Polisse trop bon
Chargement ... Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 17
Polisse trop bon
Ultimatum
Pour moi : Millénium de David Fincher avec Daniel Craig et Rooney Mara, que j'ai étais voir hier soir, génial tout simplement. Un très bon jeu d'acteurs, surtout pour Rooney Mara, une intrigue qui accroche. Un magnifique travail de David Fincher.
Ce film est interdit aux moins de 12 ans, même si le côté violent est moin mit en avant que dans l'autre version du film, il est présent.
Je le déconseille à cette catégorie d'âge pour ces scènes et rien que pour l'ambiance du film.

D'accord avec toi mais mon film prefere ca reste Harry Potter
(Tres tres tres grande fan )
Je confirme , c'est un film comique et touchant à la fois ! Superbe ♥
"Pas de bras , pas de chocolats" <-- J'était morte 
J'ai vu un film récemment. J'ai vraiment bien aimé. Je pensais pas être aussi bouleversé par ce film, je voulais le voir par pure curiosité.
Dans une petite ville, Zach est cloué par sa soeur qui n'assume pas son rôle de mère. Pour elle, il a abandonné l'idée de devenir artiste à part entière en intégrant une université d'art. Il doit s'occuper tout le temps de son neveu, Cody. Il est d'autant plus perdu que son meilleur ami, Gabe, part à l'université.
Alors qu'il allait récupérer sa planche de surf chez son meilleur ami, Zach retrouve Shaun, le frère de Gabe.
Sa soeur désaprouve le lien qui commence à se tisser entre Zach et Shaun. En effet, il s'avère que Shaun est homosexuel.
Bon petit film, petite production, tourné en 21 jours mais digne d'un grand film.
Je viens de voir qu'il n'y avait pas la Bande annonce:
Dernière modification par misschemistry (Le 28-03-2012 à 20h43)
♥Shaun♥
Avatar est super connu, je le sais, alors je ferai un petit commntaire : ce film est archi-nul, un remaque de Pocahontas. Surtout un film de plus (il doit y en avoir des miliers) pour vanter la puissance des Etats Unis. De la publicité pour l'armée et les industries des armes.
La 3d n'est que du tape à l'oeil, du mauvais 3d en plus.
Par rapport à la version suédoise, celle-ci est aussi bien/mieux/moins bien?
Dernière modification par Anneberg (Le 23-01-2012 à 15h47)
Quelques topics
Sur la saga d'heroic fantasy : Le trône de fer/Game of thrones
Sur le manga/anime: Durarara!!
Sur l'anime : Dennō coil
C'est clair (pour Pocahontas). C'est la première impression que j'ai eu aussi. Les scénaristes n'ont pas du trop peiner à trouver l'histoire... cela dit, je ne le trouve pas trop mal. Pour la 3D, je pense qu'il y a encore des améliorations à faire, c'est nouveau. J'ai vu aussi Pirates des Caraïbes 4 en 3D au ciné, c'est vrai que c'est pas top.
La 3D, j'adhère pas trop!
Autrement, j'ai vu Intouchables récemment, c'est vrai qu'il est super.
"-Et autrement, comment vous vivez le fait d'être un assisté?
-Et vous?"
C'est trop fort!
Anneberg--Par rapport à la version suédoise, celle-ci est aussi bien/mieux/moins bien?
Cette version est beaucoup mieux que la Suédoise ! C'est certain ! 
Tant mieux alors! Déjà que j'ai aimé la version suédoise
celle-ci ne devrait que me plaire.
Quelques topics
Twilight 4
Le meilleur des films ! Ou bien alors avec le même acteur, Remember Me, Robbert Pattinson est totalement différent ( il fume, il boit..), c'est génial aussi. *-*

Mais tout dépend de tes goûts surtout !
Hésite pas à me dire ce que tu en as pensé quand tu l'auras vu 
Il y a aussi Pirates des Caraibes qui est génial comme film. *-*

Je ne sais pas si je pourrais le voir au cinéma, si c'est le cas dès qu'il sortira je le louerais, et je te donne mon avis 
MxelleCaroline --> je n'ai pas vu la fin de Remember Me, mais le film a été bien durant tout ce que j'ai pu voir, bien mieux que Twilight d'ailleurs.
Quelques topics
Anneberg: Heureusement que tu n'as pas vu la fin de ce film, c'est trop trop trop triste ! ( Si tu veux je te raconte x) )

Han comment? Tu n'as pas vu la fin de Remember me? Pour moi c'est ce qui fait toute la beauté du film. (Rappel: celles qui veulent donner la fin, on utilise la fonction spoiler)
Je me suis amusée à faire une liste des 50 films que j'ai aimé... Et je me suis rendue compte qu'il me faudrait faire la liste des 100 films parce que j'ai pas réussi à tout mettre 
Dernière modification par misschemistry (Le 24-01-2012 à 19h21)
♥Shaun♥
La fin du film est horrible tu veux dire, on est bien partis dans l'histoire quand ce drame arrive .. Perso' je ne m'y attendais pas du tout ! ;O ( Heureusement qu'il n'est pas mort en vrai ! ^^ )

Je l'ai vu dans un avion, et ça a coupé à cause de l'attérissage ^^' du coup je n'ai pas vu la fin, et j'ai pas pensé à le revoir un fois à terre (en plus il n'étais pas encore sorti en DVD), mais j'aimerais bien.
Quelques topics
Moi aussi j'ai envie de faire le classement de mes films préférés des fois, mais je me dit que je pourrai pas, y'en a trop; et puis après viennent les questions "les trilogie, je les comptes pour un film ou je les différencies?" Bref xD
Mais Millénium américain est bien ^^ J'ai pas encore vu le suédois, mais je prendrai le temps jeudi j'éspère !
Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 17