Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

Le club des Princes VIII [Interdit aux filles]

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 18-08-2011 à 15h46

Modérateur
merryme5
Sherlock is back !!!
Lieu: 221B Baker Street

http://photo.ma-bimbo.com/3/1167/moy/933209.jpg

Bienvenue dans le Club des Princes !

Le Club des Princes est un club RESERVE AUX MECS ET INTERDIT AUX FILLES, où les Princes peuvent poster pour parler de leur vie, leurs centres d'intérêts, leurs loisirs...
L'équipe de modération a décidé d'accorder une nouvelle chance à ce club, merci de ne pas gâcher cette chance !
En ce qui concerne les défilés qui étaient organisés dans les éditions précédentes, si vous souhaitez les continuer, merci de m'en informer par MP en me précisant le pseudo de la personne qui se chargera d'organiser les défilés, afin que je l'inclue dans le premier post. Merci également de me tenir informée si il y a besoin de mettre à jour la liste des inscrits.

Règles pour faire partie du club
Tous les bimbeaux peuvent en faire partie, sans exception. Il faut juste respecter quelques règles de base :
1- Se présenter aux autres princes en répondant ( de manière détaillée, c’est pas plus mal ) à ce questionnaire, que vous posterez directement sur le Forum:

1. Quel est ton prénom ?
   2. Quelle est ta date de naissance (j/m/année) ?
   3. D'où viens-tu ?
   4. Que fais-tu dans la vie ?
   5. Depuis quand es-tu inscrit dans le jeu ?
   7. Quel genre de musique aimes-tu ?
   8. Quel genre de film aimes-tu ?
   9. Quelle est ta cuisine préférée ?
   10. Comment as-tu connu le club des princes ?
   11. Aimes-tu lire ?
   12. Quel est ton défaut principal ?
   13. Quelle est ta qualité principale ?
   14. Quelles sont tes attentes dans notre club ?
   15. Pourquoi veux-tu t'inscrire dans notre club ?

2- Venir régulièrement poster dans ce topic afin de conserver le statut de prince actif !
3- Soigner son orthographe : pas de langage SMS, ponctuation correcte, si il y a quelque chose à rajouter à un post, pensez à le MODIFIER (éditer) plutôt que de double-poster.
4- Respecter le règlement du site : aucun manquement aux règles du club et du site ma-bimbo ne sera toléré.
5- Le droit à la parole est fondamental , mais il faut savoir rester humble et avoir le respect des autres . Accepter la critique et les goûts de chacun, savoir critiquer en étant attentif et raisonné et accepter aussi les autres avec leurs goûts.

:Edit de Ava-moore
Je souhaite longue vie au club, en espérant que vous serez nombreux à venir vous y inscrire !!
Edit Aiiro :
Ce club a l'autorisation de l'équipe de modération, car contrairement au bar des filles, les mecs n'avaient pas de club à eux avant l'interdiction 
Merci de respecter les règles, et bienvenue à nos Princes !

Ce club a été crée par Akima, le Prince des Mers. Il est et restera notre roi.

Notre château construit par Haley69.
Blog officiel du club géré par Djimbo.
Le club des Princes version I ouvert par Akima.
Le club des Princes version II ouvert par PandoraBrouni.
Le club des Prince III ouvert par Morgana1.
Le club des Prince IV ouvert par Wowlol.
Le club des Prince V ouvert par Ava-moore
Le club des Princes VI ouvert par The-play-rabit
Le club des Princes VII ouvert par Corybaxter

Princes actifs :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

- Agyness0509 : Prince du shopping 17 Janvier
- Blackmagic7 : Prince des creepies 15 Mars
- Gregonette : Prince barjo 25 Mars
- Maria93534 : Prince des pêchés 6 Mai
- beyonce-77 : Prince des Martiens9 Avril
- lygius : Prince de l'automne20 Mai
- Ondes-Sensuelles : Prince de la danse 13 Juin
- the-play-rabit : Prince Bailamos 28 Juin
- Maiie16 : Prince des Chats 20 Août
- kyhm : Prince De la mode 26 Janvier
- Marina113:Prince des Améthystes15 juin
- Alohra Prince des Méduses 1 Septembre
- Maladiva007 : Prince lorelaï 23 Septembre
- Lulu3089:Prince des Rockeurs 21 Mai
- Ashley2213: Prince des senteurs 22 Juillet
- Maxou276: Prince de l'eau 9 Mai
- Crocro301: Prince du foot 21 Aout
-Ashley974:Prince de l'or 02 Mars
- Emilie2399:Prince des diamants 23 Octobre
- Stylistehautecouture : Prince du chant 8 Septembre

