Voilà mon interogatoire avec la caissière (Julie Terot)
Moi : Bonjour mademoiselle ; auriez vous du temps pour répondre à mon interogatoire ?
Elle : C'est à quel sujet ?
Moi : C'est à propos de Shaila
Elle : je ne sais pas ce qui c'est passer ; dites moi !
Moi : Elle a reçut des menaces via téléphone
Elle : écoutez je ne sais pas ce qui ce passe, et je peux vous garantir que je n'y suis pour rien
Moi : comment pourrais-je vous croire ?
Elle : ma ligne téléphonique à été couper, l'électriciter avec, que voulez-vous avec ma paye de misère..
Moi : d'accord, et sinon vous avez fait les soldes ?
Elle : si j'ai pas d'électriciter j'vois pas comment je pourrais me permettre de faire les soldes hein --'
Moi : ok, au revoir, passez une bonne fin d'après midi..
Elle : vous aussi !
Conclusion, elle a pus utiliser le téléphone de l'estheticienne, pour te demander des choses qu'elle n'a pas 
Mon interrogatoire avec l'estheticienne (Morgane')
Moi : bonjour !
Elle : bonjour ; vous vennez pour ?
Moi : je suis venue vous interroger, je fais partie de la police de bimboland charger de résoudre des enquêtes
Elle : interroger en tant que suspect ou témoin ?
Moi : c'est à vous de me le dire.
Elle : ben heu moi je me reproche rien
Moi : Tant mieu commençons !
Elle : d'ac-cord
Moi : Connaissez vous Shaila ?
Elle : oui c'est une cliente, assez radine mais bon
Moi : Vous vous entendez bien ?
Elle : à vrai dire, je me force parce que c'est une cliente et qu'elle me paye mais sinon je lui collerais deux giffles
Moi : pourquoi donc ?
Elle : parce qu'elle se sent supérieur car elle a un beau maris, de l'argent et une coiffure génialissime
Moi : très logique --'
Elle : sinon elle est comme même gentille et a un beau fond.. Mais attendez là, pourquoi me demandez vous ça ?? Vous allez croire que je lui ai fais quelque chose mais j'ai rien fait, passez moi au detecteur si vous voulez, je dis la VERITE !
Moi : pourquoi vous vous énervez comem ça, je ne vous ai rien dit moi..
Elle : j'ai pas envie de retourner en prison, j'ai déjà été pour ménace de mort par téléphone..
Moi : oh c'est bisard, justement Shaila a été ménacer par téléphone et vous ne l'aimez pas..
Elle : croyez moi j'ai RIEN fait, je ne sais pas même pas qu'on lui a téléphoner
Moi : vous vous enfoncez, vous me racontez tout ou vous plongez 
Elle : je *regard triste* dirais rien, bon j'ai plus le temps pour ça au revoir
Moi : on se reverra, même si vous me fuiyez, je vous retrouverais !
Elle : *tout bas* c'est ça..
Conclusion, elle est impliquer mais n'agit pas seule ; d'un autre côté elle a l'air sincère
Grande conclusion, mes doutes se clairifient, elles travaillent surement en duo..
J'pense pas que ça soit elle alors, à mon avis, cette personne qui te donne des missions va te filmer (ou être dans le public) ce soir pendant le concert, tu peux faire cette mission, je serais dans le public pour surveillant, toute personne ayant un comportement étrange 
Tu as des ennemis ? Qui est le réalisateur de ce film ?
Je laisse ton affaire à FLOCONETTE vus que j'en conanis pas le début, désolée ;$
Reposte ton affaire !
C'est peut-être l'oeuvre d'une fille, tu connais des jalouses/amouresue de Kounette ?
Est-ce que tu reconnais l'écriture ? Lequels soupsonnes-tu le plus ?
As-tu des ennemis ? ça s'est encore manisfester ? C'est un homme ? Tu l'as reconnus à la voix ?
Je vais aller fouiller chez toi s'il y a des caméras, micro etc..
Un de tes proches a une attitude bisard ou est fauché ?
Connais-tu des hommes qui t'en veulent du genre des ex ? Tu étais dans la rue quand tu t'es fais agresser ? Tes proches sont fauchés ?
Je vais me renseigner sur les voleurs qui courent à bimboland ces temps-ci 
/!\ Fiouu, j'ai fini de vous répondre ♥♥♥
AVIS A LA POPULASSE BIMBOLANDIENNE !!!
Si vous aimez les mangas (ou pas !) lisez attentivement ceci !
Je recherche actuellement une bimbo connaissant les codes html (ou xhtml) et css, et une bimbo qui a un niveau assez bon en graphisme pour monter un projet qui touche les mangas,
si vous avez une de ses compétences ou les deux (& de la disponibilité) contactez moi par MP ;D
N'HESITEZ PAS A M'ENVOYEZ DES MPS POUR VOIR SI VOUS CONVIENDREZ POUR CE PROJET ;D
Clique si tu as un coeur :3
Chargement ... 

J'arrive, j'arrive... mais j'ai du mal. J'ai été absente pendant 4jours entiers, et hier après-midi j'étais là aussi absente. Cet après-midi aussi, et peut-être bien demain ou après-demain (l'après-midi aussi). Mais, je fais tout mon possible pour venir et lire.