Je buvais du jus sous un arbre soudain une sauce de tomate s'écrasse sur mon portable je l'essuya avec mes bottes.
Pêche frigo hache porte poster

Chargement ... Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 58
Je buvais du jus sous un arbre soudain une sauce de tomate s'écrasse sur mon portable je l'essuya avec mes bottes.
Pêche frigo hache porte poster

Ce week-end était génial ! Samedi, mon grand-père m'a emmené visiter un parc où des loups blancs sont *apprivoisés*, c'était très beau. Dimanche, il m'a offert un *bonnet* et nous sommes allés faire du *patin* à glace sur le lac. Comme je suis maladroite, j'ai fait une *chute* sur la glace : mon grand-père m'a ramassé en me disant -allez ma *poulette*, relève toi" !
Next --> Wagon, porte feuille, carotte, bombe, descendre.
Au printemps, ma famille & moi faisons un grand repas où nous pouvons y manger beaucoup de fruits & du rôti. Notre tante Rose a une très grand jardin, où mes cousins et moi adorons s'amuser à se rouler dans l'herbe.
Jolie, ourson, fenêtre, famille, bébé. ♥
Ma famille a vue un jolie bébé sur la fenêtre avec un ourson
jouet moufle bouton serviette chien

Sur mon *portable* mon fond d'écran c'est moi quand j'avais 2 ans avec ma *peluche*, sur Facebook c'est moi qui joue de la *guitare* et sur msn c'est moi devant le *drapeau* de l’Angleterre avec ma trousse à la main.
Porte clef, Lapin, Lumière, Horloge, Pompier
La sirène des *pompiers* venaient de retentir : vite, il fallait que je monte dans le camion ! En regardant l'heure sur l'*horloge*, je pris mon *porte-clef* *lapin*, puis, en vérifiant que je n'avais rien oublié, j’éteignis la *lumière* de la caserne.
Foulard ~ Terribe ~ Gentillesse ~ assiette ~ siège-auto.
je suis sortis en vitesse de mon bain toute trempée pour répondre au téléphone on m'a dit que mon ami avait eu un TERRIBLE accident. par amour et GENTILLESSE vis a vis de mon ami je me suis habiller très vite j'ai mis un FOULARD sur la tête je suis monté en voiture en mettent mon bébé dans son SIÈGE-AUTO avec l’ASSIETTE de son goûter a la main et je me suis diriger vers l’hôpital....
Citron
Chaise
Souris
Avion
Zig-Zag
Bonne chance
Pas de chance, mon *avion* avait du retard alors que j'étais pressée. Pour faire passer le temps, je m'offrit un sorbet au citron que je dégusta sur une des *chaise* de l'aéroport, en pensant que mon avion allait peut-être faire des *zig-zag* : à ce moment-là, je *souris*. (
)
Guépar ~ réveil ~ Limonade ~ Vacances ~ Compositeur.
j'ai composer une music et on ma offert des vacance en afrique quand je me suis reveiller j'ai vue un guepard qui buver de la limonade
chaud calme feu triste briser
Seule assise au coin d'un FEU doux et CHAUD crépitant doucement, rien ne pouvait BRISER ce silence qui régnait, ni le CALME parfait qui s'installait dans la pièce. Mon âme était ailleurs, loi à des années lumières de ce tout cette réalité et le fait d'être TRISTE ou de continuer à l'être ne pouvait plus rien changer au fait que ma vie ne serait plus la même à présent...
Secret, désir, divulguer, danger, tentation
Ma chère soeur, c'est avec plaisir que je *prends* la plus pour t'*apporter* de mes nouvelles. Mes vacances se passent à merveille, mes siestes sur le *feuillage* confortable des bananiers également. Si seulement tu pouvais sentir la douce odeur des *épices* de la Guadeloupe... Je *joins* à cette lettre un petit sachet où tu y trouveras mon épice préférée, le paprika, pour que ce fabuleux pays arrive à toi..
Next --> Tablée, haricot magique, prune, xylophone, déposer.
Pendant que je jouait du *Xylophone*, je vis jack avec ses *haricots magiques*, il avait une *tablée* et mangeait des *prunes* qui etaient *deposées* sur la table*
==> tableau, fromage, poummons, echelle et ecran!
J'était tombé de l'échelle alors on m'amène a l’hôpital. Je m'ennuyais et je regardais alors un *écran*qui indiqué le menu de la journée: du *fromage*,de la salade, des gratins ... A coté de mon lit , il y avait un *tableau* : il indiqué en quel état était mes organes notamment mes *poumons* !
PS : J'ai fait de mon mieux pour me creuser la tête !!
==> Bonbon , encyclopédie , jardin , rideaux , crayons de couleurs !
J'etais dans mon *jardin*, je lisait une *encyclopedie* en mangeant des *bonbons* au caramel, je m'ennuyais alors je commenca a dessiner sur l'encycloperdie avec mes *crayons de couleurs*! Ma mere me regardait depuis les *rideaux* et rigolait!!!
==> Cable, messenger, gomme, rouge, abricot!!
Je mangeais un *abricot*, quand j'eu trouvé un stylo *rouge* avec une *gomme* au bout. Je le montra a une amie via windows live *messenger* quand ma mère débrancha le *câble*
~ Peinture, bleu, eau, soleil, requin
Je prends un peu de peinture bleue que je trempe dans l'eau, avec ca je dessine un requin. Je fais sécher le tout au soleil, et hop, le tour est joué !
Pirate asperge jambon écureuil nénuphare
Hier, quand je passais devant la rivière il y avait plein de nénuphar je les observais quand d'un seul coup derrière la rivière j’entendis un écureuil. Après je vis un pirate passer avec du jambon a la main je me demandais ce qu'il voulait.
Next ~> Chat, Chien, Animaux, Cuisine, Manger.
Je faisais à manger dans la cuisine pour mon chat et mon chien quand soudain, plein d'animaux sont arrivés, attirés par l'odeur alléchante de mes plats. ^^
Chanteur, danseur, musique, clip, paroles.

Le clip était preque finie, la musique retentissait et les chanteurs hurlaient de plus belle. Les danseur, executaient des mouvement précis au son des paroles.
C'était le début d'une formidable carrière pour One direction. ♥ [Liam Payne
]
Poulailler, Vis, Jupette, Chalet & .. Anorexique. 
Good Luck ! 
J'étais dans un musée où la moitié des toiles étaient des peintures à l'*huile*, sur un des tableaux où était peint un *chameau* je vis un un homme datant de la *préhistoire* il regardait son *amoureuse* qui lavait toutes sortes de choses avec un *torchon*.
Os; Ballon, Nuage, Chaperon, Torse, Muscle !
Bonne chance !
Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 58