Princes inactifs : (à leur demande, ou après 15 jours n’inactivité dans le club)

- Architectgirl : Prince de New-York 14 Avril
- PalomaEvans : Prince de la forêt 17 Mai
- Beaukenzo : Prince de l'amour 22 mai
- Ava-moore : Prince des rêves 3 Juin
- Kennedy28 : Lady Kenny, Déesse des princes 23 Juillet

- Hanna-Lou : Prince des chaleurs18 Novembre
-Supa Célia : Petit Prince 5 Mars
- GeNiX : Prince Charmant 11 juillet
- Criquette-Rockwell : Prince du dodo 4 Août
- SerenaVDW : Prince de carrousel 10 Août
- Morgana1 : Prince du feu 16 Août
- Nanatruska : Prince des caprices 8 Septembre
- Capuchou : Prince des morsures 18 Septembre
- Sopi : Gueuse des Princes 29 Septembre
- Camomiile : Prince de l'orthographe 20 Avril
- Djimbo : Prince des tropiques 22 Avril
- HiiSS4M : Prince Mignon 28 Mai
- Sublimina : Prince sublime 30 Mai
- MattiL : Prince des étoiles 26 Août
- Aiiro : Fée des princes 19 juillet 1983
- Haley69 : Prince des glaces 3 mai
- Justy13 : Prince romantique 13 janvier
- Akima : Prince des mers 11 avril
- Girly-Vicky : Prince de Paris 17 Décembre
- MissTchitchi : Prince des anges 31 Décembre

Prince devenu un ange nous observant depuis le ciel :

- PandoraBrouni : Prince au Sang Mêlé 2 septembre

Princes déchus :

- Corybaxter:Prince of Wales26 Juin
- Avamour : Prince blondinet 20 Juin
- Diisturbiia : Prince de la musique18 Août- Maxoooo : Prince du reggae 28 septembre
- HeavenPunisher : Prince divin 29 Mars- Lilunavania : Prince des masques 11 mai- Nessilicious : Prince des Bisous 20 août- Parisspears : Prince Rose 8 septembre- Witchie-girl: Prince de la tempête 13 novembre- - Wowlol : Prince des Champs 30 juillet 1989- BabiBoop : Prince de la magie 8 février 1996 -Lolytat (Prince de ? ? ), Wallen77176 (Prince du Soleil ? ), Pwincess77 (Prince du désir ? ) , Moi200786 (Prince d'Egypte 20 juillet ), Fan-of-Black (Prince du luxe et de l'élégance 5 juillet ) , Gossipgirls25000 (Prince bisontin date inconnue), Provocante (Prince de la provocation 6 juin), Electroniika (Prince de la nuit 7 novembre), Claudianna (Prince du temps 14 avril), Vanillanoisetta (Prince des ténèbres 14 décembre), Pitchu (Prince des animaux 2 mai), Jessica7135 (Prince de la mort 7 septembre), Gretta (Prince des Sables 29 décembre), Sim-K (Prince des clubs 2 juillet), Harajuku (Prince Haute Couture), Sbbs (Prince des dauphins), Eliouna (Mecha-Prince), Zabo (Prince de la Beauté), Soho (Prince du chocolat 11 septembre), Lorienne (Prince de l'éternel espoir), Luuuucy (Prince des rivières 10 novembre), Piloudu3 (Prince de la lumière 3 avril), Blindindo (Prince de l'art 24 décembre), Asuka666 (Prince des voleurs), Katsumi27 (Prince du son dancefloor), Axel1 (Prince de l'ombre), Littlejanet (Prince Jah Jah 15 avril), Nathaloche (Prince des défilés 6 juillet), Yunnaa (Prince du Nutella 19 juin)
Espionne: - Babychiica (Prince des attractions)

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8098/moy/6478177.jpg
mon zoo   mon profil    mon éclat de rire    ma vitamine    mon addiction                                                                                                    

