Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

[Interdit aux filles] Coeur brisé /ou/ Le remède ?

Pages : 1

#1 Le 05-08-2011 à 11h32

Bimb'sensei
xTarrax
L'histoire c'est comme des montagnes russes \o/. Sauf que au lieu de looping il faut retenire des da
Lieu: Paris

Yo les bimbeaux !

Alors voilà je sors d'une relation de 2ans et demi qui a finie en lamentable échec ...
On vivait ensemble depuis 1an et demi et on devait emménager dans un super nouvel appart et du jour au lendemain je me retrouve seul avec  ma vie à refaire .
Mes états d'âme constants passent de la tristesse à la colère et il n'y à personne à réellement blâmer étant donné que c'est la faute de personne ...

Avez vous déjà vécu une grosse et dure rupture ?
Quelqu'un aurait il des recettes pour calmer la souffrance qui en résulte ?

Merci de votre aide ....

Nouveau profil, nouvelle description, nouvelle bannière...

http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7755/moy/6203411.jpg                                        

#2 Le 05-08-2011 à 11h53

Bimb'fusion
bimbombe99
Tu vois le clip "Girls Gone Wild" ? Ben j'suis l'type qui croque la pomme :p
Lieu: Chez Claire ! xD

Salut !  smile

Alors, alors,...

Je n'ai jamais vécu de ruptures .. Je vais pas raconter ma vie, j'en ai pas envie ^^
Par contre pour calmer la souffrance je pense qu'il n'y a pas de réels remèdes...
Je pense juste que pour t'en remettre ça sera une question de temps, c'est vrai j'aurai pu te dire, entoure toi de tes amis, fais du sport tout des trucs de ce genre mais je ne pense pas que ça calmerait...
Je pense que le simple fait que tu en parles te fais peut-être du bien...au moins un peu ! smile

A mon avis je pense juste qu'il faut tourner la page quand tu te sentira prêt à la tourner, m'enfin pour le moment comme ça a l'air d'être assez récent...  neutral

En espèrant avoir un peu aidé...même si je n'ai jamais vécu ça ^^ Courage smile

♥ Glee ♥ Rihanna ♥ Lady Gaga ♥ Black Eyed Peas ♥ Kesha ♥ Katy Perry ♥ Shakira ♥ Nicki Minaj ♥ Beyoncé ♥ Britney Spears ♥ David Guetta ♥ Adèle ♥ Jenifer ♥ Nolwenn ♥ LMFAO ♥ et plein d'autres....    http://img15.hostingpics.net/pics/532901images1.jpg
Je suis une fille pas comme les autres savez-vous pourquoi ? Parce que je suis un garçon --' ! I'm SHOOPROUT big_smile Club des Princes : ici Mon topic sur Koh-Lanta : Ici wink

#3 Le 05-08-2011 à 12h08

Bimb'sensei
xTarrax
L'histoire c'est comme des montagnes russes \o/. Sauf que au lieu de looping il faut retenire des da

Bimbombe ^^ ça fait longtemps ^^

#4 Le 05-08-2011 à 12h14

Bimb'fusion
bimbombe99
Tu vois le clip "Girls Gone Wild" ? Ben j'suis l'type qui croque la pomme :p
Lieu: Chez Claire ! xD

Oui ! ça fait un bon bout de temps smile J'espère que ça ira mieux pour toi wink

♥ Glee ♥ Rihanna ♥ Lady Gaga ♥ Black Eyed Peas ♥ Kesha ♥ Katy Perry ♥ Shakira ♥ Nicki Minaj ♥ Beyoncé ♥ Britney Spears ♥ David Guetta ♥ Adèle ♥ Jenifer ♥ Nolwenn ♥ LMFAO ♥ et plein d'autres....    http://img15.hostingpics.net/pics/532901images1.jpg
Je suis une fille pas comme les autres savez-vous pourquoi ? Parce que je suis un garçon --' ! I'm SHOOPROUT big_smile Club des Princes : ici Mon topic sur Koh-Lanta : Ici wink

#5 Le 05-08-2011 à 13h21

Bimb'plusse
Sylvie-Satin
Je suis une bimbo !

Yo !

Il n'existe malheureusement pas de remède miracle pour soigner un cœur brisé. Le mieux reste surement d'en parler un peu, sans dramatiser, juste prendre les faits et les regarder en face.

Tu peux aussi adopter un nouveau regard sur ta situation et profiter de ce soudain changement de situation pour faire tous les trucs que tu avais envie de faire depuis un moment ou que tu avais un peu mis de côté dans l'espoir de te consacrer davantage à ta copine/ton copain (on fait tous ça !). Comme ça tu te fais plaisir et tu te changes les idées smile

Et puis avec le temps les choses changent, on se rend compte du pourquoi du comment et on admet qu'est arrivé ce qui devait arriver.
Alors on se sent enfin prêt à aller de l'avant !

(PS : vivre seul c'est dur, surtout après avoir vécu en couple, si tu envisages un déménagement ou quoi, pense à la coloc, installe toi avec des amis, sans ça tu risques de beaucoup déprimer...)

Allez, courage wink

Je suis une patate schyzophrène !                   

#6 Le 06-08-2011 à 00h52

Bimb'sensei
Jeannine1
Je suis une bimbo !

Pourquoi ça s'est finit ? yikes
Le seul remède c'est le temps car comme disait je ne sais plus qui "Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole"
J'aimerais ajouter, ne le prend pas mal, mais personne ne trouve l'homme de sa vie du premier coup surtout que t'es encore super jeune. T'auras encore une 10 aine de relations (bon peut-être moins x) ) avant de trouver le bon.

Dernière modification par Jeannine1 (Le 06-08-2011 à 01h00)

If they don't have chocolate in heaven, I ain't going!
Don't say I'm a bitch like it's a bad thing blebl
Je m'appelle Kévin j'ai 18 ans et j'suis gay (voilà ça évitera 3 questions xD)

#7 Le 06-08-2011 à 04h09

Bimb'plusse
Nanad
Je suis une bimbo !

EDIT MODO : dans le bar des mecs, les filles n'ont pas le droit de poster dans un topic marqué "interdit aux filles", merci de relire les règles

http://photo.ma-bimbo.com/13/6188/moy/4949999.jpg

#8 Le 18-01-2012 à 13h04

Bimb'sensei
xTarrax

Parce qu'il me rendait la vie INFERNALE au quotidien (oui je suis sorti avec un mec), on avait pas du tout les mêmes goûts ni la même avancée psychologique on va dire ...

#9 Le 19-01-2012 à 19h41

Bimb'plusse
misstuniscool
I'm So sexy !

Moi Si je me fait plaqué ... Je m'en remet direct De toute façons je savez que sa allez finir et que ce n’était  pas pour la vie Donc après j'en cherche une autre x)

Fares is Back ! Don't Panic

I am not a Bad boy I Just the best ! 

big_smile Love you ! ❤❤❤ ♂ + ♀ = ♡

#10 Le 20-01-2012 à 10h33

Bimb'sensei
xTarrax

Perso quand je sors avec quelqu'un c'est dans l'optique de rester avec ...
Après à Paris pas dur de trouver un(e) remplaçant(e)

Pages : 1

Ajouter ce site à vos favoris

chargement