24

Bimb'parlotte
Floconette09

Aida : Peut-être bien, mais il faudrait retrouver ce que j'ai dis. Parce qu'à mon avis, j'avais commencer à avancer dans l'affaire. :$ Je vais tenter de retrouver ce que j'avais mis. Si tu as le temps d'aller voir sur l'ancienne édition (si elle est encore ouverte) vas-y s'il te plaît, car je suis débordée.

Riiah : Est-ce que quelqu'un connaît ton numéro de compte ? Et, est-ce que tu soupçonnes quelqu'un, ou est-ce que quelqu'un veux se venger de toi ?

J'ai besoin de gagner des défis, en veux-tu en voilà, mais pour ça, aide-moi ! (bon... je ne suis pas encore trop bonne dans les rimes)                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#59 Le 04-08-2011 à 20h09

Bimb'parlotte
aida20031

Floconette09 a écrit:

[color=#000099]Aida : Peut-être bien, mais il faudrait retrouver ce que j'ai dis. Parce qu'à mon avis, j'avais commencer à avancer dans l'affaire. :$ Je vais tenter de retrouver ce que j'avais mis. Si tu as le temps d'aller voir sur l'ancienne édition (si elle est encore ouverte) vas-y s'il te plaît, car je suis débordée.

ok je vais voir

#60 Le 04-08-2011 à 20h11

Bimb'parlotte
Floconette09

Aida : Merci à toi ! wink

#61 Le 04-08-2011 à 20h16

Bimb'incrust
nodoka-77
Ne t'arrète jamais, même dans l'ombre, continue à briller de ta propre lumière !

lara1156 a écrit:

Commissaire Nodo' (mon affaire s'appelle "le Corbeau" ^^) =

Mes ex? Je ne sais...ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu...Enfin ce J-P Foulecamp il n'a pas accepté que je l'ai quitter c'était juste un amour de jeunesse rien que ça même pas je ne savais même pas si je l'aimais j'avais besoin d'un premier mec pour commencer à devenir une vraie bimbo et dans la discothèque il est venue vers moi et on a dansé et après je suis sortie avec lui mais rien que ça de toute manière ça remonte à longtemps cette histoire.J'étais chez moi quand je me suis fais agressé et si vous pensez que c'est J-P il ne sait pas où j'habite,je crois qu'il savait où j'habitais avec George mais problème d'argent (Ah le loyer ça coûte cher...) je suis partie vivre chez mes parents le temps que j'ai un peu plus de BOs.Mes proches sont assez aisé si vous verriez la maison de mes parents et du côté de George c'est Pareil! Mercii Commissaire! Mes parents vont être fou de rage quand ils vont voir dans quel état est devenu leurs maison!

D'accord, je ne pense pas que ce soit JP Foulecamps, il ne t'a pas donné de nouvelles !
Je vais installer des caméras chez tes parents et regarder si l'agresseur n'a pas laisser d'indice wink

Aida20031 a écrit:

Ehh bienc'est difficile a dire...Je soupçonnerais plutôt mes voisins et ils peuvaient savoir tout ce qui ce passe en écoutant au portent et leur écriture ressemble à celle -ci d'un autre coté  elle ressemble aussi à celle de ma meilleure amie peut-être sont ils complices!

ps:mon affaire s'appellera : "Le meurtre mystérieux"

Je laisse ton affaire à Floconette vus qu'elle l'a commencer wink

Paillette20 a écrit:

Nodoka ~ Mon affaire sera l'affaire "Amies VS BO".
Bah, Mon frère est fauché, mais je ne pense pas qu'il est fait une telle chose ! Même si ce n'est pas le grand amour avec lui, ... Se qui est choquant, c'est que cette personne sais que nono38nono69 est l'une de mes meilleure amies alors que je vien de la rencontrer il n'y a même pas 1 mois !
Je vais faire un tours chez moi vérifier s'il n'y a rien !

*Revien de sa petite escapade*

Je classe mes vêtement en ordre chronologique, et ils se sont retrouvé n'importe comment ! Et il y a des meubles, des pots de fleurs, des biblots, ect qui ont changé de place. Ensuite je viens de me disputer avec Georges quand il m'a vu arrivé avec ma nouvelle robe. Il a dit que j'était trop dépensière, et que si je continuait, il allait baissé mon argent de poche !
Ensuite, j'ai remarqué une mini chose que je soupsonne de caméra sur mon lit, mais je n'ai pas eu le temps de l'éxaminer de près, car Georges et entré dans ma chambre au moment ou j'allait le prendre, j'a du lui dire que regardais s'il y avait de la poussière sur mon baldaquin !