#2 Le 18-08-2011 à 16h02

Bimb'crodulevel
Ashley2213
500 jours aujourd'hui ce jeudi 22 mars
Lieu: Liège

Bonjour
Merci Merryme pour la réouverture du Club
Tu es gééééééééééééééééniiiiiiiiaaaaaale
Gros smaaaakkks et vivement le retour des autres Princes

.                        ***********************

Pour les nouveaux qui arriveront je me représente et j'invite les anciens à faire de même

Je m'appelle Roger
J'ai 49 ans
Je suis marié avec Christine (lololita-love) et nous avons 2  filles de 12 et presque 10 ans (qui jouent aussi: laytika78 et gwenaelle2001)
Je suis Belge

Ma bimbo a 296 jours (300 le  22)
Je suis actuellement au niveau  65
J'ai obtenu les "trophée déco" le 25/2/2011 et "trophée bimbo" le 8/4/2011

Sinon j'aime les comédies françaises (les bonnes se font rares), Balavoine, U2 et bien manger.

.                        ***********************

PS. Corybaxter n'est plus prince actif ---> il a supprimé son compte

Dernière modification par Ashley2213 (Le 18-08-2011 à 16h57)

http://photo.ma-bimbo.com/fr/14/6609/moy/5286874.jpg   
pour ma moitié merci                                                                                                                                                                                                                           

#3 Le 18-08-2011 à 16h55

Bimb'blabla
stylistehautecouture
I have always been famous, it's just that nobody knew. Lady Gaga !
Lieu: With Lady Gaga ♥

Je viens poster ! smile Étant prince inactif, je me représente :
   1. Quel est ton prénom ? Jérémy
   2. Quelle est ta date de naissance (j/m/année) ? 08/09/1996
   3. D'où viens-tu ? De Belgique.
   4. Que fais-tu dans la vie ? Je suis encore étudiant, j'aimerai devenir chanteur (mais comme je garde les pieds sur terre je vais faire des études de décoration, de design).
   5. Depuis quand es-tu inscrit dans le jeu ? Depuis 566 jours ! (je ne serai pas dire la date exacte).
   7. Quel genre de musique aimes-tu ? La pop. (Jessie J, Lady Gaga, Adele,...)
   8. Quel genre de film aimes-tu ? Fantastique. (X-men, Percy Jackson, Harry Potter...)
   9. Quelle est ta cuisine préférée ? La cuisine vietnamienne, chinoise.
   10. Comment as-tu connu le club des princes ? Grâce à Beyonce-77
   11. Aimes-tu lire ? J'adore ! J'ADORE. (Je conseille à tous les tomes de Percy Jackson pour ceux qui aime la mythologie & le fantastique !!)
   12. Quel est ton défaut principal ? Je suis jaloux.
   13. Quelle est ta qualité principale ? Je suis à l'écoute des autres.
   14. Quelles sont tes attentes dans notre club ? J'en ai pas particulièrement, de bonne rencontres...
   15. Pourquoi veux-tu t'inscrire dans notre club ? C'est déjà fait ! smile

Etant prince Edward, est-ce possible de changer se nom ? Je ne sais même plus pourquoi j'ai mis ça ! Si oui, je voudrais être le Prince du chant.

Dernière modification par stylistehautecouture (Le 18-08-2011 à 17h00)

http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7257/moy/5804961.jpg                            
You MUST to call me Poséidon.                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#4 Le 18-08-2011 à 17h00

Bimb'crodulevel
Ashley2213

Rebienvenue  Stylistehautecouture

pour ma moitié merci                                                                                                                                                                                                                           

#5 Le 18-08-2011 à 17h01

Bimb'blabla
stylistehautecouture

Enchanté Ashley ! smile
Si je t'ai connu et que je t'ai oublié, ne t'en fais pas j'ai une mémoire de poisson rouge ! (enfin non mais dés que je ne parle pas à la personne depuis longtemps je l'oublie (cela n'arrive que sur internet encore heureux !)).

#6 Le 18-08-2011 à 17h03

Bimb'crodulevel
Ashley2213

En tout cas j'ai remarqué que tu es Belge aussi ^^ 

pour ma moitié merci                                                                                                                                                                                                                           

#7 Le 18-08-2011 à 17h04

Bimb'blabla
stylistehautecouture

Oui ! Dans les environs de Charleroi ! smile
Au fait, je comprends pas pourquoi il y a : Prince devenu un ange nous observant depuis le ciel ?

