Bienvenue dans le Club des Princes !
Le Club des Princes est un club RESERVE AUX MECS ET INTERDIT AUX FILLES, où les Princes peuvent poster pour parler de leur vie, leurs centres d'intérêts, leurs loisirs...
L'équipe de modération a décidé d'accorder une nouvelle chance à ce club, merci de ne pas gâcher cette chance !
En ce qui concerne les défilés qui étaient organisés dans les éditions précédentes, si vous souhaitez les continuer, merci de m'en informer par MP en me précisant le pseudo de la personne qui se chargera d'organiser les défilés, afin que je l'inclue dans le premier post. Merci également de me tenir informée si il y a besoin de mettre à jour la liste des inscrits.
Règles pour faire partie du club
Tous les bimbeaux peuvent en faire partie, sans exception. Il faut juste respecter quelques règles de base :
1- Se présenter aux autres princes en répondant ( de manière détaillée, c’est pas plus mal ) à ce questionnaire, que vous posterez directement sur le Forum:
1. Quel est ton prénom ?
2. Quelle est ta date de naissance (j/m/année) ?
3. D'où viens-tu ?
4. Que fais-tu dans la vie ?
5. Depuis quand es-tu inscrit dans le jeu ?
7. Quel genre de musique aimes-tu ?
8. Quel genre de film aimes-tu ?
9. Quelle est ta cuisine préférée ?
10. Comment as-tu connu le club des princes ?
11. Aimes-tu lire ?
12. Quel est ton défaut principal ?
13. Quelle est ta qualité principale ?
14. Quelles sont tes attentes dans notre club ?
15. Pourquoi veux-tu t'inscrire dans notre club ?
2- Venir régulièrement poster dans ce topic afin de conserver le statut de prince actif !
3- Soigner son orthographe : pas de langage SMS, ponctuation correcte, si il y a quelque chose à rajouter à un post, pensez à le MODIFIER (éditer) plutôt que de double-poster.
4- Respecter le règlement du site : aucun manquement aux règles du club et du site ma-bimbo ne sera toléré.
5- Le droit à la parole est fondamental , mais il faut savoir rester humble et avoir le respect des autres . Accepter la critique et les goûts de chacun, savoir critiquer en étant attentif et raisonné et accepter aussi les autres avec leurs goûts.
:Edit de Ava-moore
Je souhaite longue vie au club, en espérant que vous serez nombreux à venir vous y inscrire !!
Edit Aiiro :
Ce club a l'autorisation de l'équipe de modération, car contrairement au bar des filles, les mecs n'avaient pas de club à eux avant l'interdiction
Merci de respecter les règles, et bienvenue à nos Princes !
Ce club a été crée par Akima, le Prince des Mers. Il est et restera notre roi.
Notre château construit par Haley69.
Blog officiel du club géré par Djimbo.
Le club des Princes version I ouvert par Akima.
Le club des Princes version II ouvert par PandoraBrouni.
Le club des Prince III ouvert par Morgana1.
Le club des Prince IV ouvert par Wowlol.
Le club des Prince V ouvert par Ava-moore
Le club des Princes VI ouvert par The-play-rabit
Le club des Princes VII ouvert par Corybaxter
Princes actifs :
Princes inactifs : (à leur demande, ou après 15 jours n’inactivité dans le club)
Prince devenu un ange nous observant depuis le ciel :
Princes déchus :
Chargement ... 

Étant prince inactif, je me représente : 

c'est juste que , plus le temps sans le club c'est écouler , plus on as constater que on venais de moins en moins & maintenant que le club a ouvert , on est content , Mais forcément ont c'est trouver d'autre occupation a faire , alors on as plus trop de temps pour faire tenir le club ....