Ah je vais aller espionner discretement ton maris, et en attendant, profites en pour prendre la caméra, et regardez s'il y en a pas d'autres wink

floconette a écrit:

Ma pauvre Nodoka ! Tu te retrouves (presque) toute seule. J'arrive, j'arrive... mais j'ai du mal. J'ai été absente pendant 4jours entiers, et hier après-midi j'étais là aussi absente. Cet après-midi aussi, et peut-être bien demain ou après-demain (l'après-midi aussi). Mais, je fais tout mon possible pour venir et lire.
Donne-moi une ou deux affaires, parce que là je n'ai rien à faire.:$

Nan c'est bon t'inquiète pour les affaires, comme tu veux, tu  wink

Je recherche actuellement une bimbo connaissant les codes html (ou xhtml) et css, et une bimbo qui a un niveau assez bon en graphisme pour monter un projet qui touche les mangas,
si vous avez une de ses compétences ou les deux (& de la disponibilité) contactez moi par MP ;D
N'HESITEZ PAS A M'ENVOYEZ  DES MPS POUR VOIR SI VOUS CONVIENDREZ POUR CE PROJET ;D

#62 Le 04-08-2011 à 20h18

Bimb'plusse
Riiaah
Je suis une bimbo !

Non personne ne connais mon N° de compte.
Il y a pleins de gens qui ne m'aime pas, voir qui ma haissent, comme mon ex, le vendeur a immobimbo, mon ex-patronne [ la boulangere ] & les autres vendeurs au marché.

Dernière modification par Riiaah (Le 04-08-2011 à 20h19)

#63 Le 04-08-2011 à 20h19

Bimb'parlotte
aida20031

nokoda:ok pas de problème!
floconette:je peux avoir le lien je ne la trouve pas!

#64 Le 04-08-2011 à 21h09

Bimb'parlotte
Floconette09

Riiah : De toute manière, je ne peux pas faire de recherches, ni interroger quelqu'un, car tu ne t'es rien faites voler. Et, j'ai appeler le numéro qui te harcèle, et je suis tombée sur ta fille. Donc, je pense que c'est bien elle, et je pense que c'est ton ex-mari, son père, qui lui à offert le portable avec lequel "elle te harcèle". Ce n'est qu'une histoire d'adolescente qui veut un peu d'argent, pour réaliser ses rêves. J'ai parler avec elle, et elle m'a dit que c'était bien elle. Tu n'as plus de soucis à te faire. Allez, bonne continuation ! wink

Aida : Euh... je reviens.^^

*Arrive en courant* Voilà : http://www.ma-bimbo.com/forum/t325892,1 … land-2.htm

Dernière modification par Floconette09 (Le 04-08-2011 à 21h11)

#65 Le 04-08-2011 à 23h43

Bimb'bimbo
vivi20024
Tu es mon chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!
Lieu: La où tu viendras jamais :PAu pays des morts :O Hahaha Mouhahaha

vivi20024 a écrit:

bonjour j'ai besoin d'aide,hier soir je pars me coucher le lendemain  je me reveille j'ai 5000 bimbo ors en moins.j'avais pose mon sac sur ma comode et j'ai trouve un gant noir a la place de mon sac  et pourtant je n'ai entendu aucun pas pendant la nuit yikes  yikes  yikes

voilà
et vos reponses

Linouush a écrit:

Vivi20024 : Tu ne donne pas assez d'indices. As tu un 'ennemi' ou es tu en plein divorce ?

vivi20024 a écrit:

non je n'ai pas d'ennemi
je sais juste que kounette etait tres boulverse quand je l'ai quitte pour jean pierre focux a siiiiiiiii une dame que j'ai croise dans la rue ma dit qu'elle aimerais avoir 5000 bimbo ors je pensais pas qu'elle etait si pauvre je sais pas si c'est elle

Linouush a écrit:

Vivi : Dis nous en plus sur cette dame.

vivi20024 a écrit:

elle etait brune elle avait un masque mais je crois les yeux verts elle etait habille tout en noir.et se matin j'ai vu par ma fenetre une fille qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau  je pense que c'etait elle car il lui manquait un gant voici une photo d'elle que j'ai pu prendre http://photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=4463066

Linouush a écrit:

Vivi' : Bon nous allons la rechercher dans toutes la ville et apres l'interroger.

Linouush a écrit:

Vivi : On va faire un avi de recherche, dès qu'on la trouve je te le dis, où tu l'avais vu ?

vivi20024 a écrit:

je l'ai vu par ma fenetre devant la superette

Linouush a écrit:

Vivi : Nous faisons des recherches, elle a du se cacher dans un endroits spécial, tu l'avais deja vu avant ?

vivi20024 a écrit:

je l'ai vu a la montagne entrain de voler des billets pour le  ski c'est la qu'elle m'a dit qu'elle avait tres peut d'argent et qu'elle voulait 5000 bo je lu ai pas dis que j'avais de l'argent de peur qu'elle les vole comme ces billets .elle a peut etre croise quelqu'un qui lui a dit qu'en fait j'avais au moins 10 000 bo elle a decouvert que je lui ai menti et pour me punir les a voler .