Dernière modification par stylistehautecouture (Le 18-08-2011 à 17h07)

#8 Le 18-08-2011 à 17h08

Bimb'crodulevel
Ashley2213

stylistehautecouture a écrit:

Au fait, je comprends pas pourquoi il y a : Prince devenu un ange nous observant depuis le ciel ?

A mon avis il doit être décédé sad 

pour ma moitié merci                                                                                                                                                                                                                           

#9 Le 18-08-2011 à 17h09

Bimb'blabla
stylistehautecouture

Ashley2213 a écrit:

A mon avis il doit être décédé sad 

Oui, c'est ce que je pensai aussi ! sad
J'espère que les princes vont vite venir ! smile

#10 Le 18-08-2011 à 17h10

Bimb'plusse
ouiame219
Je suis une bimbo !
Lieu: rabat

EDIT MODO : les filles n'ont pas le droit de poster dans ce topic + demande de votes interdite

#11 Le 18-08-2011 à 17h12

Bimb'blabla
stylistehautecouture

ouiame219 a écrit:

EDIT MODO : les filles n'ont pas le droit de poster dans ce topic + demande de votes interdite

De 1, tu as beau nous supplier on ne le fera pas.
Pourquoi ? Parce qu'ils faut lire les règles ma belle :

Tu ne peux pas faire de demande de votes.
Et tu ne peux pas venir sur se topic ! smile

#12 Le 18-08-2011 à 17h12

Bimb'crodulevel
Ashley2213

Ca vient de rouvrir après une fermeture du date du 24 juin : faut qu'ils percutent que c'est réouvert
L'autre Ashley est passé hier ou avant sur un ancien topic du club non fermé mais remonté par une fille et donc il regarde si le club réouvre ou pas

Tu vas t'amuser avec nous : 2  Ashley ici, ça amène pas mal de confusion quand on écrit  mdr

D'autres ont complètement disparu ou bannis je pense.
Mais ne tracasse pas, le club va revivre et très très vite .

ouiame219 a écrit:

s'il vous plait les filles s'il vous plait s'il vous plait votez sur ma bimbo s'il vous plait

Bonjour, tu es nouvelle?

Ce topic est interdit aux filles de 1
De 2, ta demande de votes te vaut un ban d'office

En attendant tu peux lire ceci:
http://www.ma-bimbo.com/forum/t345549,1 … vement.htm
(pour le club)

et  http://www.ma-bimbo.com/forum/t330391,1 … -forum.htm
(pour la demande de votes)
Bonne journée

Petit détail :

http://photo.ma-bimbo.com/13/6332/moy/5065172.jpg

Dernière modification par Ashley2213 (Le 18-08-2011 à 17h17)

pour ma moitié merci                                                                                                                                                                                                                           

#13 Le 18-08-2011 à 17h16

Bimb'blabla
stylistehautecouture

Bien dit Ashley haha ! big_smile

#14 Le 18-08-2011 à 17h20

Bimb'crodulevel
Ashley2213

Bien dit Ashley haha ! big_smile

Lol j'adore ce gif que j'ai trouvé tout à l'heure pour faire sortir les filles des topics leur étant interdit

Dernière modification par Ashley2213 (Le 18-08-2011 à 17h20)

pour ma moitié merci                                                                                                                                                                                                                           

#15 Le 18-08-2011 à 17h29

Bimb'blabla
stylistehautecouture

Bon moi j'y vais ! smile Bonne soirée ! smile

#16 Le 18-08-2011 à 17h31

Bimb'crodulevel
Ashley2213

Bon moi j'y vais ! smile Bonne soirée ! smile

On se reverra : pas de soucis à avoir lol et bonne fin d’après midi

pour ma moitié merci                                                                                                                                                                                                                           

#17 Le 18-08-2011 à 17h51

Bimb'Super Saïyen
blackmagic7

Bonjour les princes !  (Plutôt ce qu'il en reste XD)
Je voulais juste vous dire que j'aimerais être ôté du club des princes, parce-que avant que le club soit fermé je n'y allait que occasionnellement !
Voili, voilou, je vous souhaite une merveilleuse continuation ! Bisous. smile

Dernière modification par blackmagic7 (Le 18-08-2011 à 18h13)

#18 Le 18-08-2011 à 19h11

Bimb'crodulevel
Ashley2213

blackmagic7 a écrit:

Je voulais juste vous dire que j'aimerais être ôté du club des princes, parce-que avant que le club soit fermé je n'y allait que occasionnellement !