Linouush a écrit:

Vivi20024 : Nous essayerons de la trouver mais pour l'instant on ne la trouve pas, donc des qu'on a des nouvelles on te dit.

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8410/moy/6727851.jpg                                                

Mes Bannières ! a écrit:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8140/moy/6511884.jpg http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8119/moy/6495061.jpg  http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8119/moy/6495076.jpg  http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8119/moy/6495082.jpghttp://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8119/moy/6495057.jpg

#66 Le 05-08-2011 à 00h35

Bimb'sensei
Shaila31
# 0n`
Lieu: Maroc ♥

Nodoka # Merci; alors on continue de chercher ? Je suis allée aujourd'hui au salon de beauté, elle avait pris un air supérieur et m'ignorait cette ésthéticienne ! hein

http://photo.ma-bimbo.com/14/6536/moy/5228111.jpghttp://photo.ma-bimbo.com/13/6295/moy/5035232.jpg                                       

#67 Le 05-08-2011 à 02h50

Bimb'parlotte
aida20031

Floconette09 a écrit:

Aida : Euh... je reviens.^^
*Arrive en courant* Voilà :http://www.ma-bimbo.com/forum/t325892,1-commissariat-de-bimboland-2.htm

ok merci floconette!
alors........*cherche cherche cherche*
alors voila ce que j'ai trouvé:
voici mon affaire en question après ta correction:

Ah! Les filles, aidez moi, au rentrant ,du boulot comme tout le temps, j'ai trouvé devinez quoi :Eddie mon chéri mort allonge  parterre avec une balle dans le cœur!
Le pire c'est que a cote y a écris: je reviendrai mais cette fois ci pour toi ! je ne sais plus quoi penser ma bimbo est devenue veuve je meurs de peur aidez moi!ah oui a cote j'ai trouvé un cheveux blond et je ne suis pas blonde que faire!!

Tu m'avais répondus:

Aida: est-ce que tu connais quelqu'un blond?!

et aussi tu n'avais pas pu analyser le cheveux car une main l'a volé! alors voici ce que je t'es répondu:

oui la concierge,ma meilleur amie, la voisine du dessous et ma patronne

puis tu m'as dis:

Aida: Est-ce que tu as un conflit, en ce moment, avec l'une d'entre elles ?
Quoi ?! Il y avait une tache sur un de tes carreau ?! Mais, nous avons désinfecté, et nous n'avons rien vu...yikes

et moi:

eh bien ma pattronne toujours aussi dure comme une patronne ma meilleure amies elle bizarre je trouve elle ne mapelles plus et ma voisine a chaque fois quelle me voyais on prenait le the ensemble mais maintenant elle fais comme si elle ne me connaissait pas et la concierge tres sympa pas de problème

puis tu as été absente pendant un certains moment puis moi aussi et puis maintenant tu n'as cas lire dans la  2ème page de cette édition les nouveauté de mon affaire et aussi elle s'appelle :le meurtre mystérieux et depuis le dernière fois je loge dans votre commissariat

Dernière modification par aida20031 (Le 05-08-2011 à 11h36)

#68 Le 05-08-2011 à 13h45

Bimb'fusion
lara1156
Team Alice *0*
Lieu: in Wonderland

Commissaire Nodo' = Mais parents habitent au 8 avenue de la Belle Nine (je vous avez dis que il était aisé).Je vais vous y conduire smile .
*Nous sommes arrivé*
Installé vos caméras où vous voulez big_smile .

http://img11.hostingpics.net/pics/67591020103323eRjbstlp.gif
http://i.imgur.com/ffh51.gif
Harry Potter & Twilight
[ ]

#69 Le 05-08-2011 à 14h22

Bimb'incrust
nodoka-77

Shaila31 a écrit:

Nodoka # Merci; alors on continue de chercher ? Je suis allée aujourd'hui au salon de beauté, elle avait pris un air supérieur et m'ignorait cette ésthéticienne ! hein

La dernière fois j'ai placer un micro quand j'ai été les interroger, pas besoin de le récupérer il suffit de placer une radio sur la fréquence 115.64 ; je vais trouver une radio..

Lara1156 a écrit:

Commissaire Nodo' = Mais parents habitent au 8 avenue de la Belle Nine (je vous avez dis que il était aisé).Je vais vous y conduire smile .
*Nous sommes arrivé*
Installé vos caméras où vous voulez big_smile .

Merçi, je vais en installer une dans le salon derrière cette plante, une dans votre chambre et la dernière dans l'entrée.. Mais attends c'est quoi ce fil là par terre ? On dirait des cheveux synthétiques (ça se voit rien qu'à la qualité médiocre), autrement dit sois ça provient d'une perruque ; sois ça provient des extentions, ou d'une fourrure de vetêments... Vous connaissez des personnes portant une perruque et/ou des extensions et/ou une fourrure ?

#70 Le 05-08-2011 à 15h45

Bimb'parlotte
aida20031

affaire:le meurtre mystérieux!
*arrive en courant*
Commissaire Floconnette commissaire Floconnette!

J'ai dis précédemment que j'ai trouvé un mot sur le bureau de la chambre ou je loge qui disait:"ou tu seras tu seras morte"!
Eh bien maintenant j'ai trouvé un autre mots qui disait:Je te tuerais toi et le commissaire qui s'occupe de ton affaire :FLOCONNETTE!AHHHHH floconnette j'ai peur plus personne ne peux nous protéger à cause de moi tu es en danger toi aussi!!!!! Pardonne moi de t'avoir mélé à tout ça qu'est ce qu'on va faire! :'(

Dernière modification par aida20031 (Le 05-08-2011 à 15h53)

#71 Le 05-08-2011 à 18h58

Bimb'crodulevel
sisi1212

Nokoda' ; Nan je crois pas , à moins mon ex qui soit peut être jaloux de moi ? C'est un voix très aiguë mais je ne sais pas si c'est homme ou femme :$

Obtiens un code gratuit et un offert pour les stars de Cannes. ↓
http://codesmabimbocannes.fr

Gagne la  4ème star de Cannes en cliquant sur la photo, pour la 5ème clique sur le spoiler. ☼ 
http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8435/moy/6747352.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je vous aimes (ll)

#72 Le 05-08-2011 à 20h33

Bimb'parlotte
Floconette09

Aida : Je viendrais peut-être ce soir ou demain, parce que là je n'ai pas le temps, et j'ai remarqué que tu avais mis DEUX posts (que je n'ai même pas eu le temps de lire :$).

Dernière modification par Floconette09 (Le 05-08-2011 à 20h35)

#73 Le 05-08-2011 à 21h02

Bimb'bimbo
Paillette20
11 ans le 19 juin !! Trop classe !
Lieu: En Alaska ! Koi, fais pas cette tête ! Tu crois quoi ? Je suis chez moi patate ! Nan mais ch'te jure y'a des questions .

Nokoda' ~ Voilà, j'ai regarder, y'en a une de type *Donne une petite caméra noire dans un sachet plastique*, dans la cabine de douche --" et devant l'évier de la cuisine. Et il y a un truck comme ça donne un autre sachet entre les coussin du salon et de mon lit. Il y en avait également caché dans un tiroir que je ferme toujours a double tours, le tiroir de mon bureau, ou je cache certaine chose personelles. La caméra est celui de la cabine de douche le l'autre truck viens des coussins de ma chambre.
Pourriez-vous les identifier s'il vous plait ?

Dernière modification par Paillette20 (Le 05-08-2011 à 21h03)

http://img11.hostingpics.net/pics/168847BannBaptisteGiabiconi.png
#Je suis créatrice de carte d'identitée, bannière, avatar, kits...Toute commande se fera en MP !#

~ Mon Blog ~ Mon Profil ~ Mon logement ~ MP ~ Directioneuse

#74 Le 05-08-2011 à 23h18

Bimb'plusse
Riiaah
Je suis une bimbo !

Commissaire, Commissaire,
Alors que j'allait chez mon Psychologue, Une personne masquée, ma volé, mon portable & ma carte bleue, Oh lalalala !
Je suis toute paniqués, alors que je voyait la personne s'enfuir, les larmes coulaient sur mes joues & je couraient, je couraient, sans pouvoir attrapées cette personne, qui couraient si vite, qu'elle dépassas presque, la limousine de Nine.
Un jour plus tard, je vue par terre devant Immo Bimbo, ma carte de crédit, je partis donc voir mon Psy car C'est bon pour le moral C'est BON BON ! C'est BON BON  §
# Oups je m'égare _ & au niveau de payez il me dit, que.. JE N'AVAIS PLUS DE BIMBO D'OR!
;(

#75 Le 06-08-2011 à 12h42

Bimb'parlotte
aida20031

Floconette09 a écrit:

Aida : Je viendrais peut-être ce soir ou demain, parce que là je n'ai pas le temps, et j'ai remarqué que tu avais mis DEUX posts (que je n'ai même pas eu le temps de lire :$).

ok prends ton temps!

Pages : 1 2 3 4 5 ... 21

Ajouter ce site à vos favoris

chargement