Pourquoi te désinscrire?
Tu peux passer de temps à autre non?
  bimbo/bisous

pour ma moitié merci                                                                                                                                                                                                                           

#19 Le 18-08-2011 à 20h33

Bimb'Super Saïyen
beyonce-77
You're a Stupid hoe.e.e.e.e :)
Lieu: In Starship's Village

blackmagic7 a écrit:

Idem pour moi ! Je vous souhaite également une bonne continuation !  bimbo/bisous

http://photo.ma-bimbo.com/13/6329/moy/5062472.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

#20 Le 18-08-2011 à 21h38

Bimb'adonf
maladiva007
Je suis une bimbo !
Lieu: saint lô

désolé mais comme je me suis expliqué dans le topic de fonctionnement,il me sera impossible d'intégrer ce club,ce n'est qu'un ersatz  et il ne fera qu'imploser donc bye!

ThIeRrY

#21 Le 18-08-2011 à 22h31

Bimb'crodulevel
Ashley2213

blackmagic7 a écrit:

beyonce-77 a écrit:

Idem pour moi ! Je vous souhaite également une bonne continuation !  bimbo/bisous

maladiva007 a écrit:

désolé mais comme je me suis expliqué dans le topic de fonctionnement,il me sera impossible d'intégrer ce club,ce n'est qu'un ersatz  et il ne fera qu'imploser donc bye!

C'est une mutinerie??? bimbo/goutte

Sur ce, bonne soirée à tous les  Princes qui passeront lire et resteront  bimbo/clein-d-oeil
Un grand moment de solitude là
  bimbo/rougie

pour ma moitié merci                                                                                                                                                                                                                           

#22 Le 18-08-2011 à 23h19

Bimb'Super Saïyen
beyonce-77
You're a Stupid hoe.e.e.e.e :)
Lieu: In Starship's Village

C'est pas du tout une mutinerie lol c'est juste que , plus le temps sans le club c'est écouler , plus on as constater que on venais de moins en moins & maintenant que le club a ouvert  , on est content , Mais forcément ont c'est trouver d'autre occupation a faire , alors on as plus trop de temps pour faire tenir le club ....

Dernière modification par beyonce-77 (Le 18-08-2011 à 23h20)

http://photo.ma-bimbo.com/13/6329/moy/5062472.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

#23 Le 18-08-2011 à 23h26

Bimb'adonf
maladiva007
Je suis une bimbo !
Lieu: saint lô

messieurs, après la réponse de folie de miss1983,je vous offre ma réponse que je lui ai envoyé par message,cette fin des choses est triste,et j'en suis désolé,car c'est la mort du bdm qui vient de sonner:Voilà tu as rejoué ta petite chef du monde en donnant une réponse trés tardive et surtout en empêchant toute réponse,une façon de faire les choses a ta manière,celle dont je t'ai déjà parlé,c'est juste la démonstration que tu es incapable d'assurer une discussion,juste capable de donner des ordres,et ainsi faire taire les mecs même s'il ne sont pas content,eh bien continue ainsi mais tu peux déjà t'offrir le titre d'assassin du bar des mecs,regarde déjà ce qui se passe a votre club des princes.
      je croyais encore que l'échange était possible,tu auras démontré que non! pathétique

Messieurs je vous souhaite un bon jeu et surtout ne donner pas vos idées ou la lionne vous mordra,je me disais que je pourrais réfléchir a mon idée de départ et bien non,je ne resterais pour vivre sous Franco,pourtant je croyais qu'il était mort en 1975,bizarre non!!!!

ThIeRrY

#24 Le 18-08-2011 à 23h31

Bimb'Super Saïyen
blackmagic7

Décidement on est jamais content je trouve, quand le club part on boude, et quand il réouvrir aussi ! XD
C'est de l'humour, ne le prenait pas mal.. ><

Discussion fermée

Pages : 1

Ajouter ce site à vos favoris

chargement